• Nouvelle sortie du 8 novembre 2013

    Bonjour à tous,

    Plusieurs semaines se sont écoulées et nous voilà déjà au mois de novembre. Et voici donc la seule sortie de ce mois-ci en ce qui concerne les 3 auteurs dont ce site parle. Il s'agit du quatrième tome de Trouble is my business de Taniguchi. On va continuer à suivre les aventures de Fukamachi dans les méandres de Tokyo. Il ne reste donc plus que 2 sorties pour déjà finir cette série. En ce qui me concerne, je me procurerai ce tome sans doute le mois prochain et en ferai donc la fiche le plus rapidement possible. J'ai d'ailleurs réussi à pas mal résorber le retard que j'avais et je suis en pleine lecture du tome 4 de Master Keaton. La prochaine sortie d'un de nos 3 auteurs sera pour le mois de décembre avec un volume de Billy Bat puis un volume de Zipang.

    Bonne lecture.

    Cronos

    NB : Le problème des images sur Kazéo n'est toujours pas réglé. J'envisage une solutions alternative temporaire mais j'hésite. Affaire à suivre.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :