• Nouvelle édition de l'artbook Venise

    News relayée depuis le site de Manga-news :

    Bonjour à tous,

    Je n'en avais pas parlé à l’époque, mais en 2014, Taniguchi avait fait pour la marque Louis Vuitton un travel book. Il s'agissait d'une édition limitée reliée en cuir, dans un coffret avec une lithographie numérotée et signée par le mangaka. Ce coffret, qui était en vente exclusive dans les magasins Louis Vuitton, n'avait qu'une cinquantaine d'exemplaires qui étaient vendus au prix de 45 euros. Ce travel book permettait de visiter la cité des doges différemment, de manière originale. Un peu cher et réservé à une certaine clientèle, je n'avais pas fait l'achat d'un tel coffret. Hors, aujourd'hui, la maison d’édition Casterman nous annonce qu'elle va rééditer cet artbook pour un tome un peu plus conventionnel. Celui-ci sortira le 15 novembre, pour la somme de 20 euros. Je ne manquerai pas cette fois de me le procurer et de vous donner mon avis dès que j'en aurai l'occasion. Rendez-vous donc dans quelques jours.

    Bonne lecture.

    Cronos


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :