• Nouvelle sortie du 18 mars 2015

    Bonjour à tous,

    Après un mois de février calme au niveau des sorties, et beaucoup de news à propos de Taniguchi et sa présence au festival de la bande dessinée d'Angoulême, il est temps de revenir à un rythme plus "normal". Et donc, en ce plein milieu du mois de mars, nous avons droit à une sortie. Et cette fois-ci, ce sera pour Urasawa et sa plus récente série, c'est-à-dire Billy bat. Nous pouvons nous procurer dès aujourd'hui le tome 14 de cette série passionnante qui semble loin d'être finie. De mon côté, je vais bien sûr l'acheter le plus rapidement possible. Par contre, pour le lire, c'est autre chose. Je suis fort occupé ces temps-ci, et il faudra attendre un certain temps. Du coup, la fiche de ce volume devra attendre elle aussi et le retard risque encore de s'accumuler durant un certain temps. Mais pas de panique, je n'oublie rien. Je reste néanmoins impatient de savoir ce qu'il va arriver à Kevin. La prochaine sortie prévue, concernant l'un des 3 mangakas à l'honneur sur ce site, est déjà pour ce vendredi 20 mars.

    Bonne lecture.

    Cronos


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :