• Nouvelle sortie du 27 septembre 2017

    Bonjour à tous,

    Cela n'arrive pas souvent, mais la vérité est que j'ai un jour de retard pour annoncer la sortie d'un manga d'un des 3 auteurs auxquels ce site est consacré. Ce n'est pas très grave mais je dois avouer avoir l'esprit assez préoccupé par des événements personnels (positifs mais stressants). De plus, c'est une sortie un peu unique puisqu'il s'agit de l'oeuvre inachevée et posthume de Jirô Taniguchi, La forêt millénaire. Ce tome en couleurs est donc sorti aux éditions Rue de sèvres ce mercredi 27 septembre et sera le seul d'une oeuvre qui aurait dû donc compter plusieurs volumes. Il va être difficile de se faire une idée précise de ce récit, étant donné que nous n'en connaîtrons pas la fin, ni les intentions initiales de l'auteur, mais il aura une saveur toute particulière. Cela ne m’empêchera certainement pas d'aller l'acheter et de vous faire part de mon avis. Mais cela attendra un peu car je suis, je le répète, fort occupé.

    Bonne lecture.

    Cronos


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :