• Nouvelle sortie du 18 Octobre 2013

    Bonjour à tous,

    Voila que l'automne s'est bien installé et voici donc le jour de la sortie du seul tome concernant le mois d'octobre. C'est encore une fois Urasawa qui sera à l'honneur aujourd'hui avec son ancienne série Master Keaton. C'est le quatrième tome de l'édition deluxe qui sort dans les librairies ce vendredi aux éditions Kana. Nous suivons donc toujours notre archéologue/enquêteur à travers ses recherches de part le monde. Je ne sais pas quand je pourrai me le procurer mais j'espère l'avoir avant la fin de l'année et en faire la fiche avant le nouvel an. Je sais que j'ai pris pas mal de retard par rapport à l'actualité mais je suis en train de tout doucement me rattraper. En ce qui concerne la prochaine sortie, celle-ci aura lieu en début novembre avec un tome de Trouble is my business.

    Sur ce, bonne lecture,

    Cronos

    NB : L'hébergeur de ce site, Kazéo, fait aujourd'hui face à des problèmes de stockage de fichiers. Je ne peux donc pas uploader mes images. Je continuerai donc à écrire sans mettre d'images et je les ajouterai quand Kazéo aura réglé son problème.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :