• Nouvelle sortie du 12 juin 2020

    Bonjour à tous,

    J'espère que pour vous, le confinement n'a pas été synonyme de tragédie ou de mauvaise nouvelle comme une perte d'emploi. Si c'est malheureusement le cas, je suis de tout coeur avec vous. De plus, je présente mes condoléances à toutes celles et tous ceux qui ont perdu un proche à cause de ce virus. Par contre, le confinement semble toucher à sa fin, et la vie reprend son cours petit à petit, en espérant pour tous et toutes des jours meilleurs.

    Signe de cette reprise, aujourd'hui est jour de sortie manga. C'est particulièrement le cas pour Naoki Urasawa et sa dernière série en date Asadora. C'est effectivement ce vendredi que sort chez Kana le second tome de cette série que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir. J'espère que cette série est à la hauteur de vos attentes. Personnellement, je suis toujours aussi occupé, malgré le confinement. Le retard s'accumule et je commence à douter de pouvoir le résorber. Néanmoins, j'essaie toujours de rester positif et j'espère pouvoir donner mon avis sur plusieurs tomes d'ici la fin de l'année.

    Sur ce, bonne lecture et bon courage à tous.

    Cronos


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :