• Happy ! : Personnages (Tomes 9 à 15)

    Voilà la suite de la première page des personnages de Happy !

     

    Kajiki Umino

    scan 1462Volume 10

    Les 3 enfants espèrent voir à la télévision le match de leur soeur qui s'est qualifié pour les huitième de finale. Debout jusque tard dans la nuit, ils constatent, épuisés, qu'il n'y en a que pour le match de Choko contre Nikolic. Natalie conseille alors à tout le monde d'aller se coucher. Fort heureusement pour eux, Miyuki remporte la victoire, tandis que Ryugasaki est éliminée par la championne. Pour le quart de finale, Natalie s'apprête à enregistrer mais le présentateur annonce qu'ils vont faire une interview exclusive de Choko. Comme la championne est en retard, ils basculent sur le match mais le commentateur déclare qu'Umino n'est toujours pas arrivée. Elle est malheureusement disqualifiée à cause de son retard, sous le regard stupéfait de sa famille. Ensuite, Miyuki retourne au Japon pour voir les siens et leur prépare son curry chez Natalie. Un peu plus tard, Miyuki et Natalie vont chercher Thunder, qui fait des dégâts en état d'ébriété. Celui-ci a appris que Nikolic stoppait sa carrière à Wimbledon, et c'est trop tôt pour qu'Umino puisse la battre. Cette dernière et Natalie ramènent Ushiyama au terrain vague où la jeune fille reprend l'entraînement, toujours mativée. Au réveil du Coach, Kajiki et Sango joue au catch alors que Sayori leur demande d'arracher l'herbe avec elle. C'est la dernière apparition de Kajiki pour ce tome.

    Volume 11

    Miyuki revient de sa tournée en Europe et elle a ramené des peluches pour ses frères et sa soeur. Après avoir mangé, toute la famille s'endort les uns à côté des autres. dès le lendemain, Miyuki reprend l'entraînement et rentre à chaque fois épuisée. Quand elle doit repartir pour l'Open d'Australie, à l'aéroport, Kajiki lui réclame du boeuf australien. Même Natalie demande quelque chose. Kajiki n'apparaît plus par la suite dans ce tome.

    Volume 12

    Miyuki revient après s'être fait éliminer dès le premier tour de l'Open d'Australie. Néanmoins, toute la famille va au restaurant en compagnie de Sakurada. Kajiki est heureux d'avoir pu bien manger à sa faim. Miyuki remercie le créancier mais celui-ci rappelle que l'argent venait de la prime perçue pour le tournoi. Kajiki et Sango lui précisent alors qu'un homme doit être généreux quand il invite et Sakurada se fâche. Il propose ensuite de raccompagner la famille mais Miyuki préfère marcher. Avant de partir, le créancier souhaite bon courage à la jeune fille et une fois l'homme parti, Miyuki le défend, disant qu'il n'est pas méchant. Kajiki et Sayori affirment alors que Keïchiro a maintenant un rival et commencent à taquiner leur soeur. Mais Sango a un mauvais pressentiment. Ils vont quand même dormir et le lendemain, alors que Miyuki a repris l'entraînement, Sakurada revient couvert de bleus. Miyuki le gronde évidemment pour s'être battu mais Kajiki trouve que sa soeur n'est pas très virulente. Les enfants se remettent alors à taquiner Miyuki. Un autre jour, cette dernière met ses plus beaux vêtements et se met à fredonner. Pour Sayori, c'est évident qu'elle a rendez-vous avec un garçon. Mais comme Kajiki ne devine pas avec qui, Sayori lui dit que s'il ne réfléchit pas mieux, il finira créancier, en présence de ce dernier. Pourtant, celui-ci invite les garnements à aller manger et ceux-ci en profitent pour commander tout ce qu'ils peuvent avaler. Par la suite, Miyuki repart pour l'Europe et joue même contre Nikolic à Roland-Garros. Durant le match, elle se montre très distraite, prenant sa banane au lieu de sa raquette, ou versant sur sa tête du jus d'orange à la place d'eau. Après ce match, alors que Miyuki revient au Japon, Kajiki frappe un autre élève qui a traité sa soeur de guenon. L'école convoque Miyuki mais c'est Natalie qui vient défendre Kajiki jusqu'à ce que sa soeur aînée déboule en catastrophe. Elle force Kajiki à s'excuser et une fois sur le chemin du retour, le garçon explique son geste. La famille rentre ensuite chez Natalie, mange, puis va dormir.

    • Statut au volume 12 : Vivant.

    Volume 13

    Miyuki, qui regarde le match de Choko contre Nikolic à la télévision, réveille les siens en faisant des gestes comme si elle était sur le court. Elle trouve que la championne agit bizarrement; Pourtant, celle-ci gagne facilement le match après avoir été menée. Par la suite, Miyuki s'entraîne durement puis part pour le fameux tournoi de Wimbledon. Peu après, Sakurada revient avec une surprise, Ieyasu. Kajiki, Sayori et Sango sont très heureux de retrouver leur frère mais le créancier leur fait quitter l'appartement de Natalie pour se réfugier dans une petite auberge, cela afin d'échapper à Wanibuchi, le patron de Sakurada, qui cherche à éliminer Ieyasu pour récupérer l'argent de l'assurance vie. Les enfants font une danse de la joie tandis que les autres parlent de parier de l'argent sur la gagnante de Wimbledon. Et le créancier décide de parier sur Miyuki. Mais ils doivent déjà fuir à nouveau car ils sont repérés. Ils vont dans un petit restaurant où Sakurada prend sa décision, tandis que les garnements mangent une glace. Ceux-ci veulent aussi aller à Londres mais ils ne peuvent pas. Quelques temps après le départ du créancier, le reste du groupe est finalement capturé par les hommes de Wanibuchi et ligoté. Le mafieux propose à Ieyasu d'effacer sa dette en échange de Miyuki et devant l'hésitation de leur frère, Natalie et les enfants le frappe. Mais Ieyasu ne sait juste pas comment expliquer que sa soeur vaut bien plus. Wanibuchi, qui révèle combien il est obnubilé par Miyuki, est prêt à tout pour l'avoir, même à laisser sa société couler entre les mains de Yuri, un yakuza encore plus dangereux. Mais il est obligé de partir, laissant les prisonniers à ce Yuri. Ce dernier veut bien nourrir les garnements mais ordonne de tuer Ieyasu pour l'assurance vie...

    Volume 14

    Dans un flashback remontant sans doute à avant la dette, Miyuki engueule ses frères et sa soeur car l'un d'eux a fait pipi au lit. Elle leur demande de fermer les yeux et elle dit que si le coupable se dénonce, il aura droit à la patate grillée qui reste de la veille. Kajiki lève alors directement son bras. Une autre fois, Miyuki force Kajiki à s'excuser car il a fait mal à Maa, l'un de ses camarades. Le garçon essaie d'expliquer qu'il montrait juste un tiger suplex, la prise favorite du catcheur Koji Kanemoto, le troisième porteur du tiger mask. Un soir, Sayori et Kajiki sortent pour rejoindre Miyuki et Sango. Ce dernier aurait aperçu un ovni. Et enfin, à table tous les 5, frères et soeurs, Ieyasu voit un signe de bonne chance dans son thé et tous rigolent dans la bonne humeur. C'est tout ce que l'on apprendra sur Kajiki dans ce tome.

    Volume 15

    Après être restés un certain temps dans un entrepôt, les 3 enfants, Ieyasu et Natalie sont transférés ailleurs. Ils croisent une femme plutôt amochée pui l'un des hommes dit aux plus jeunes qu'ils vont dans une maison de vacances où ils auront de quoi manger. Tous les 3 se montrent très intéressés et constatent qu'ils vont monter dans un beau bateau. Dans la villa, affamés, Kajiki, Sayori et Sango se mettent à chanter pour oublier leur faim. C'est alors qu'arrive Sakurada, accompagné par la femme qu'ils avaient croisé un peu plus tôt, qui est venu les délivrer. Ils prennent tous la fuite mais dans le jardin, un homme pointe son arme sur eux. Ils sont sauvés in extremis par Keïchiro qui a réussi à frapper dans un balle avec sa raquette, malgré une blessure à la main. Le groupe court et le créancier se sépare d'eux pour attirer les hommes du clan Yuri. Ils sont finalement sains et saufs et les Umino peuvent retourner à leur ancien appartement, Miyuki ayant gagné la finale de Wimbledon contre Nikolic. Kajiki joue au catch avec Sango en portant l'une des culottes de sa soeur aînée et la vie s'écoule paisiblement pour la famille, comme si rien n'avait vraiment changé.

    • Statut au volume 15 : Vivant.

    Sayori Umino

    scan 1463Volume 10

    Quand leur soeur parvient en huitième de finale, les enfants et Natalie décident de passer une nuit blanche pour pouvoir voir son match à la télévision. Seulement, ceux-ci passent l'autre match, opposant Ryugasaki à Nikolic. Epuisés, tous les 4 doivent malheureusement aller dormir. Mais comme la championne élimine Choko et que Miyuki gagne son match, le trio et le travesti sont prêts pour le quart de finale, Natalie enregistrant même le match. Hors, le présentateur annonce qu'ils vont faire une interview exclusive de Ryugasaki. Le trio et Natalie en restent bouche bée. Et quand les journalistes disent qu'ils vont basculer sur le match à cause du retard de Choko, la joie est de courte durée car Miyuki ne s'est pas encore présentée sur le court. Elle se fait même éliminer à cause de son absence dans les temps. De retour au Japon, chez Natalie, Miyuki prépare un curry pour ses frères et sa soeur. Ceux-ci mangent avant de s'endormir. Durant la nuit, Natalie et Miyuki emmène Thunder, complètement saoul, au terrain vague. Il déprime car Nikolic va prendre sa retraite à Wimbledon, trop tôt pour que sa protégée puisse la battre. Au réveil d'Ushiyama, le lendemain, Sayori est en train d'arracher l'herbe pour que sa soeur puisse s'entraîner, et engueule ses frères, qui jouent au catch, pour qu'ils viennent l'aider. C'est la dernière fois que l'on voit Sayori dans ce tome.

    Volume 11

    De retour de sa tournée en Europe, Miyuki revient avec des peluches pour ses frères et sa soeur. Ceux-ci sont toujours logés chez Natalie et après un repas préparé par leur soeur, les 4 membres de la famille s'endorment les uns à côté des autres. Dès le jour suivant, Miyuki reprend ses entraînements. Elle rentre à chaque fois épuisée par ceux-ci. Après quelques temps, elle doit partir pour participer à l'Open d'Australie. Tout le monde l'accompagne à l'aéroport et Sayori en profite pour lui demander de ramener une peluche de Koala. Même Natalie souhaite quelque chose. C'est la dernière apparition de Sayori dans ce tome.

    Volume 12

    Miyuki est déjà de retour au Japon après s'être fait sortir au premier tour de l'Open d'Australie. Pourtant, en compagnie de Sakurada, les Umino vont au restaurant et se remplissent la panse, à leur grande satisfaction. Miyuki remercie le créancier mais celui-ci répond que l'argent provenait de la prime reçu au tournoi. Pour Sayori, ce n'est pas en se montrant radin que Sakurada trouvera une copine. Pour elle, les hommes doivent avoir un minimum d'envergure. Alors que le créancier refuse un appel du boulot, Sayori dit à Sango de ne pas prendre exemple sur Sakurada. Celui-ci s'en va et propose de raccompagner la famille chez eux mais Miyuki préfère plutôt marcher puisque c'est tout près. Une fois le créancier parti, Miyuki le défend et ses frères et sa soeur se disent que Keïchiro a de la concurrence pour obtenir le coeur de Miyuki. Kajiki et Sayori taquinent leur soeur qui devient rouge mais Sango a un mauvais pressentiment. Le lendemain, Sakurada revient sur le terrain vague, couvert de coups et de blessures. Miyuki l'engueule mais moins que prévu. C'est pourquoi Sayori continue de la taquiner. La jeune fille poursuit ensuite son entraînement et un autre jour, elle se fait belle et sort ses meilleurs vêtements. Pour Sayori, c'est certain qu'elle a un rencard. Et comme Kajiki ne devine pas avec qui, sa jeune soeur lui dit que s'il n'est pas plus malin, il finira créancier, en présence de ce dernier, fâché évidemment. Mais celui-ci emmène quand même les 3 garnements pour aller manger. Evidemment, ces derniers en profitent pour commander énormément. Un peu plus tard, Miyuki retourne en Europe pour plusieurs tournois, dont l'Open de France. Le jour de son retour, Natalie répond à une convocation de l'école car Kajiki a frappé un autre élève. Le travesti prend la défense de Kajiki mais Miyuki déboule et force son frère à s'excuser. Une fois à l'extérieur, Kajiki explique que l'élève avait traité Miyuki de guenon quand il l'avait vu jouer à la télévision, étant tellement distraite qu'elle confondait sa raquette avec une banane. Après cela, la famille rentre, mange et va se coucher.

    • Statut au volume 12 : Vivante.

    Volume 13

    Durant la nuit, Sayori et ses frères sont réveillés par Miyuki qui est en train de faire des grands gestes en regardant le match de Choko contre Nikolic à la télévision. Sayori demande à sa soeur ce qu'elle fabrique et celle-ci dit que la championne agit de manière étrange. Nikolic remporte néanmoins le match et dès le lendemain, Miyuki reprend son entraînement drastique. Elle s'envole ensuite pour Londres et le tournoi de Wimbledon. Peu après, Sakurada revient, accompagné par Ieyasu, enfin de retour. Mais la famille doit fuir car Wanibuchi, le patron du créancier, voulait qu'Ieyasu soit tué pour toucher l'assurance vie. Dans une auberge, les 3 garnements font une danse de la joie pour le retour de leur frère, tandis que celui-ci, Sakurada et Natalie parlent de paris et de bookmakers. Repérés, ils doivent partir à nouveau et vont dans un café où le créancier prend la décision d'aller à Londres et de parier sur Miyuki. Les enfants, qui mangent une glace, veulent l'accompagner, mais Sakurada refuse. Un peu plus tard, Wanibuchi et Saegusa retrouvent le reste du groupe et l'emmènent, ligoté, dans un hangar. Là, le malfrat dit être prêt à laisser tomber la dette en échange de Miyuki. Devant le silence d'Ieyasu, Natalie et le trio le frappe de leurs pieds. Mais le jeune homme répond qu'il ne sait pas comment dire que sa soeur vaut bien plus que les 250 millions de yens. Pourtant, quand Wanibuchi demande le prix, Ieyasu hésite à nouveau. Mais le bandit semble totalement obnubilé par Miyuki, au point de laisser sa boîte aux mains de Yuri, un yakuza encore plus dangereux que lui, à qui il a emprunté. Il est malgré tout obligé de fuir en compagnie de Saegusa, laissant les prisonniers sur place. A l'arrivée de Yuri, celui-ci accepte de donner à manger aux enfants mais dit à ses hommes d'éliminer Ieyasu pour toucher l'argent de l'assurance vie...

    Volume 14

    Nous voyons Sayori lors d'un flashback qui date d'avant la dette d'Ieyasu. Miyuki est très fâchée car l'un des 3 enfants a fait pipi au lit. Pour connaître le coupable, elle leur fait fermer les yeux et promet de donner la patate grillée, qui est restée de la veille, au responsable s'il se dénonce en levant la main. Sayori n'hésite pas et lève la sienne. Une autre fois, Sayori essaie le soutien-gorge de sa soeur et s'observe dans le miroir. Elle demande à Miyuki d'aussi lui en acheter un et celle-ci lui répond qu'elle le fera quand Sayori sera grande comme elle. Sayori se dit alors que c'est pour bientôt. Un soir, Sayori et Kajiki suivent Miyuki, qui est sorti pour voir ce que fait Sango. Celui-ci aurait fait venir un ovni. un jour, tous les frères et soeurs sont réunis autour de la table. Ieyasu remarque un élément dans son thé qui indique un bon présage et toute la famille éclate de rire, dans une bonne humeur ambiante. Sayori n'apparaît plus par la suite dans ce tome.

    Volume 15

    Toujours entre les mains du clan Yuri, les 3 enfants, Ieyasu et Natalie sont transférés dans un nouvel endroit. Sur le chemin, ils croisent une jeune femme qui a visiblement reçu des coups et qui va dans l'entrpôt où ils étaient. Comme le trio se plaint d'avoir faim, l'un des hommes leur dit qu'ils vont dans une maison de vacances où il recevront un festin. Tous les 3 sont d'ailleurs déjà ravis par le bateau qu'ils vont prendre. Sur place cependant, ils doivent chanter pour oublier la faim. Soudain, Sakurada débarque pour les délivrer, et il est accompagné par la jeune femme qu'ils avaient vu près de l'entrepôt, Rubis. Le groupe prend la fuite et quand un homme s'apprête à leur tirer dessus, ils sont sauvés par Keïchiro qui est parvenu à projeter une balle sur le tireur avec sa raquette, malgré sa blessure à la main. Mais tous doivent continuer à fuir et le créancier décide de se séparer des autres pour attirer les hommes du clan Yuri. Il est suivi par Rubis. Les Umino peuvent enfin retrouver une vie normale, avec Miyuki qui a gagné le tournoi de Wimbledon contre Nikolic. On voit une dernière Sayori en train d'essayer le rouge à lèvre de sa soeur et se fait engueuler par celle-ci car elle utilise ce maquillage sans sa permission.

    • Statut au volume 15 : Vivante.

    Sango Umino

    scan 1464Volume 10

    Sango et ses 2 aînés restent volontairement éveillés pour pouvoir voir le match de huitième de finale de leur soeur à l'US Open. Cependant, c'est la rencontre entre Choko et Nikolic qui attire toutes les attentions. Du coup, épuisés, les enfants doivent aller se coucher. Mais le jour suivant, comme Ryugasaki est éliminée, ils espèrent bien enfin pouvoir voir jouer Miyuki. Pourtant, le présentateur annonce une interview exclusive de Choko, ce qui laisse Natalie et les enfants bouches bées. Quand ils apprennent que l'idole a du retard, c'est l'effusion de joie mais celle-ci est de courte durée puisque Miyuki ne s'est pas encore présenté pour son match. C'est alors que Miyuki est disqualifiée. Elle rentre au pays et une fois chez Natalie, elle prépare un curry de fête que les enfants engloutissent avant d'aller dormir. Le lendemain, leur soeur et Natalie ont emmené Thunder, totalement ivre, dans sa cabane sur le terrain vague. Celui-ci a appris que Nikolic prenait sa retraite à Wimbledon, ce qui est trop rapide pour espérer la battre. Alors que Miyuki s'entraîne, Sango et Kajiki jouent au catch, se faisant engueuler par Sayori qui leur demande de l'aider à arracher l'herbe. Ensuite, Sango va voir Ushiyama qui dit que l'entraînement est inutile, que Miyuki n'y arrivera pas. Sango le traite de menteur car il a malgré tout le sourire aux lèvres. Mais le garçon voit aussi le coach pleurer. C'est la dernière apparition de Sango dans ce tome.

    Volume 11

    Miyuki revient de sa tournée en Europe et elle a rapporté des peluches pour ses frères et sa soeur. Après avoir mangé un repas, préparé par Miyuki évidemment, tous les 4, toujours chez Natalie, s'endorment les uns près des autres. Dès le lendemain, les entraînements intense de Miyuki recommencent, la jeune fille revenant à chaque fois sur les rotules pour le repas du soir. Elle quitte finalement à nouveau le Japon pour l'Open d'Australie. A l'aéroport, Sango dit vouloir recevoir un kangourou de sa soeur. On ne voit plus Sango par la suite dans ce tome.

    Volume 12

    De retour d'Australie après son échec lors du premier tour, Miyuki emmène ses frères et sa soeur dans un restaurant qui lui a été suggéré par Sakurada. après le repas, La jeune fille remercie le créancier mais celui-ci dit que l'argent venait de la prime et non de lui. Sayori se met alors à critiquer Sakurada et Kajiki et Sango prétendent qu'un homme qui invite doit se montrer généreux. Ensuite, Sayori dit à Sango de ne pas suivre l'exemple du créancier. Puis l'homme s'en va et propose même de raccompagner la famille, ce que Miyuki refuse gentillement. Une fois parti, Miyuki défend Sakurada et il n'en faut pas plus à Kajiki et Sayori pour taquiner leur soeur, voyant en ce créancier un potentiel rival pour Keïchiro. Sango, lui, a un mauvais pressentiment. D'ailleurs, à l'appartement de Natalie, il ne trouve pas le sommeil. Miyuki lui suggère alors de dormir à ses côtés, ce qui semble marcher. Le lendemain, lors de l'entraînement sur le terrain vague, le créancier revient couvert de blessures. Miyuki l'engueule évidemment, mais comme c'est assez bref, Kajiki et Sayori taquine à nouveau leur soeur. Malgré tout, l'entraînement reprend. Un autre jour, Miyuki semble se mettre sur son 31 et Sayori devine directement que c'est pour sortir avec Keïchiro. De plus, Sakurada emmène les enfants manger, ce qui fait que ceuxci en profitent évidemment pour manger un maximum. Par la suite, Miyuki part pour une tournée en Europe et lors de l'Open de France, elle joue contr Nikolic et se montre très distraite, se versant par exemple du jus d'orange sur la tête à la place d'eau. Elle échoue mais juste avant son retour, l'école convoque la famille de Kajiki car celui-ci a frappé un camarade de classe. Mais c'est Natalie qui vient défendre le garçon. Quand Miyuki débarque, elle force son frère à présenter des excuses mais une fois sur le chemin du retour, celui-ci explique que le camarade avait traité Miyuki de guenon en la voyant jouer contre la championne. Ensuite, la famille rentre pour manger puis va dormir.

    • Statut au volume 12 : Vivant.

    Volume 13

    En pleine nuit, les enfants se réveillent car Miyuki s'agite seule devant la télévision. Elle regarde le match opposant Choko à Nikolic, en Australie. Selon leur soeur, la championne joue de manière inhabituelle. Mais elle réussit tout de même à remporter la victoire. Par la suite, Miyuki poursuit son entraînement puis se rend à Londres pour le tournoi de Wimbledon. Les garnements, eux, ont la surprise de voir débarquer Ieyasu en compagnie de Sakurada. Celui-ci dit à tout le monde de quitter l'appartement de Natalie pour se réfugier dans une auberge. Ils sont en effet rechercher par son patron, Wanibuchi, qui veut tuer Ieyasu afin de toucher l'assurance vie. dans la chambre, le trio fait une danse de la joie pour le retour de leur frère, tandis que les autres discutent de paris et de se faire beaucoup d'argent. Pendant ce temps, Sango remarque que la tenancière de l'auberge téléphone à quelqu'un, tout en tenant une photo du créancier et de son frère aîné. Repéré, le groupe doit s'en aller. Ils vont dans un restaurant où les enfants mangent une glace et où Sakurada décide d'aller à Londres pour parier 1 million de yens sur la victoire de Miyuki, au grand désespoir d'Ieyasu et de Natalie. Les garnements veulent accompagner le créancier mais celui-ci refuse. Plus tard, le trio, Ieyasu et le travesti sont capturés par les hommes de Wanibuchi. Ce dernier propose à l'aîné des Umino d'abandonner la dette si il lui remet Miyuki. Comme Ieyasu semble hésiter, Natalie et les enfants le frappent de leurs pieds. Mais Ieyasu ne sait juste pas comment dire que sa soeur vaut bien plus que sa dette. Wanibuchi demande son prix, mais révèle aussi son obsession pour la jeune fille, au point de laisser sa société tomber en faillite après avoir emprunté au clan Yuri, des gens encore plus dangereux que lui. Pourtant, Wanibuchi doit fuir et Yuri arrive dans le hangar où sont restés les prisonniers. L'homme ordonne de donner à manger aux enfants mais aussi d'exécuter Ieyasu pour toucher l'argent de l'assurance vie...

    Volume 14

    Nous retrouvons Sango pour un flashback qui date du temps où Ieyasu n'avait pas encore contracté sa dette. Miyuki se montre fâchée car l'un des 3 enfants a fait pipi au lit et elle ne sait pas qui. Pour que le coupable se dénonce, elle leur fait fermer les yeux et promet au responsable une patate grillée, restée de la veille, si il lève sa main. Sango lève directement la sienne mais on ne sait pas si c'est réellement lui le coupable. Un soir, Sango est à l'extérieur de l'appartement, en train de prier pour faire venir un ovni. Miyuki vient le voir pour savoir ce qu'il fait, suivie par Kajiki et Sayori. Sango semble avoir réussi à faire venir quelque chose, sans doute une étoile filante. Une autre fois, à table, Ieyasu remarque un Chabashira dans son thé, un pilier formé par la poudre de thé vert, ce qui est un signe que des bonnes choses vont arriver. A ce moment, toute la famille se met à rigoler, Sango étant dans son costume de dinosaure. On ne voit plus Sango par la suite dans ce tome.

    Volume 15

    Toujours prisonniers du clan Yuri, le groupe composé des 3 enfants, d'Ieyasu et de Natalie doit se déplacer. Sur le chemin, ils croisent une jeune femme à laquelle le trio sourit puis, comme ils disent avoir faim, l'un des hommes leur répond qu'ils recevront à manger une fois dans la maison de vacances où ils vont. Les garnements sont contents, surtout quand ils voient avec quel beau bateau ils vont se rendre sur place. Plus tard, dans la villa, tous les 3 se mettent à chanter pour oublier la faim quand soudain arrivent Sakurada et la jeune femme vue près des entrepôt, Rubis. Le créancier est là pour les délivrer et tout le groupe sort de la villa. Un homme les surprend et pointe son arme mais il reçoit une balle en plein visage, celle-ci étant envoyée par Keïchiro qui a pu utiliser sa main pourtant blessée. Ensuite, le groupe se met à courir et Sakurada choisit de rester derrière pour attirer les hommes du clan Yuri, suivi par Rubis qui ne veut pas le lâcher. Tout le monde retourne à Tokyo et ils apprennent la victoire de mIyuki en finale de Wimbledon contre Nikolic. De retour dans leur ancien appartement, tout la famille est heureuse. Sango joue à nouveau au catch avec Kajiki et se font enguirlandés par Miyuki, mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal dans cette famille enfin réunie.

    • Statut au volume 15 : Vivant.

    Ieyasu Umino

    scan 1472Volume 12

    Ieyasu est toujours dans la région d'Hokkaido et travaille environ 15 heures par jour pour un salaire quotidien d'à peu près 12.000 yens. Il mange parfois dans un petit restaurant. Un jour, il achète un bento aux algues et au saumon, et un autre, il trouve un magazine de bandes dessinées. Une fois, il balance des pronostics sur des courses de chevaux à 3 types un peu louches. Le soir même, ceux-ci reviennent car ils ont perdu et tabassent Ieyasu pour récupérer leur argent perdu. Mais le jeune Umino protège son sac à tout prix. Soudain, quelqu'un intervient en sa faveur et maîtrise l'un des agresseurs. Mais il ne fait pas le poids quand les 2 autres s'en mêlent et se retrouve couvert de coups. Pour le remercier, Ieyasu l'invite dans un restaurant d'oden. Malgré la situation, il reste de bonne humeur. L'inconnu, Sakurada, lui révèle qu'il a fait une promesse et Ieyasu devine qu'il s'agissait d'une promesse faite à une copine de ne plus se battre. Ieyasu lui demande si cette amie est du coin, mais Sakurada lui répond qu'elle est à Tokyo. A ce moment, Ieyasu raconte qu'il envoie tous les mois 50.000 yens à sa famille à Tokyo, mais que l'argent lui revient à chaque fois. Il se demande si ses frères et soeurs n'ont pas déménagé. Il pense toujours que Miyuki travaille dans un grand magasin. Mais grâce au contenu de son sac, il est certain que tout va s'arranger et que sa dette va disparaître. En guise de remerciements pour Sakurada, il accepte de lui montrer son secret. Ce sont en fait des rats d'égouts qu'il nourrit avec des granulés pour souris. Il espère ainsi qu'à la troisième génération, il aura des animaux totalement domestiques, qu'il pourra vendre dans le domaine très concurrentiel des nouveaux animaux domestiques et faire fortune. Il a même plein de caisses de granulés dans son studio. Mais Sakurada semble très remonté et force Ieyasu à regarder un match de l'Open de France à la télévision. Ieyasu s'aperçoit que c'est Miyuki qui joue contre Sabrina Nikolic, la numéro 1 mondiale. Mais la jeune fille est distraite et prend sa banane pour jouer au lieu de sa raquette. Ieyasu éclate de rire car il reconnaît bien là sa soeur. Malgré tout, Miyuki est surclassée et finit par perdre le match. Ieyasu raccompagne Sakurada qui est complètement saoul et celui-ci révèle qu'il est créancier. Il explique aussi qu'Ieyasu a contracté un contrat d'assurance vie pour une valeur de 100 millions. Mais quand Ieyasu parle de devenir riches avec ses rats pour permettre à sa soeur de jouer juste pour le plaisir, Sakurada se fâche et est sur le point de balancer Umino par dessus le pont où ils sont. C'est alors que l'argent qu'Ieyasu avait collecté pour sa famille s'échappe et tombe à l'eau. Il saute du pont pour récuperer cet argent, aidé par le créancier. Mais celui-ci comprend rapidement qu'Ieyasu a touché à cet argent qu'il réservait normalement pour sa famille. C'est la dernière apparition d'Ieyasu pour ce tome.

    • Statut au volume 12 : Vivant.

    Volume 13

    Ieyasu et Sakurada retournent ensembles au restaurant. Le premier commande du maquereau à la sauce miso et le second du poisson grillé. Ieyasu se régale et essaie même de goûter le plat du créancier. Ce dernier reçoit un appel et Ieyasu tente d'en profiter, sans succès. Mais juste après, Sakurada force Ieyasu à faire ses valises et ils prennent le train. Le jeune homme se demande ce qu'il se passe et le créancier lui répond qu'ils s'enfuient. Ils arrivent à Tokyo et c'est là qu'Ieyasu retrouve sa famille, à l'exception de Miyuki, partie jouer à Wimbledon. Les 3 enfants sont très contents de revoir leur frère mais Sakurada fait évacuer l'appartement de Natalie, un travesti chez qui logeait les Umino. Ils se rendent dans une auberge et là, le créancier explique que son patron lui a ordonné de supprimer Ieyasu pour toucher l'argent de l'assurance vie. Le jeune homme parle alors des bookmakers, persuadé de pouvoir se faire beaucoup d'argent en pariant sur Wendy palmer ou Choko Ryugasaki. Mais pas sur sa soeur dont la cote est de 200 contre 1. Pourtant, Sakurada semble intéressé. Ils n'ont pas le temps d'en discuter qu'ils se rendent compte qu'ils ont été repérés et doivent s'enfuir à nouveau. Dans un restaurant, le créancier décide de parier 1 million sur la victoire de Miyuki. Pour Ieyasu pourtant, c'est peine perdue. Il donne quand même les 300.000 qu'il avait pour sa famille et Natalie en donne 200.000, Sakurada prenant le reste de sa poche. Il part seul pour Londres tandis que les autres continuent à se planquer. Malheureusement, ils finissent par se faire capturer par Wanibuchi et Saegusa, les patrons du créancier, et se retrouvent ligotés dans un hangar. Là, Wanibuchi propose à Ieyasu d'annuler la dette en échange de sa soeur. Le jeune homme semble hésiter et Natalie, puis ses frères et sa soeur, le frappent du pied. Mais Ieyasu se demandait juste comment expliquer que Miyuki vaut bien plus que ça. Le malfrat demande alors son prix mais Ieyasu hésite à nouveau et se fait à nouveau frapper. Wanibuchi montre ensuite combien il veut avoir la jeune fille, à tel point de laisser sa société sombrer et emprunter au clan Yuri, des yakuzas encore plus dangereux que lui. Il est malgré tout obligé de fuir, laissant ses prisonniers derrière. Lorsque Yuri arrive, celui-ci veut bien donner à manger aux enfants mais dit àses hommes de tuer Ieyasu pour toucher l'argent de l'assurance vie...

    Volume 14

    Nous n'apercevons Ieyasu que lors d'un flashback, que l'on doute être avant la dette. Toute la fratrie est à table et l'aîné demande à Miyuki ce qu'elle souhaite, et il réalisera ce voeu. La jeune fille lui répond qu'elle aimerait continuer à ce qu'ils soient ensembles ainsi, dans la bonne humeur. Mais pour Ieyasu, sa soeur doit voir plus grand. 'est alors qu'il aperçoit dans sa tasse de thé un Chabashira, un pilier formé par la poudre de thé vert, signe de bonne fortune. Pour l'aîné de la famille, cela veut qu'il va leur arriver plein de bonnes choses. C'est alors que tous se mettent à rire aux éclats. C'est la seule apparition d'Ieyasu dans ce tome.

    Volume 15

    Ieyasu est encore vivant et toujours détenu avec ses frères et sa soeur, ainsi que Natalie, par les hommes du clan Yuri. A un moment, ils sont transférés et sur leur chemin, ils croisent une jeune femme, sans doute une prostituée, qui est elle aussi transférée. Ieyasu ne semble pas être de bonne humeur, au contraire des 3 enfants. Un peu plus tard, dans une villa, ils voient arriver Sakurada et la prostituée, Rubis. Ieyasu ne semble pas ravi mais le créancier est là pour les délivrer. Le groupe détalle à toutes jambes mais à l'extérieur, l'un des hommes les menace avec son arme. Ils sont sauvés de justesse par Keïchiro qui a servi une balle en plein visage du tireur. Ensuite, le groupe continue sa fuite et Sakurada décide de se séparer d'eux pour attirer les hommes du clan Yuri. Il est suivi par Rubis, tandis que les Umino sont sains et saufs. Toute la famille retourne à leur ancien appartement, retrouvant Miyuki qui a gagné la finale de Wimbledon contre Nikolic. Ieyasu achète plusieurs caisses de vieux vins à un prix dérisoire, et qu'il espère vendre à prix d'or pour devenir riche. Mais Miyuki lui fait comprendre qu'il s'agit de vinaigre. Loin d'être démotivé, Ieyasu pense alors le vendre comme du vinaigre de luxe...

    • Statut au volume 15 : Vivant.

    Miyuki Umino

    scan 1465Volume 9

    Avant le premier tour, Miyuki fait la file pour acheter des hot-dogs de la porte 3, réputés pour leur qualité. Pour le premier match, Umino est opposée à Linda Cloford, une cogneuse qui lui mène la vie dure et qui remporte le premier set 6-0. La japonaise cherche alors à anticiper les déplacements de son adversaire et commence à trouver son rythme, reprenant les balles de Linda juste à la montée, retournant la force de la balle à l'envoyeur. Miyuki finit par gagner les 2 autres sets, et remporte la victoire. Juste après le match, elle apprend par Mme Tamayo que Sakurada a agressé Choko et 2 journalistes, et qu'il se trouve en cellule. En fouilant son sac, elle comprend que c'était le créancier qui écrivait les mots d'encouragements, et non Keïchiro. La jeune fille va le faire libérer et ils se disputent car Sakurada se montre toujours agressif. Ils tombent sur un restaurant de ramen et comme ils meurent de faim, ils vont se restaurer. Mais les nouilles sont dégueulasses. Une fois le repas fini, le créancier annonce qu'il doit rentrer au Japon, mais ne veut pas que Miyuki le rejoigne trop vite. Il nie aussi avoir écrit les mots d'encouragement. Umino réussit à gagner son second match et rentre très heureuse dans sa chambre d'hôtel, malgré que sa famille lui manque. Elle reçoit alors un appel de son senpaï. Il la félicite pour sa victoire et la soutient. La jeune fille lui parle alors des petits pains vendus à côté de leur école. Le jeune homme, qui n'y a jamais goûté, promet d'aller les essayer. Alors que Keïchiro dit à Miyuki de tenir bon, la communication est coupée. Pour le troisième tour, Umino doit affronter à nouveau Wendy Palmer. Thunder, avec qui elle se dispute sur son comportement pervers, lui conseille de prendre une grande inspiration en cas de difficultés. hors, Wendy est totalement différente de celle qu'elle était à Pasadena. Menée 4-1, Miyuki suit les conseils de son coach et trouve son rythme, revenant à 6-6. Palmer perd son sourire, ainsi que le tie break, emporté par Miyuki 8-6. Dans le second set, les 2 joueuses font un match équilibré, jusqu'à ce qu'Umino fasse le break dans le neuvième jeu, menant 5-4. Elle sert pour le match et obtient finalement une balle de match...

    Volume 10

    Miyuki met un point final à la rencontre qui l'oppose à Wendy. Mais le public lui est encore plus hostile, Umino ayant fait pleurer Palmer. Pourtant, la jeune japonaise ne se laisse pas faire et soutient même son coach venu l'aider. A la cantine, elle se retrouve à la même table que Nikolic. Celle-ci n'est pas bavarde mais Miyuki voit qu'elle ne mange pas ses haricots et l'endourage à le faire. Elle voit aussi une photo du père et du frère de la championne. Pendant qu'Umino chasse un journaliste embêtant, Nikolic s'en va et c'est Thunder qui arrive. Celui-ci explique que le père de la championne est en prison pour fraude, tandis que le frère est un drogué. Mais la jeune joueuse remarque que Nikolic a mangé ses haricots. Avant le prochain match, ils discutent de la retraite de la championne et du curry de Miyuki qu'Ushiyama ne veut pas goûter puisqu'il n'y a pas de viande. Umino remporte la victoire et se qualifie pour les quarts de finale. Avant cette rencontre. La jeune japonaise croise Choko qui doit aller à une interview pour la télévision. Mais Miyuki aperçoit que l'un des boutons de sa robe se détache. Umino court après elle pour le recoudre rapidement. Comme Miyuki a pris du retard, Ryugasaki lui dit qu'elle va lui indiquer un raccourci vers le court. Choko se tord la cheville et indique une porte à Umino. Mais celle-ci se retrouve dans la salle des machines. Ryugasaki met du temps à réouvrir la porte et Miyuki n'arrive pas à temps pour son match. Disqualifiée, elle reçoit quand même les encouragements de Mme Tamayo. De retour au Japon, Thunder lui conseille de ne parler aux journalistes que s'ils paient un million de yens. Miyuki y croise aussi Kikuko, et apprend que Keïchiro a quitté la maison familiale et a abandonné le tennis. Sakurada ne sait pas où il est mais en faisant des courses pour le soir, Umino a peut-être une idée. Ils vont à l'ancienne école de la jeune fille mais il n'y a personne, même chez la vendeuse de pain aux croquettes. C'est alors que le créancier accepte de les faire se rencontrer. Il demande à Miyuki d'attendre dans un café. Mais personne ne vient et Umino est obligée de rentrer chez Natalie pour préparer à manger. Après le repas, elle reçoit la visite de Wanibuchi qui lui annonce qu'elle a une pénalité pour sa disqualification se montant à un dixième de la somme perçue pour son quart de finale. Juste après, Natalie reçoit un appel comme quoi Thunder, ivre, est en train de faire des dégâts. Natalie et Miyuki vont le chercher et celui-ci déclare que Nikolic prendra sa retraite à Wimbledon, ce qui est trop tôt pour pouvoir la battre, surtout sur le gazon qui est une surface spéciale. Pourtant, Umino reste motivée et s'entraîne dès le lendemain sur le terrain vague. La veille d'un départ à l'étranger, Sakurada vient la voir et l'invite à aller manger puis, comme la voiture est en panne, ils passent à pied par le parc. Le créancier lui offre des patates qu'il a reçu de sa mère puis lui donne l'adresse de Keïchiro. Ne trouvant personne sur place à l'exception de John Travolta, Miyuki fait le ménage et prépare un curry pour son senpai avant de partir. Elle se rend ensuite à Francfort où elle arrive au moins jusqu'en huitième de finale du tournoi local...

    Volume 11

    A Francfort, Miyuki est arrivée jusqu'en quart de finale mais a perdu contre Egolova, une joueuse expérimentée. Après le match, elle a demandé un autographe pour Kikuko. Umino téléphone ensuite à cette dernière qui s'est hissée jusqu'en demi-finale du "Marilyn ladies" et qui va jouer contre Choko. Miyuki a aussi un coupe-vent de l'Open de France pour son amie. Dans un flashback, on voit qu'Umino s'entraînait durement avec Kikuko, et qu'elle était souvent sur le point d'atteindre ses limites malgré qu'elle disait le contraire. Miyuki joue ensuite à Zurich où elle est éliminée au deuxième tour, au Luxembourg où elle perd dès le premier tour, et au tournoi du Kremlin où elle aprvient en quart. Elle achète néanmoins des peluches pour ses frères et sa soeur avec lesquelles elle joue dans l'avion du retour. C'est là qu'elle apprend que Kikuko a agressé Ryugasaki et que sa licence lui a été retiré. Dès son retour, Miyuki va la voir mais son amie ne parle pas de l'incident, remballe calmement ses affaires et s'en va en disant à Umino d'aller s'entraîner. Celle-ci va voir Mme Ohtori qui a radié Kaku de son académie mais qui apprend à la jeune fille que si elle gagne contre Choko, sa mère dira un mot à la fédération pour Kikuko. Par la suite, Miyuki s'entraîne d'arrache-pied pour pouvoir battre Choko, épuisant tous ses partenaires de jeu. Un soir, après être rentrée, elle entend un grattement à la porte. Il s'agit de John Travolta. Umino trouve de l'argent laissé par son senpai. Un peu plus tard, la juene fille prépare du riz hayashi pour Sakurada et elle se rappelle qu'à l'école, le jour avant la mort de ses parents, Keïchiro avait dit qu'il n'y avait jamais goûté. Miyuki avait promis d'apprendre la recette de sa mère mais ce n'est finalement qu'aujourd'hui qu'elle parvient à le faire correctement. Un soir, en sortant les poubelles, Umino trouve le créancier couvert de bleus. Celle-ci prend curieusement la jeune fille dans ses bras, lui souhaite bon courage pour la suite et s'excuse pour s'être battu. Miyuki se rend ensuite en Australie pour le prochain tournoi du grand chelem. Là-bas, dès le premier tour, Umino est opposée à Ryugasaki. Avant le match, la jeune fille parle à celle-ci en ce qui concerne Kikuko mais Choko ne peut parler à la fédération parce que sa mère le lui interdit. Elle révèle aussi que Keïchiro est son entraîneur actuel. trop tendue, Miyuki n'est pas assez concentrée et s'emballe trop, perdant le match par un double 6-4. Après le match, elle fond en larmes puis remarque la présence de son senpai. Elle accepte sa défaite mais comme le disait son père, si on ne regrette pas ses échecs, on ne peut jamais gagner. Keïchiro propose ensuite d'échanger quelques balles, ce qui redonne le sourire à Umino. De retour au Japon, la jeune fille doit laisser Thunder se débrouiller avec les douanes en ce qui concerne des vidéos érotiques, et elle retrouve Sakurada qui lui laisse un billet de sa prime pour pouvoir aller manger avec Natalie, ses frères et sa soeur...

    Volume 12

    Les Umino sortent repu de leur restaurant et les enfants commencent directement à critiquer l'avarice de Sakurada. Puis, quand celui-ci propose de ramener la famille chez eux, Miyuki refuse poliment puisqu'ils habitent à 10 minutes à pied. Une fois le créancier parti, Miyuki le défend un peu face à ses frères et sa soeur qui se montrent très sévères. C'est alors que Kajiki et Sayori se mettent à taquiner leur soeur en disant que Keïchiro a maintenant un rival amoureux. Sango, lui, a un mauvais pressentiment. Cette impression perdure durant la nuit puisqu'il n'arrive pas à dormir. Pour le rassurer, Miyuki le laisse dormir avec elle, à ses côtés. Dès le lendemain, la jeune fille reprend l'entraînement sur le terrain vague mais en revenant après un tour de jogging, elle découvre Sakurada, couvert de bleus. Umino l'engueule, mais selon Kajiki et Sayori, ce n'est pas très virulent et ils taquinent leur soeur de plus belle. Celle-ci espère bientôt pouvoir voir jouer à nouveau son senpai, qui va retenter sa chance chez les pros, et aussi pouvoir jouer avec lui. D'ailleurs, un jour, elle se fait belle pour passer la journée avec lui. Elle traîne un peu en route et arrive en retard à cause, entre autre, de la distribution d'échantillons. La journée se passe bien, entre photos, glaces et jeux de foire. Mais une fois dans un café, Keïchiro laisse voir sa main droite blessée et révèle qu'il ne pourra plus jamais tenir une raquette. A ce moment, Miyuki désespère complètement mais son senpai lui dit de tenir bon et d'aller de l'avant. Une autre fois, c'est Wanibuchi qui vient voir la jeune fille. L'homme dévoile que Keïchiro s'est blessé en essayant de protéger Sakurada. Ce dernier avait en effet détourner de l'argent de la société pour rembourser la dette de Miyuki. Wanibuchi est prêt à tout laisser tomber si Umino accepte d'aller avec lui. Mais en se rappelant les paroles de son senpai, Miyuki rejète Wanibuchi. Elle est plus motivée que jamais. Elle va voir le créancier qui part en prétendant avoir reçu une promotion. Mais Umino dit connaître la vérité. Sakurada s'en va en disant à la jeune fille de ne pas abandonner le tennis. Par la suite, Miyuki repart en tournée en Europe et elle remporte même un tournoi à Toulouse. Elle prend quand même le temps de tricoter des moufles qu'elle envoie pour l'anniversaire de son senpai. En mai se prépare le tournoi de Roland Garros. Et Umino tombe directement contre Sabrina Nikolic. Thunder ne veut pas que sa joueuse joue à fond pour gagner car il est trop tôt mais la jeune fille n'est pas de cet avis et joue toujours pour gagner. A partir de là, elle se focalise tout le temps sur son match, n'entendant même plus les conseils de son coach, et ne voyant pas Choko qu'elle croise juste avant son match. Elle se montre distraite, ne mettant pas les bonnes chaussures, puis des pantoufles. Elle se verse aussi du jus sur la tête au lieu de verser de l'eau, et elle s'apprête même à jouer avec sa banane à la place de sa raquette. Dans un flashback remontant à la finale du tournoi national junior, on apprend que Miyuki était exactement dans le même état d'esprit, totalement obnubilée par son match. Mais Umino n'est pas encore de taille contre Nikolic qui la surclasse complètement. La japonaise repère plusieurs balles out de la championne, dont la balle de match. Mais l'arbitre ne voit rien. Sabrina admet cette dernière erreur mais cela ne change rien au résultat. De retour au Japon, Miyuki apprend qu'elle est convoquée à l'école car Kajiki s'est battu. Elle force donc son frère à faire des excuses. Mais celui-ci explique que l'autre élève avait traité Miyuki de Guenon, du fait qu'elle se soit donné en spectacle. Le soir même, ne parvenant pas à dormir, elle décide de regarder le match de Nikolic contre Ryugasaki qui tourne à l'avantage de cette dernière...

    • Statut au volume 12 : Vivante.

    Volume 13

    Malgré le fait que Choko mène la partie, Miyuki trouve que Nikolic joue inhabituellement. Pourtant, à un moment, elle change de style et écrase Ryugasaki. Ne tenant plus en place, malgré l'ordre de Thunder de se reposer, Umino téléphone à Kikuko pour qu'elle l'aide à s'entraîner. Un jour, elle retourne chez le propriétaire de son ancien appartement, et le supplie de lui relouer l'appartement, lui donnant un billet pour les frais de dossier et promettant qu'elle reviendra dans un mois, après Wimbledon. A l'aéroport, avec la raquette de son senpai, la jeune fille apprend de son coach que Keïchiro pourrait à nouveau jouer au tennis s'il suivait un programme de réhabilitation de sa conception. Tout de suite, Miyuki demande à Ushiyama d'écrire ce programme sur un carnet puis va téléphoner. Comme personne ne sait où est le jeune homme, Umino l'attend jusqu'à la dernière minute. Et quand Keïchiro arrive, la jeune fille lui remet sa raquette et le papier avec le programme. Le Senpai veut aussi la prévenir que son genou gauche est sur le point de céder mais Miyuki est déjà au courant. A Londres, Umino s'entraîne avec Martikova, dixième mondiale, qui finit par fuir devant la tenacité et la rage de la japonaise. Lors d'un massage de Thunder, la jeune fille dit vouloir goûter à la gastronomie locale, et son coach lui promet des fraises à la crème si elle passe le premier tour. Après y être difficilement parvenu, elle remporte aussi le second match en 3 sets contre l'australienne Elwood. Ensuite, en faisant son jogging, Miyuki rencontre une japonaise qui semble avoir eu un malaise. Elle emmène cette Hina Bentenbashi dans l'appartement qu'elle loue pour la durée du tournoi et lui offre un peu de son curry préparé il y a 2 jours. Umino parle de sa blessure et Hina se demande ce qu'il se passerait si son prochain adversaire, la française Marie Cruchet, était mise au courant. Miyuki répond que ce serait très dur mais que cela ne changerait rien au final. Hina se met à manger et déclare, les larmes aux yeux, que c'est la première fois qu'elle mange un curry aussi bon. Le jour du troisième tour, Umino est balladée par son adversaire qui prend rapidement l'avantage, menant 5 à 0 dans le premier set. Malgré tout, Miyuki s'accroche, finit par remporter le premier set, puis aussi le second et donc le match. La jeune fille est maintenant fin prête pour le quatrième tour...

    Volume 14

    En huitième de finale, Miyuki joue contre l'espagnole Aguilera et se fait d'abord mener 0-3 dans le premier set, avant de l'emporter 6-4, puis de prendre l'avantage au second set avec un 5-3. Umino gagne finalement le match et doit jouer à nouveau contre Wendy Palmer en quart de finale. Cependant, celle-ci est en bien meilleure forme qu'il y a quelques mois, à l'US Open. Jouant rapidement et avec précision, elle prend facilement le premier set à Miyuki avec un 6-1, puis mène 2-0 dans le second. Miyuki ne trouve aucune ouverture et se retrouve même menée 0-5 dans le second set. Mais alors qu'elle sert pour le match, le jeu de Wendy se dégrade, alors que son adversaire est plus concentrée et améliore son jeu. Umino renverse la vapeur, gagne le second set et le troisième dans la foulée. Après le match, dans les vestiaires, la jeune japonaise entend Palmer pleurer et finalement casser sa raquette. Miyuki vient la consoler et se met elle aussi à verser des larmes. Elle sort des mouchoirs de son sac, puis toutes les 2 se mouchent. Sans se comprendre, Umino partage sa banane et tous les plats japonais qu'elle a avec elle. Wendy est d'abord méfiante, puis les 2 filles se mettent à parler, chacune dans leur langue, et finissent par rire sans se comprendre. Ensuite, le soir avant la demi-finale contre Ryugasaki, Sakurada passe à l'improviste pour encourager Miyuki et lui dire qu'il rentre au Japon. Le lendemain, C'est Keïchiro et Kikuko qui viennent lui dire de ne pas se tracasser pour la licence de cette dernière, mais Umino est très concentrée. Dans les couloirs avant l'entrée sur le court, les 2 joueuses se remémorent leur premier affrontement. Mais à un moment, Choko évoque le fait que la famille de Miyuki a été capturée par des bandits. Fortement perturbée par ces paroles, Umino se rappelle des souvenirs qu'elle a avec ses frères et sa soeur. Incapable de se concentrer, Miyuki passe complètement à côté de son match, perdant le premier set 6-0 et étant menée 5-1 dans le second. Umino sauve quelques balles de match mais soudain, de l'agitation dans le public attire l'atention. La jeune fille voit alors une banderole avec écrit dessus : "Vas-y ma grande ! Eclates-la, cette fichue Choko !". Le perturbateur est mis dehors mais Miyuki reconnaît l'écriture du créancier. Elle parvient à se focaliser à nouveau et peu après, elle constate que c'était Keïchiro qui tenait la banderole. Celui-ci hurle à son amie de ne penser qu'au tennis et rien d'autre. Cela suffit à Umino pour qu'elle revienne dans son match. Après 6 jeux gagnés d'affilée, elle remporte le second set. Le troisième set est plus serré mais Miyuki finit par l'emporter avec un 7-5. Choko conteste le dernier point, tandis que Kikuko crie à Umino qu'elle peut encore rejoindre Sakurada à l'aéroport. Sur place, elle remercie l'homme qui lui dit de ne penser qu'à sa finale, et ils finissent par se disputer pour des broutilles. Avant de partir, le créancier promet de venir goûter à nouveau le curry de la jeune fille...

    Volume 15

    La veille de la finale, Miyuki s'endort d'épuisement après n'avoir presque pas pu dormir de la nuit. Thunder en profite pour lui faire un massage. Un peu avant le match, Umino prend une prune séchée. Elle est motivée car si elle gagne, elle aura droit à des fraises à la crème à volonté. Katsuragi, le majordome de Mme Ohtori, essaie de lui parler, puis un steward lui donne des consignes face à la duchesse de Kent, mais la jeune fille est focalisée sur son match. En entrant sur le court, Nikolic l'empêche de commettre un impair en la poussant à saluer la duchesse. Miyuki sert pour le début du match mais la championne se montre intraitable et remporte rapidement le premier set 6 à 0. Umino n'abandonne pas et continue à se battre. Le second set commence comme le premier et Nikolic mène 4 jeux à 0 avant que la japonaise ne parvienne enfin à conserver sa mise en jeu. La championne gagne le jeu suivant puis Miyuki continue à conserver son service et parvient même à faire le break. Umino suit la stratégie que lui avait conseillé son coach, en évitant de tenter de jouer sur le revers de Nikolic, mais plutôt de trouver la faille sur son coup droit. La jeune fille espère que son genou gauche va tenir suffisamment longtemps. Mais alors qu'elle mène enfin dans ce second set, elle sent que son genou est en train de lâcher. Pourtant, Miyuki décide de ne pas abandonner et continue à jouer. Et son genou tient le coup jusqu'à ce qu'elle remporte la seconde manche sur le score de 7 à 5. Dans le troisième set, le combat est acharné car à chaque fois que Nikolic fait un break, Umino fait un contre-break en retour, recollant directement au score. Le match continue ainsi jusq'uà ce que la championne obtienne néanmoins la première balle de match de ce set. La jeune fille réussit pourtant à prendre encore une fois le service de la reine. Mais comme la pluie a commencé à tomber, le match est interrompu juste à ce moment-là. Epuisée, Miyuki s'assoupit et à son réveil, Thunder est en train de lui faire un bandage. Il lui a aussi fait un massage mais conseille à sa joueuse d'arrêter les frais et d'abandonner pour ne pas être complètement détruite. Malgré tout, Umino veut continuer. C'est alors que les 2 joueuses entrent à nouveau sur le terrain, applaudies par tout le public. Nikolic fait le break d'entrée mais son adversaire revient au score. Le match continue et finalement, Miyuki obtient sa première balle de match à 11-10 dans le troisième set, après plus de 3 heures et 20 minutes de jeu. Juste à ce moment, Katsuragi, depuis les tribunes, fait savoir à Miyuki que sa famille est hors de danger. C'est alors qu'Umino gagne son match. A bout de forces, elle ne peut plus se relever et c'est la championne elle-même qui vient l'aider, lui posant sur les épaules le gilet qu'elle lui avait promis si elle la battait. Ensuite, Kikuko et Mme Tamayo arrivent avec 2 tickets de paris pour une valeur totale de 250 millions de yens. Quand elle tombe par hasard sur Wanibuchi, poursuivi par des yakuzas, elle lui remet les tickets pour rembourser la dette de son frère. Elle apprend ensuite que Sakurada est tombé d'une falaise en allant aider sa famille. Par la suite, de retour à leur ancien appartement, Miyuki reçoit une lettre du créancier qui vit maintenant aux Philippines. La jeune fille continue à engueuler ses frères et sa soeur, et Ieyasu est toujours aussi naïf. Ohtori est de retour chez les pros et remporte son premier match. Quant à Miyuki, son prochain match est dans un mois...

    • Statut au volume 15 : Vivante.

    Junji Sakurada

    scan 1466Volume 9

    Avant le premier match du tableau final de l'US Open, Sakurada se rend avec Thunder et Miyuki au stand de hot-dogs de la porte 3, les meilleurs de la région. Mais Junji remarque rapidement qu'Ushiyama va provoquer l'adversaire d'Umino pour lui rendre le parcours difficile et la faire progresser. Juste avant le match, le créancier s'assure que la jeune fille a bien le mot d'encouragement. Mais il croise Wanibuchi qui lui ordonne de retourner au Japon. Sakurada quitte les gradins et rencontre Mme Tamayo, une japonaise qui a reçu la premier autographe de Miyuki et qui est devenue sa seule fan. Junji apprend que Choko avait déchiré la page où avait signé Umino pour avoir sa signature à côté de celle de Nikolic. Dans un bar, où il regarde le match sur écran, arrivent Choko et 2 journalistes. Mais ceux-ci n'arrêtent pas d'insulter Junji et Miyuki, traitant par exemple celle-ci de manipulatrice, couchant avec Wanibuchi pour obtenir une place à l'US Open. Sakurada tente de se contenir mais finit par exploser. Il renverse sa table puis frappe l'un des journalistes. Mais dans un moment de lucidité, il se relâche. cela permet à Ryugasaki d'appeler la sécurité qui maîtrise rapidement le créancier. C'est finalement Umino elle-même qui le fait libérer de sa cellule. La jeune fille a gagné mais tous les 2 sont morts de faim. Ils trouvent un restaurant de ramens mais les nouilles y sont immondes. Junji annonce qu'il doit rentrer au Japon et Miyuki lui révèle qu'elle est au courant que les mots d'encouragements viennent de lui. Avant de partir, Sakurada promet qu'il ne frappera plus personne. De retour au Japon, il apprend que Keïchiro a disparu. Sa mère ne s'inquiète pas, croyant à une crise d'adolescence, et fait chasser le créancier avec John Travolta. Comme le chien se détourne un moment de lui, Junji croit qu'il a trouvé le bourgeois mais il constate que John a plutôt trouvé une chienne. Ensuite, Sakurada utilise l'animal pour obtenir plus facilement l'argent des endettés pour son boulot. Puis, ils mangent dans le parc et après, Travolta veut aller dans un convini. Croyant que le chien a encore faim, le créancier entre et trouve Keïchiro qui travaille là. Junji est en colère contre le jeune homme mais ils découvrent ensemble dans les journaux qu'Umino est qualifié pour le troisième tour. Ils vont ensuite à l'appartement miteux de Keïchiro qui a choisi de faire un trait sur le tennis. Sakurada le force alors à téléphoner à la jeune fille pour l'encourager, écrivant même ce qu'il doit dire. Mais une fois que la conversation se fait toute seul, le créancier décide de partir, laissant le chien chez le bourgeois. Junji n'apparaît plus par la suite dans ce tome.

    Volume 10

    Junji revient au convini où travaille Keïchiro pour lire avec lui le journal qui fait tout un foin sur le huitième de finale qui va opposer Choko à Nikolic, mais qui n'écrit qu'un petit article de quelques lignes sur la qualification de Miyuki. Le soir du match, Sakurada regarde la télévision mais il n'y en a que pour Ryugasaki. Le créancier frappe dans sa télévision car il aimerait avoir des nouvelles d'Umino. Apprenant finalement la victoire de celle-ci et la défaite de Choko, Junji se rend au convini, achète 2 thés oolong et ordonne au bourgeois d'ouvrir et de boire. Il lui montre pour preuve les journaux du matin qui viennent d'arriver. Pour les quarts de finale, le présentateur annonce une interview exclusive de Ryugasaki à la palce du match. Sakurada est très fâché mais retrouve le sourire quand il apprend que Choko est en retard. La joie est de courte durée puisque Miyuki n'est pas présente pour son match. Elle finit même par être disqualifiée, sous le regard incompréhensif de Junji. De retour au Japon, Sakurada va la chercher avec Kikuko. Celle-ci descend de la voiture car elle ne se sent pas bien quand on évoque Choko. Le créancier explique ensuite que le bourgeois a quitté la maison familiale et qu'il a arrêté le tennis. Umino ne le croit pas mais celui-ci dit ne savoir où le jeune homme vit. En faisant les courses pour la fête du retour au pays, la jeune fille pense savoir où peut être son senpai. Elle se rend à leur ancienne école, là où elle s'entraînait seule et avait le soutien de Keïchiro. Mais il n'y a personne, même pas chez la vendeuse de pains aux croquettes. Junji accepte d'alors d'arranger une rencontre entre les 2 jeunes gens. il dit à Miyuki d'attendre dans un café et va chercher le bourge. Mais celui-ci ne veut pas que son amie le voit ainsi et préfère aller travailler. Cela met Sakurada sérieusement en colère mais il s'en va en indiquant le café où attend Umino. Dans les jours qui suivent, le créancier continue son travail et reçoit une lettre de sa mère, accompagnée de patates. Il reçoit aussi un appel de la jeune fille qui doit quitter le pays pour un tournoi à l'étranger, et qui dit ne pas avoir vu son senpai. Junji va le voir à son travail et lui annonce pour le provoquer qu'il va sauter Miyuki. Il emmène celle-ci au restaurant mais après, étant donné que la voiture est en panne, ils passent à pied par le parc. Sakurada donne à la jeune fille quelques pommes de terre, ainsi que l'adresse de Keïchiro. C'est la dernière apparition de Junji dans ce tome.

    Volume 11

    Junji apprend que lors de la tournée en Europe de Miyuki, Kikuko a agressé Choko et que sa licence professionnelle lui a été retiré. Au retour d'Umino, celle-ci est allé voir Mme Ohtori qui lui a dit que si elle battait Ryugasaki, la mère de celle-ci irait parler à la fédération pour la réhabilitation de Kaku. Quand Sakurada entend cela de la bouche de Natalie, il se met en colère car la jeune fille devrait d'abord penser à elle et sa dette avant de penser aux autres. Il veut la réveiller mais le travesti l'en empêche, disant qu'elle est fragile à l'intérieur. Dans son sommeil, elle réclame même son senpai. Le créancier est donc obligé d'aller chercher le bourge à son boulot. Hors, celui-ci a quitté son job il y a 2 semaines, et il y a quelqu'un d'autre dans son appartement. La seule chose que Junji trouve est une annonce pour la recherche d'escort boys. Un autre jour, Thunder lui demande aussi de trouver Keïchiro, car lui seul peut devenir le partenaire idéal d'Umino en vue de son match contre Choko. Suivant la piste de l'annonce, Sakurada arrive dans le bar à gigolos où le favori lui révèle que le bourge est parti avec la mère Ryugasaki qui lui a offert une forte somme d'argent. L'homme ne comprend comment une dame peut préférer cet incapable à lui mais le créancier se doute qu'il s'agit de tennis. En retournant chez Natalie, Junji apprend de Miyuki que Keïchiro y a laissé John Travolta et il se doute que l'argent est là aussi. Il goûte ensuite au riz hayashi de la jeune fille qui a finalement réussi à retrouver le goût de ce plat préparé par sa mère. En marchant dans la rue, le créancier aperçoit le bourge qui quitte un hôtel, ainsi que Choko qui lui crie qu'elle prend une douche depuis un balcon. En suivant le jeune homme, Junji comprend que celui-ci entraîne Ryugasaki. Sakurada essaie de le faire parler mais Keïchiro reste muet. Le créancier refuse de le frapper et s'en va. Mais en bousculant quelqu'un dans la rue, il décide de se déchaîner. Il finit dans les poubelles où le retrouve Umino. Junji, dans un réflexe, prend Miyuki dans ses bras, la jeune fille étant un peu gênée. Ensuite, Sakurada s'excuse pour s'être battu, encourage Umino, et s'en va. Par après, le créancier se rend chez des clients endettés et leur fait peur pour qu'ils donnent de l'argent. Il fait ensuite passer ce fric pour des remboursements de Miyuki, prétendant avoir perdu le reçu. Un jour, après avoir appris que la jeune fille va jouer contre Choko au premier tour de l'Open d'Australie, Sakurada passe voir Kikuko qui entraîne des enfants. Il lui parle de l'accord entre Ohtori et Ryugasaki, ce qui surprend la joueuse. Le jour du match, alors qu'il prend de l'argent à un client, il lui ordonne d'allumer la télévision et constate la défaite d'Umino. Au retour de celle-ci au Japon, le créancier est là pour l'accueillir et il donne un billet de la petite prime de participation à l'Open pour que la jeune fille puisse aller manger avec sa famille. Ils rigolent alors ensembles en sortant de l'aéroport...

    Volume 12

    Sakurada et les enfants sortent du restaurant, rassasiés. Miyuki remercie le créancier qui rappelle que l'argent venait de la prime pour l'Open d'Australie. Junji est alors critiqué par les enfants pour sa pingrerie. Il reçoit aussi plusieurs appels du boulot mais ne répond pas. Il propose ensuite de ramener les Umino chez eux, mais la jeune fille refuse poliment. Dans la voiture, il remarque que Sango a oublié sa casquette et retourne sur place. Une fois là-bas, il est capturé par ses collègues qui ont compris qu'il avait détourné de l'argent. Attaché à une chaise, il est sérieusement malmené et s'attend à être exécuté. Mais une fois seul, Keïchiro vient le délivrer. Sakurada ne veut pas mais le jeune homme insiste. Avec l'aide de Momotaro, ils parviennent à s'échapper jusqu'au lever du soleil. Mais alors que le créancier a baissé sa garde, ils sont attaqués par un homme avec un couteau. Le bourge s'interpose et se fait grièvement blesser à la main droite. Après avoir conduit Keïchiro à l'hôpital, Junji se rend au terrain vague où Miyuki l'enguirlande pour s'être battu. C'est ensuite Thunder qui arrive pour donner la vidéo porno que le créancier avait demandé. Le coach vante les qualités du bourge en tant que partenaire d'entraînement. Sakurada reçoit ensuite un appel de Wanibuchi qui lui demande s'il espère pouvoir lui échapper. Junji sait bien que c'est impossible et va chez le croco. Celui-ci a décidé de ne pas licencier Sakurada mais se montre toujours aussi méprisant. Le créancier se rend ensuite à l'hôpital où il apporte à manger à KeÏchiro, mais lui remet aussi la cassette porno. La blessure du jeune homme est telle qu'il ne pourra plus jamais tenir une raquette et Junji s'en veut. Un jour, il tient compagnie aux garnements, tandis que Miyuki sort avec le bourge. Ensuite, comme il a été muté à Hokkaido, il prépare ses affaires et au moment de partir, Umino est là car elle a appris toute la vérité. Elle se sent coupable mais Sakurada lui dit de ne surtout pas abandonner le tennis et lui souhaite bon courage. Une fois à son nouveau poste, il se rend compte qu'il doit surveiller le grand frère de Miyuki, Ieyasu. Junji ne comprend pas que le garçon soit encore de bonne humeur, malgré sa dette colossale. Un soir, alors qu'il apprend que Miyuki va affronter Nikolic à Roland Garros, il vient en aide à Ieyasu qui se fait agresser par 3 voyous à qui il avait donné des pronostics pour des courses de chevaux, paris qui se sont avérés perdants. Le créancier maîtrise l'un des hommes, mais se fait rapidement tabasser par les autres. Malgré tout, Ieyasu l'invite pour le remercier. Durant la conversation, Junji apprend que le jeune homme essaie d'envoyer de l'argent à sa famille chaque mois, mais l'argent revient à chaque fois. Il pense que sa soeur travaille toujours dans un grand magasin. Mais il reste positif car il dit avoir un secret dans son sac qui lui permettra de devenir riche. Il accepte de montrer à Sakurada son secret et ce dernier se rend compte qu'il s'agit de rats. Ieyasu, en les nourrissant avec des granulés pour souris, espère en faire des animaux totalement domestiques à la troisième génération, comptant sur la reproduction importante de ces bêtes. Comprenant l'imbécilité du jeune homme, le créancier change la chaîne de télévision du restaurant, et force Ieyasu à regarder Miyuki jouer contre la championne. Et quand la jeune fille prend sa banane au lieu de sa raquette pour jouer, Ieyasu explose de rire cxar il reconnaît là sa soeur qui avait déjà fait le coup lors de la finale nationale junior. Finalement, Miyuki perd le match et Junji, complètement saoul, révèle être créancier, ainsi que l'existence de l'assurance vie. Mais comme Ieyasu ne veut pas abandonner son idée avec les rats, Sakurada le menace de la balancer du pont où ils sont. Quand de l'argent tombe des poches du jeune homme, celui-ci plonge dans l'eau pour le récupérer car il s'agit de l'argent pour sa famille. Junji va l'aider mais en calculant, il s'aperçoit qu'Ieyasu a pioché allègrement dans le tas au lieu de tout garder pour sa famille...

    • Statut au volume 12 : Vivant.

    Volume 13

    Toujours à Hokkaido, dans un restaurant de poissons avec Ieyasu, Junji reçoit un appel de ses supérieurs qui lui ordonnent d'exécuter le jeune homme pour récuperer l'argent de l'assurance vie. Pourtant, Sakurada choisit de ne pas en tenir compte, demande à Ieyasu de rapidement faire ses bagages, et ils prennent le train pour Tokyo. Ils vont chez Natalie et là, ils embarquent tout le monde et se réfugient dans une auberge pour échapper à Wanibuchi et ses hommes. Miyuki, quant à elle, est à Londres pour le tournoi de Wimbledon. Ieyasu se met alors à rêver aux bookmakers et à l'argent qu'il pourrait se faire en pariant. Cela énerve le créancier car c'est déjà à cause d'Ieyasu si ils sont dans cette situation. Pourtant, le jeune homme ne semble pas vouloir parier sur sa soeur. En effet, sa cote est de 200 contre 1. Mais cela intéresse Junji. Ils n'ont cependant pas le temps d'y penser car ils ont été repérés et doivent fuir à nouveau. Dans un café, Sakurada décide de parier 1 million sur Miyuki, en prenant les 300.000 d'Ieyasu, 200.000 de Natalie et le reste de sa poche. Mais pour le pari, il doit se rendre à Londres. Il y va seul, laissant les autres se débrouiller pour ne pas être pris. Malheureusement, une fois dans le métro londonien, le créancier se fait voler l'argent par un homme avec une casquette où est écrit le mot "ultra", et un polo avec le chiffre 7 dessus. Junji essaie de le retrouver mais à part une méprise, personne ne correspond à la description. Dépité, il reste assis sous la pluie, près du stade. C'est là que Kikuko le retrouve. Ils font une déclaration à la police puis vont boire un verre. Kaku n'est pas tendre avec Sakurada, qu'elle bat même au bras de fer. Mais elle apprend aussi que le créancier voulait parier sur Miyuki, et qu'il semble avoir lui aussi des sentiments pour elle. Dans la rue, ils sont agressés par 2 voyous mais Kikuko refuse de riposter pour ne pas gâcher ses chances de revenir sur le circuit pro. Ensuite, Junji va voir le match d'Umino, déjà aprvenur au troisième tour. Mais la française est au courant que le genou gauche de son adversaire est dans un sale état. Sakurada engueule Thunder qui ne peut malheureusement rien faire. Miyuki réussit cependant à recoller au score, gagne les 2 sets et passe au tour suivant. Avant le prochain match, le créancier téléphone à momotaro pour connaître la situation du reste de la famille Umino. Il apprend que la famille a été capturée par Wanibuchi, et que celui-ci est parti pour Londres en laissant ses prisonniers au clan de Kaoru Yuri, un homme encore plus dangereux que le croco, à qui ce dernier a apparemment emprunté de l'argent. Mais Yamaguchi raccroche avant que Junji puisse en savoir plus...

    Volume 14

    Junji continue d'assister aux matchs de Miyuki. Celle-ci, après s'être défait de l'espagnol Aguilera en huitième de finale, doit à nouveau affronter Wendy Palmer. Mais celle-ci joue très bien et Sakurada ne comprend pas comment Umino peut être menée de la sorte alors qu'elle l'a écrasé lors de l'US Open. Heureusement, alors qu'elle est au bord du gouffre, Miyuki renverse la situation et gagne le match. Alors qu'il achète des bières pour fêter cela, le créancier apprend de la bouche de Kikuko que le Japon ne parle que de Choko et du match qu'elle va faire en finale, n'imaginant pas une défaite contre Umino. Soudain, Junji aperçoit Saegusa qu se fait tout discret. Celui-ci lache ses courses et court, poursuivi pas Sakurada. Dans une ruelle, Saegusa chute et comprend que ce n'était pas un homme du clan Yuri qui le poursuivait. Junji apprend alors que la famille de Miyuki a été capturée par le clan Yuri. Ensuite, Sakurada passe voir la jeune fille afin de l'encourager pour son match du lendemain, sans mentionner les problèmes de sa famille. Quand Keïchiro arrive aussi à la villa, le créancier lui confie le danger que courent Natalie et les autres membres de la famille Umino. Il dit qu'il ne peut pas appeler la police et compte retourner au Japon pour voir ce qu'il peut faire. Mais il ne faut pas que Miyuki apprenne la nouvelle concernant les siens, et qu'elle se concentre sur son match. Le soir, Junji prépare une banderole et au moment de quitter l'hôtel, Keïchiro raconte tout à Kikuko. A l'aéroport, il n'y a cependant pour l'instant aucune annulation et Sakurada doit patienter. Un peu plus tard, on apprend que le créancier a écrit "vas-y ma grande ! Eclate-la, cette fichue Choko !" sur la banderole. Alors qu'il a enfin un vol, et après s'être acheté des hot-dogs, Junji a la surprise de voir arriver Miyuki en compagnie de Keïchiro. La jeune fille a gagné et remercie Sakurada pour la banderole qui l'a beaucoup aidé. Mais le créancier est tellement maladroit qu'ils finissent par se disputer. Miyuki ayant appris pour sa famille, le créancier lui dit de ne s'occuper que du tennis, tandis qu'il se chargera de ses frères et de sa soeur. Une fois dans l'avion, Junji constate que le bourge a pris le même vol que lui...

    Volume 15

    Malgré la victoire de Miyuki et sa qualification pour la finale de Wimbledon, les journaux japonais ne parlent que de Choko, ce qui énerve grandement Junji, en train de manger des nouilles avec Keïchiro et Momotaro. Pourtant, ces 2 derniers trouvent cela plutôt normal, étant donné la réputation de Ryugasaki. Sakurada change de sujet et demande des nouvelles des Umino. Malheureusement, ils ne sont dans aucun des locaux du clan Yuri. Le trio fait alors le tour des bordels mais personne n'a d'information sur la famille de Miyuki. A un moment, une prostituée essaie de demander l'aide de Momotaro. Elle a pris un client sans le dire à son mac et s'est fait tabassée, mais son amie qui en a pris plusieurs risque gros et elle veut que les 3 hommes lui viennent en aide. Le créancier ne veut pas mais le bourge se montre prêt à aider. Junji finit par craquer et prépare un plan. Pendant que Yamaguchi attend avec la voiture, Keïchiro distrait le garde et Sakurada s'introduit à l'intérieur pour délivrer Rubis. Cependant, il y a 2 hommes de plus dans la pièce d'à côté et Le créancier et la prostituée ne peuvent pas s'enfuir. Junji décide de quand même tenter sa chance. La fille réussit à sortir mais Sakurada est attrapé par l'un des hommes. Il est frappé mais est sauvé d'une balle dans la tête par Momotaro, qui défonce le mur avec sa voiture. En fuite, Rubis comprend que ses sauveurs cherchent 3 enfants, un jeune adulte et un trasvesti. Elle leur apprend qu'elle les a croisé et que ceux-ci ont été transférés dans une maison de vacances. Sakurada dépose la prostituée quelque part mais celle-ci veut absolument les accompagner pour les remercier. Yamaguchi trouve l'adresse de la villa et sur place, ils attendent la nuit avant d'agir. Keïchiro attire une nouvelle fois l'attention des hommes du clan Yuri, pendant que le créancier se faufile à l'intérieur. Là, il allume par accident la télévision et constate que Miyuki est toujours en train de jouer contre Nikolic, et que les 2 joueuses en sont au troisième set. Mais Yuri se montre et s'apprête à tuer Junji pour s'être assis sur quelque chose. Heureusement, Rubis intervient et assome le yakuza avec un vase. Tous les 2 constatent que l'homme collectionne les maisons de poupée et que Sakurada s'est assis sur la dernière qui lui manquait. Juste après, le créancier entend la voix des enfants et va les délivrer. Le groupe sort rapidement et ne doit la vie qu'à l'intervention de Keïchiro qui a réussi à frapper à nouveau dans une balle avec sa raquette, assomant un homme qui allait tirer sur le groupe. Ensuite, Junji se sépare du reste du groupe pour attirer les hommes de Yuri, suivi par Rubis. Tous les 2 se retrouvent coincés sur le bord d'une falaise et quand l'un des hommes arrive, il leur tire dessus. Le couple tombe à la mer mais on apprend plus tard qu'ils ont survécu. Ils se sont rendu aux Philippines où Sakurada vit avec la prostituée et ses 3 enfants. Il apprend que Miyuki a gagné contre Nikolic, et que le bourge a repris le tennis avec plus de succès qu'auparavant. Il écrit une lettre à Umino en lui conseillant de bien surveiller Ieyasu. Le créancier, lui, vit une existence heureuse et paisible.

    • Statut au volume 15 : Vivant.

    Momotaro Yamaguchi

    scan 1469Volume 11

    Momotaro continue de travailler pour Saegusa et un jour, alors qu'il va à la machine à café, il entend que son collègue et ami Junji est allé réclamer des sommes importantes chez plusieurs de leurs clients, alors que ces sommes n'apparaissent pas dans les comptes de la boîte. Saegusa comprend rapidement que Sakurada a utilisé ces sommes pour aider Umino à rembourser sa dette. Saegusa ordonne alors à ses hommes d'aller chercher Sakurada. Yamaguchi, avec son café en main, en tremble de peur pour son ami car il sait que Junji est en grave danger pour avoir osé détourner l'argent de la boîte. Un des hommes crie à Momotaro de les accompagner pour se mettre lui aussi à la recherche de Sakurada...

    Volume 12

    Momotaro essaie d'appeler Junji pour lui dire d'aller se cacher mais à chaque fois, ce dernier refuse les appels. Malheureusement, Sakurada est capturé et emmené ailleurs pour sans doute être tué. Yamaguchi se met à pleurer pour son ami, sur une balançoire, quand Keïchiro le reconnaît. Momotaro explique la situation, mais aussi que la police ne peut pas être prévenue. Il avait pourtant prévenu Junji que ça allait se voir, surtout que Miyuki est la favorite du patron, mais il n'a rien écouté. Pourtant, le bourge semble jaloux du créancier et il décide d'aller le sauver, demandant l'aide de Yamaguchi. Celui-ci rentre au bureau et quand il se fait surprendre par un collègue. Momotaro lui baratine qu'il est allé chercher de l'argent dans un lupanar mais qu'il est tombé sur une nouvelle et qu'il a oublié l'argent. Plus loin, il entend Saegusa qui appelle Wanibuchi pour obtenir l'autorisation de mettre Sakurada dans le ciment. Ensuite, Yamaguchi ouvre une porte pour laisser Keïchiro entrer, lui indique l'endroit où devrait être Junji, puis croise à nouveau un collègue. Celui-ci parle à Momotaro de la nouvelle du lupanar mais aussi d'une vidéo porno qu'il voudrait lui montrer. C'est à ce moment que le bourge passe avec Sakurada, juste devant eux. Yamaguchi fait alors semblant de trébucher sur son collègue, permettant ainsi la fuite de Keïchiro et de son ami. On ne voit plus Momotaro par la suite dans ce tome.

    • Statut au volume 12 : Vivant.

    Volume 13

    Il semble que Sakurada reste toujours en contact avec Momotaro. Alors que son ami est envoyé à Hokkaido, Yamaguchi reste à Tokyo. Pourtant, Junji revient avec le frère de Miyuki qu'il était censé surveiller et exécuter par la suite pour toucher l'assurance vie. Sakurada s'enfuit ensuite avec Ieyasu, les enfants, et Natalie, pour échapper à Wanibuchi et Saegusa qui les poursuivent. Puis, Junji décide d'aller à Wimbledon pour parier sur la victoire de Miyuki, et laisse Momotaro se charger des Umino et du travesti. Cependant, ceux-ci sont capturés par Saegusa. De plus, la société du croco a emprunté au clan Yuri, un clan encore plus ignoble que Wanibuchi. Du coup, celui-ci, au bord de la faillite, abandonne ses prisonniers à Yuri pour se rendre à Londres où joue Miyuki. Et quand Sakurada téléphone à son ami, celui-ci est en pleine panique et essaie d'expliquer la situation. C'est tout ce que l'on apprendra sur Momotaro dans ce tome.

    Volume 15

    Junji et Keïchiro reviennent au Japon pour délivrer la famille Umino du clan Yuri. En compagnie de Momotaro, ils vont manger des nouilles et Sakurada râle parce qu'aucun des médias ne parle de la victoire de Miyuki en demi-finale, malgré le fait qu'elle soit la première japonaise à accéder à la finale de Wimbledon. Tous les journaux ne parlent que de la chute de Choko. Le bourge, lui, n'est pas choqué, vu la popularité de Ryugasaki. Ensuite, Junji demande à Yamaguchi si il a des informations sur la famille Umino mais apparemment, ceux-ci ne sont dans aucun des bureaux du clan Yuri. Pour Momotaro, ils sont déjà morts. Le trio fait pourtant le tour des bordels et Yamaguchi se fait rapidement accoster par les filles qui le complimentent et le séduisent. A un moment, l'une d'elle, plutôt amochée, demande l'aide des 3 hommes. Elle a pris un client sans en avertir son mac et elle a été frappée, mais son amie l'a fait plusieurs fois et doit recevoir une "punition exemplaire". Sakurada refuse de l'aider mais Keïchiro se montre plus concerné. Junji finit par accepter et prépare un plan. Il va délivrer la jeune fille, et ils sortiront tandis que le bourge distraira le garde. Momotaro, lui, doit amener la voiture à un moment précis. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Yamaguchi est obligé de foncer dans le mur pour sauver son ami, avec sa nouvelle voiture dont il a encore 35 mensualités à payer. Une fois en fuite, la prostituée, Rubis, révèle savoir que les Umino et Natalie ont été emmenés dans une maison de vacances. Momotaro trouve l'adresse et le groupe se rend sur place, Rubis voulant absolument les accompagner. Une nouvelle fois, Keïchiro se charge de faire une diversion, tandis que Junji s'introduit dans la villa, suivi par la prostituée qui veut le remercier de l'avoir aidé. Pour leur fuite, Sakurada choisit de se séparer du reste du groupe pour attirer les hommes de Yuri sur lui. Quand les Umino ont rejoint Yamaguchi, celui-ci aperçoit son ami et Rubis au bout d'une falaise, coincés par un homme armé. Celui-ci tire et le couple tombe à la mer. Le bourge dit à Momotaro, en pleurs, qu'il s'occupe d'aller secourir le créancier tandis que les autres partent. Yamaguchi apprend plus tard que Junji et Rubis ont survécu à leur chute, et qu'ils sont allé dans la famille de cette dernière, aux Philippines. On ne verra plus Momotaro par la suite.

    • Statut au volume 15 : Vivant.

    Viviane

    Ce personnage n'apparaît plus dans ces tomes.

    • Statut au volume 12 : Supposé vivante.
    • Statut au volume 15 : Supposé vivante.

    Yoheita Umino

    Ce personnage n'apparaît plus dans ces tomes.

    • Statut au volume 12 : Décédé.
    • Statut au volume 15 : Décédé.

    Fukuko Umino

    Ce personnage n'apparaît plus dans ces tomes.

    • Statut au volume 12 : Décédée.
    • Statut au volume 15 : Décédée.

    A suivre...

    Cronos


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :