• La pièce sur Pluto

    News relayée depuis le site de Manga-news :

    Voilà quelques semaines que je n'avais pas écrit d'article, pour la bonne raison que j’étais en vacances et que j'avais envie de décrocher un peu. Mais me voilà de retour après avoir rechargé mes batteries, et je reviens, certes avec un certain retard, sur la pièce de théâtre qui doit adapter la série Pluto de Naoki Urasawa. Les représentations qui auront lieu en Europe seront bien jouées en japonais, puisque les acteurs viennent du pays du soleil levant, mais seront surtitrés en français et en néerlandais en Belgique, et dans la langue du pays d'accueil par la suite. Il s'agit de la même pièce qui avait déjà été jouée en 2015, le seul changement à noter étant certains acteurs. En ce qui concerne les représentations en Belgique, celles-ci auront lieu du côté d'Anvers, au bâtiment nommé "de Singel", les jeudi et vendredi 22 et 23 février 2017, à 20 heures, ainsi que le samedi 24 février 2017 à 15 heures et 20 heures. Les prix des places débutent à 40 euros. Par contre, pour la France, aucune date n'est prévue pour le moment. Personnellement, je suis assez tenté et j'envisage sérieusement d'y aller. Si je le fais, je ferai un compte rendu.

    Bonne lecture,

    Cronos


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :