• Modifications des services Kazeo et news en vrac

    Bonjour à tous,

    Alors voilà, je n'ai pas publié d'articles depuis un certain temps (plus d'une semaine) et ce pour différentes raisons. La première est que je prends mon temps avant de pondre un article et j'aime prendre mon temps, histoire de voir si ce que j'écris n'a pas l'air trop nul. Deuxièmement, une partie d'un de mes articles avait été effacée au moment de sauvegarder, ce qui m'avait refroidi pour toute une journee. Troisièmement, et c'est la raison principale, il y a eu une importante mise à jour des services chez Kazeo, ce qui fait que ce blog a été inaccessible durant quelques temps et que, par la suite, de nombreux problèmes de gestions sont apparus. A l'heure d'écrire ces lignes tous les problèmes ne sont pas résolus, mais ceux qui persistent sont mineurs. J'espère que d'ici la semaine prochaine, tout sera rentré dans l'ordre. Et dernièrement, un événement privé (mais positif) est venu chamboulé un peu mon quotidien et donc, j'ai un peu moins de temps pour mes articles.

    Maintenant que j'ai expliqué tout cela, quelques news en vrac :

    • Le huitième et dernier tome de Pluto de Naoki Urasawa est sorti le 1er juillet aux editions Kana. Je ne l'ai pas encore mais une fois que cela sera fait, je me lancerai dans les résumés de cette série.
    • Kana va sortir non pas un mais bien 2 tomes de zipang de Kaiji Kawaguchi à la fin du mois d'août. J'espère qu'à partir de ce moment, il y aura une sortie un peu plus régulière des tomes de cette série, car 6 mois entre chaque tome est un vrai cauchemar.
    • les éditions Casterman ont décidé de faire une édition spéciale de l'oeuvre les années douces de Jirô Taniguchi avec un coffret contenant les 2 tomes de la série. Le coffret pourrait aussi être vendu séparément.

    Sur ce, je vous retrouve bientôt sur ce blog,

    Cronos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :