• Nouvelle sortie du 15 mai 2013

    Bonjour à tous,

    Après un mois d'avril complètement calme, tant au niveau des nouvelles sorties que des news en tous genres, voici que le mois de mai pointe son nez avec pas mal de sorties. Mais chaque chose en son temps et commençons par la sortie du jour. Et c'est Urasawa qui est à l'honneur. Celui-ci a plutôt une actualité chargée avec sa dernière série Billy Bat, mais aussi avec plusieurs de ses anciennes séries qui refont surface en édition de luxe. Pourtant, c'est aujourd'hui que se termine l'une d'elles. C'est en effet en ce 15 mai que sort le quinzième et dernier tome de la série Happy ! sur le tennis. En ce qui concerne la description de cette série, il faudra attendre un peu. Néanmoins, j'avais suffisamment d'argent pour enfin commencer cette série. Cependant, vu l'agenda charge des sorties qui se profile à l'horizon, c'est pas demain que j'aurai fini cette série.

    J'ai pris déjà pas mal de retard par rapport à l'actualité des 3 auteurs de ce site, mais j'espère rapidement pouvoir le résorber. Autre chose, il y aurait un projet de série live de Monster, mais tant que rien n'est concret, je préfère attendre.

    Bonne lecture.

    Cronos


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :