• Nouvelle sortie du 15 novembre 2017

    Bonjour à tous,

    Alors qu'en ce jour du 15 novembre, en Belgique, c'est la fête du roi et la fête de la communauté germanophone (on s'en fout un peu ceci dit), pour les francophones, c'est aussi jour de sortie pour l'un des mangakas auquel est consacré ce site. En effet, comme j'en avait parlé il y a quelques jours, les éditions Casterman rééditent l'artbook Venise de Jirô Taniguchi, qui avait fait cet album pour la marque Louis Vuitton et ses carnets de voyage. Nous pourrons donc découvrir ou redécouvrir la cité des doges via le regard qu'en a l'auteur. Personnellement, je suis assez impatient de l'avoir car je ne suis pas encore allé à Venise. Pour ce qui est d'un résumé et surtout de mon avis, cela devra attendre car je suis énormément occupé, et, comme d'habitude, je cumule les retards. Mais espérons que d'ici la fin de l’année, ça ira mieux.

    Bonne lecture.

    Cronos


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :