• Nouvelle sortie du 11 juin 2014

    Bonjour à tous,

    Voici venu le beau mois de juin et aujourd'hui est jour de sortie. Et comme pour la plupart du temps, il s'agit d'un tome d'une série d'Urasawa. Pour cette fois-ci, ce sera sa dernière série en date, à savoir Billy Bat. C'est donc le 11ème tome qui sort aujourd'hui chez les éditions Pika. N'ayant pas encore acheté le tome précédent (honte à moi), je ne sais pas à quoi il faut s'attendre. Néanmoins, il est fort à parier que les mystères entourant la chauve-souris sont loins d'être résolus, connaissant l'auteur. Mais il ne faut pas s'en faire, ce tome ainsi que le précédent font partie de ma liste d'achat et je vais les acheter dès que j'en ai l'occasion. Ce sera au plus tard pour début juillet. A ce moment, je rattraperai mon retard. En attendant, il va falloir se montrer patient. Pour la prochaine sortie, ce sera normalement le 4 juillet.

    Bonne lecture.

    Cronos


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :