• Nouvelle sortie du 5 décembre 2014

    Bonjour à tous,

    Nous sommes maintenant à un jour de la fête du Saint patron des écoliers, j'ai nommé, Saint-Nicolas. Les fêtes de fin d'année commencent donc et après la sortie de mercredi, nous avons encore droit aujourd'hui à la sortie d'un tome en ce qui concerne les 3 mangakas dont je parle sur ce site. C'est un peu avec un sentiment de joie, tout comme un sentiment de crainte que je vous annonce donc la sortie du 42ème tome de la série Zipang de Kaiji Kawaguchi. D'abord, je suis content de retrouver cet auteur qui me manque un peu, surtout que c'est la seule série en cours en français pour lui, mais en même temps, j'ai un peu peur car il s'agit sans doute de l'avant-dernier tome de ce mangaka traduit dans la langue de Molière. En effet, c'est l'avant-dernier tome de cette longue série et il y a peu de chances qu'une autre oeuvre de Kawaguchi soit publiée en français. Personnellement, je compte acheter ce tome dès ce week-end, mais sa lecture et son résumé devront attendre car je suis encore occupé pour l'instant avec le tome 23. Et la prochaine sortie est prévue pour le 16 janvier si il n'y a pas de changements d'ici là. Donc, en avance, bonnes fêtes de fin d'année.

    Et bonne lecture.

    Cronos


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :