• Nouvelle sortie du 4 décembre 2013

    Bonjour à tous,

    Voici venu le mois de décembre avec ses nombreuses fêtes de fin d'année, le début de l'hiver, et ses sorties mangas, souvent plus nombreuses (ben oui, comme les gens achètent plus en cette période, autant leur donner plus de choix). Et nos 3 auteurs n'échapperont pas à cette règle bien que cela restera assez honnête. Et aujourd'hui sort un tome d'une série d'Urasawa. Il s'agit de son dernier récit en date, à savoir Billy Bat avec le tome 9. Jackie et Kevin vont devoir sauver maître Zôfû du terrible Duvivier. Cela nous promet une lecture intense et passionnante. En ce qui me concerne, soit je l'achète avant les fêtes, soit je le reçois, et sinon je me le procurerai un peu plus tard. En tout cas j'essaierai de vite faire sa fiche. Mon retard a été fortement résorbé et j'ai même eu le temps de commencer des oeuvres de Taniguchi que j'avais acheté entretemps. La prochaine sortie sera pour vendredi.

    D'ici là, bonne lecture.

    Cronos


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :