• Nouvelle sortie du 3 mai 2017

    Bonjour à tous,

    En ce début du mois de mai, alors que la France s’apprête à élire son nouveau président (ou sa nouvelle présidente), que la météo n'est pas au mieux, au niveau des sorties mangas, une nouvelle page se tourne. Avec à l'honneur aujourd'hui Naoki Urasawa, nous voyons en effet sortir le dernier tome de sa dernière série en date, à savoir le tome 20 de Billy bat. Cette série, qui nous a fait voyager dans le temps, depuis les années 20 jusqu'en 2017, en faisant même aussi un passage au début de l’ère chrétienne, renferme encore de nombreux mystères et il est assez difficile de savoir comment les 2 auteurs vont conclure leur récit. C'est donc avec une certaine impatience que j'attends ce volume, en espérant ne pas être déçu par la conclusion. Comme à mon habitude, je ne devrais pas trop traîner à me procurer le tome. Par contre, pour ce qui est d'en faire un résumé et de donner mon avis, cela devra attendre car ces derniers temps, j'ai été pas mal ralenti pour diverses raisons et que j'ai accumulé pas mal de retard.

    Bonne lecture,

    Cronos


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :