• Fin annoncée pour Billy Bat

    News relayée depuis le site de manga-news :

    C'est une bien triste nouvelle que je dois annoncer car j'aime beaucoup cette série et je pensais qu'elle allait encore durer durant un bout de temps. La dernière série en date du génial Naoki Urasawa, à savoir Billy Bat, devrait bientôt toucher à sa fin. Celle-ci avait entamé une pause de 4 mois depuis la fin du mois de février et va se lancer dans son dernier arc au mois de juin pour se finir après quelques chapitres. La série devrait donc compter au final 19 ou 20 tomes, soit une dizaine de moins que ce à quoi je m'attendais. Il faut dire que l'histoire comporte encore beaucoup de mystères qu'il faudra élucider en maintenant une certaine logique. Connaissant Urasawa et son acolyte Nagasaki, je pense que cela devrait être bien mené et j’espère donc ne pas être déçu. En attendant, vous pouvez vous plonger sans hésitation sur les 17 tomes déjà parus chez Pika. Quel mystère peut bien se cacher derrière ce dessin de chauve-souris et qu'adviendra-t-il de ses nombreux protagonistes ? L'histoire s'en trouvera-t-elle bouleversée ? Nous le découvrirons donc bientôt.

    Bonne lecture.

    Cronos


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :