• Nouvelles sorties du 22 août 2012

    Bonjour à tous,

    Je l'avais annoncé il y a quelques temps, et voilà que le jour promis est arrivé. C'est donc aujourd'hui que sort le spin-off de la série 20th century boys de Naoki Urasawa. Pour rappel, ce tome unique nous raconte les aventures des 2 mangakas ratés de la série d'origine qui essayent de trouver le meilleur récit à raconter. Il est donc certain que pour moi, ce tome fera bientôt partie de ma collection et j'en parlerai certainement après l'avoir lu. Mais pour cela, il va falloir patienter.

    Edit : J'ai oublié une autre sortie, toujours d'Urasawa. Le tome 12 d'Happy ! est lui aussi sorti ce 22 août.

    Bonne lecture,

    Cronos


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :