• Nouvelle sortie du 20 mars 2015

    Bonjour à tous,

    La semaine n'est pas finie que nous avons déjà droit à une seconde sortie pour les 3 mangakas auxquels est consacré ce site. Pour aujourd'hui, nous parlerons de Taniguchi. J'en avais déjà parlé mais il s'agit d'une nouvelle série, Ice age chronicle of the earth. Enfin, il s'agit plutôt d'un ancien récit de l'auteur qui est maintenant traduit par les éditions Kana. Cette histoire de science-fiction, qui se passe sur une terre qui doit subir un nouvel âge de glace, sera éditée en 2 tomes seulement, tout comme sa version japonaise. Le premier volume de ce diptyque sort donc ce vendredi. Ce ne sera sans doute pas un chef d'oeuvre puisque cette série date de la fin des années 80, mais c'est toujours intéressant de voir Taniguchi dans un univers autre que celui dont on est habitué avec lui. Personnellement, je l'aurai certainement sous peu entre mes mains mais comme je l'ai dit mercredi, sa lecture, ainsi que sa fiche, attendront car j'ai beaucoup de choses à faire en attendant. Mais comme toujours, je rattraperai mon retard. La prochaine sortie est prévue pour le 17 avril.

    Bonne lecture.

    Cronos


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :