• Ca y est, cela fait 10 ans

    Bonjour à tous,

    Voilà un anniversaire qui me fait plaisir, et pourtant, je sens qu'il y a un hic. En effet, malgré le fait que je continue à avancer, je dois bien me rendre compte que c'est à pas de souris, si pas de mouche. Il faut dire qu'en dehors de ce site, ma vie privée et professionnelle sont très riches en événements et qu'elles sont déjà très chronophages. J'ai pensé à plusieurs reprises à arrêter le site, mais j'aime trop partager ma passion pour ces auteurs pour m'y résoudre. Et puis, cela me donne un objectif.

    Pour le coup, même si je n'ai pas fait de bilan l'année passée, je n'en ferai pas non plus cette année. Pour faire court, je n'ai pas encore fini les personnages de "Zipang", de "20th century boys" et de "Master Keaton", ce qui signifie que j'en suis presque au même point qu'il y a 2 ans. Pire encore, je n'ai même pas encore lu "Le signe des rêves" et je n'ai pas acheté les premiers tomes de "Asadora" et "Yawara !" ou le one-shot "Atchoum !". D'un côté, cela me chagrine, mais de l'autre je sais que j'ai une vie bien chargée.

    Donc, mon premier objectif serait de terminer les personnages de l'une des séries sur laquelle je suis occupé, et peut-être de commencer à lire ce que j'ai déjà à la maison.

    N'empêche, pouvoir tenir 10 ans et toujours avoir envie de continuer, je n'étais pas sûr de pouvoir y parvenir en commençant ce site. Rendez-vous donc j'espère l'année prochaine avec, je croise les doigts, une bonne nouvelle.

    Bonne lecture,

    Cronos


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :