• Eagle : Personnages (6)

    Voilà la cinquième suite de la liste des personnages de Eagle. Ceux-ci sont toujours par ordre d'apparition. La dénomination PH, pour personnage historique, indique que le personnage est inspiré d'un personnage réel.

     

    Willy Willis

    scan 609Volume 5

    Cet homme est un grand propriétaire terrien du Texas. Quatre jours avant le super tuesday, eélection primaire dans plusieurs états du sud simultanément, il fait une partie de cartes avec plusieurs riches amis, dont Don Taylor. Après que Goldblam se soit retiré des primaires, ils doivent choisir un nouveau candidat à soutenir et ils passent ensemble les candidats restants. Hors, selon eux, tous sont mauvais. Don Taylor déclare alors qu'aucun candidat ne peut battre le candidat républicain Richard Grant et qu'il se retire des élections pour cette fois. Ensuite, Don Taylor accompagne ses invités vers la sortie et Willy prend son avion privé, un cessna, afin de rentrer chez lui, tout en invitant son ami pour la prochaine fois. On ne verra plus ce personnage dans ce tome.

    Volume 6

    Après avoir lu les journaux qui annoncent une fracture dans le secteur de l'agroalimentaire, Willy téléphone à Taylor pour lui demander s'il ne veut vraiment pas soutenir un candidat, lui rappelant les efforts qu'ils ont du faire pour rassembler les membres de la fédération syndicale. Il est prêt à soutenir Nore, même si il perd, afin de garder la fédération unie. Mais Taylor lui dit de voter pour qui il veut et que lui ne veut monter que sur un cheval gagnant, pour ensuite raccroché au nez de Willy. Durant la nuit suivante, juste avant le scrutin du super tuesday, Willy est réveillé par un coup de téléphone de Taylor qui lui annonce qu'il a trouvé le cheval en la personne de Yamaoka. Willy, croyant que son ami a trop bu, pense à une blague, mais Taylor lui rétorque que le sénateur a l'esprit de frontières et lui demande de réveiller tout le monde et de donner la consigne de vote avant l'ouverture des bureaux de vote. Willy n'apparaît plus par la suite dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 5, dans le chapitre intitulé "Rapport #37 : L'esprit du Texas".
    • Statut au volume 8 : Supposé vivant.
    • Statut au volume 11 : Supposé vivant.

    Richard Grant

    scan 610Volume 5

    Cet homme de 68 ans est le plus que probable candidat républicain à l'élection présidentielle. Il s'agit d'un ancien pilote de l'armée de l'air, héro national de la guerre du Vietnam. Il est devenu général de l'armée de l'air et est allé sur la lune avec le projet Apollo, jouant une rôle important lors de la conquête de l'espace. De plus, il est allé dans l'espace malgré son âge avancé. Après avoir pris sa retraire de l'armée, il est entré en politique et a été conseiller aux affaires militaires lors de la guerre du golfe et du gouvernement précédent, se montrant particulièrement habile. Il n'a apparemment aucun adversaire politique digne de ce nom dans le parti républicain et devrait l'emporter facilement. On ne le voit cependant pas encore dans ce tome et on en entend seulement parler pour l'instant.

    Volume 8

    Alors que le candidat démocrate vient d'être choisi, Grant se trouve quant à lui sur le porte-avions "Jefferson" pour une cérémonie en vue de son désarmement. Il discute avec le capitaine du navire, disant que c'est la troisième fois qu'il y monte à bord après la guerre du Vietnam et son retour de la mission Apollo 15, à laquelle il a participé, et au retour de laquelle le capitaine n'était encore qu'un aspirant. Il fait un discours sur sa mission sur la lune et sur celle, plus difficile, qui l'attend face à Yamaoka. Le sénateur du Colorado part ensuite en hélicoptère pour la première assemblée générale des sénateurs depuis la sélection des 2 candidats présidentiels. Se postant devant une statue d'astronaute évoquant ses propres exploits, il attend le candidat démocrate pour le saluer. Celui-ci ne se débine pas et vient lui serrer la main. Plus tard, lors d'une cérémonie du souvenir de la guerre du Vietnam, les 2 sénateurs se trouvent côte à côte. L'ancien général prend alors la parole et prononce un discours glorifiant les soldats morts durant la guerre. Se dirigeant ensuite vers la foule, il fait semblant de reconnaître certains anciens militaires qu'il a déjà rencontré alors que ceux-ci ont spécialement été mis en avant et que le candidat républicain a vu leur cv à peine 2 heures auparavant. Pour lui faciliter la tâche dans la course à la présidence, Yamaoka choisit lui de critiquer ouvertement l'armée, et la guerre du Vietnam plus précisement. Ensuite, il fait en sorte que le commandant Kerrigan, ancien supérieur du sénateur de New York, et en poste à l'ONU, puisse avoir une promotion. Il demande aussi à son secrétaire général de téléphoner à Kerrigan pour une question urgente. Quand celui-ci rappelle, c'est Grant lui-même qui répond, le félicitant pour sa promotion prochaine, et qui propose au commandant un poste en service actif en Europe dont il appuiera la candidature au pentagone.

    • Première apparition : Volume 5, dans le chapitre intitulé "Rapport #37 : L'esprit du Texas".
    • Statut au volume 8 : Vivant.

    Volume 9

    Grant sourit largement quand son adversaire, lors d'une conférence de presse, parle de fermer les bases américaines à l'étranger et de renoncer à tout acte belligérant de son pays. Le lendemain, dans les médias, il critique fermement ces déclarations, parlant d'une trahison envers le Etats-Unis d'Amérique. Plus tard, il fait un discours enflammé devant un public acquis à sa cause. A la sortie de ce discours, en parlant avec son conseiller qui lui fait part de toutes les réactions négatives dans le pays, il se voit déjà gagner avec le plus gros écart jamais enregistré. Pourtant, dans la presse, son nom devient de moins en moins cité par rapport à celui de Yamaoka. Et quelques jours par après, il a la surprise de voir que Kerrigan a accepté le poste de conseiller pour la sécurité nationale aupres du sénateur de New York. Ayant sous-estimé son adversaire, l'ancien général veut faire feu de tous côtés pour écraser le candidat démocrate. On ne le voit cependant plus par la suite dans ce tome.

    Volume 10

    A un mois du scrutin, Grant est interrogé par Klondike, un journaliste renommé, lors de son émission "l'heure des monts du Klondike". A une question sur le point faible de son adversaire, l'ancien général parle de l'immigration car selon lui, aider les pays au fort taux d'immigration, via des subvention, pour lutter contre la criminalité et instaurer la stabilité, n'est pas une solution. Le sénateur du Colorado veut lui une mesure ferme et immédiate. Après l'émission qui a obtenu 38% d'audience, il dit à son collaborateur qu'il veut bien laisser le vote des minorités à Yamaoka. Il ajoute que les blancs libéraux ont un potentiel raciste et pour lui, à choisir entre un noir un hispanique, un asiatique ou un blanc, la réponse va de soi et s'appelle le bon sens. Pour finir, il parle de l'authenticité de l'esprit américain. Plus tard, alors que l'écart entre les 2 candidats est maintenant de 28%, Grant demande à son secrétaire de réprimer au plus vite les mouvements racistes, en mettant la pression sur le FBI, arguant qu'il a suffisamment le vent en poupe. Cependant, Quand Yamaoka sort vivant d'une tentative d'assassinat grâce à un gilet pare-balles, la foule l'acclame comme un héro. Et c'est ce que redoutais le plus l'ancien général, faisant d'un surhomme qui résiste aux balles, un héro en une seule nuit. On ne le voit plus dans la suite de ce tome.

    Volume 11

    Alors que le dénouement approche, Grant fait une conférence de presse durant laquelle il demande que l'on arrête le pinaillage politique en ce qui concerne les débats politiques, ce qui est pour lui une violation du droit d'accès à l'information. Or d'après Arthur Maccoy, c'est l'ancien général lui-même qui ralait pour des détails. De plus, il propose dès lors 3 débats sur les chaînes ABN, CBC et CNS dont 2 ont clairement des lignes éditoriales pro-républicaines. Et pour couronner le tout, il demande è ce que Edmond Kernel, un journaliste dont presque tout le monde sait qu'il est à la botte des républicains, soit l'animateur des débats. Il conclut sa conférence en disant espérer que Yamaoka cesse de troubler le déroulement de ces débats. A la surprise de Grant, le candidat démocrate accepte de ne faire qu'un seul débat prolongé sur ABN. Durant le débat, alors que le sénateur de New York déclare que la politique fiscale défendue par son adversaire ne favorisera que les plus riches, Kernel l'interrompt car il y a une question d'un téléspectateur, ce qui détourne l'attention et empêche Yamaoka d'approndir un sujet. sur la question de l'immigration clandestine, le candidat démocrate veut aider les pays en voie de développement, aussi bien politiquement qu'économiquement. Le sénateur du Colorado préfère des mesures fortes, une politique protectionniste et même des sanctions économiques pour les pays qui ne collaborent pas. Et quand Yamaoka parle d'une possible oppression des minorités, Grant rappelle le principe de la démocratie : le plus grand bonheur pour le plus grand nombre. Le candidat démocrate en profite pour faire une allusion sur les colons anglais qui ont fondé la pays face à la majorité indienne. Le sénateur du Colorado riposte en disant qu'ils ont fait du pays prospère et riche en culture à la sueur de leur front, et que les héritiers ont le droit aux bénéfices de ce qui a été construit par leurs ancêtres. Il ajoute alors que venir au moment de la récolte, même les animaux en sont capables. Yamaoka saute sur cette occasion pour révéler que son adversaire vient d'assimiler les immigrés non-blancs à des animaux, ce qui est bien évidemment une injure raciale inacceptable pour les électeurs. Le candidat républicain ne trouve plus les mots et reste muet tandis que son opposant part dans un monologue. Avec cette bévue, Grant passera en-dessous des 30% d'intentions de vote et finira par perde l'élection, très certainement écrasé par son concurrent. Mais on ne sait pas ce qu'il deviendra.

    • Statut au volume 11 : Vivant.

    Ben

    scan 611Volume 5

    Ben est un éleveur texan qui se rend fréquemment au "Star café". Lors de l'élection primaire présidentielle, alors que le sénateur Yamaoka, candidat aux primaires démocrates, débarque dans le restaurant rempli d'éleveurs, avec un journaliste japonais, Takashi Jô, Ben est le premier à l'aborder. Il le taquine un peu sur la viande texane qui est différente de la nourriture diététique de l'est, sachant que le sénateur vient de l'état de New York. Yamaoka ne prête pas vraiment attention à cette provocation et Ben se saisit de son costume. Ben voit que c'est un Versace et se demande s'il s'agit d'un habit d'avocat, le métier du candidat démocrate. Mais c'est à ce moment que le tenancier du restaurant intervient et demande à Ben de se calmer s'il ne veut pas se faire mettre à la porte. Durant le reste de la soirée, il se contente d'écouter le sénateur déclarer vouloir renforcer la législation du port d'armes, exprimant néanmoins son désaccord, tout comme ses amis. Le lendemain soir, il est très étonné de voir réapparaître Yamaoka malgré la vague de protestation du soir précédent. Pourtant, tout comme les siens, il ne trouve cette fois-ci pas d'arguments pour contrer la logique du candidat démocrate. On Suppose qu'il est encore présent durant la nuit qui suit mais on ne le verra plus dans ce tome.

    Volume 6

    La nuit avant le scrutin du super tuesday, Ben demande au patron du "Star café" si c'est bien gratuit pour cette soirée et l'intéressé répond que oui à condition de pouvoir aller voter le lendemain. Alors que toutes les personnes présentes sont prêtes à accueillir Yamaoka, c'est Taylor qu'ils ont la surprise de voir débarquer. Ben est d'ailleurs fort étonné. Après le coup de colère de Taylor tous, à l'exception de Sam, sortent du café. Plus tard, il reçoit un coup de téléphone car Taylor a été lui aussi convaincu par Yamaoka. On ne verra plus Ben par la suite mais on suppose qu'il vote pour le sénateur.

    Volume 8

    Ben et tous ses amis se retrouvent au "Star café" à 19h, heure locale, afin de suivre à la télévision la retransmission de la convention démocrate qui se déroule au United center de Chicago. Et au moment où le représentant de leur état annonce un nombre de voix largement favorable à Yamaoka, tous poussent un cri de joie, Ben y compris. Ensuite, on ne verra plus Ben dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 5, dans le chapitre intitulé "Rapport #38 : Star café".
    • Statut au volume 8 : Vivant.
    • Statut au volume 11 : Supposé vivant.

    Lloyd

    scan 612Volume 5

    Il s'agit de l'un des éleveurs qui se retrouvent au "Star café" après leur journée de travail. Quelques jours avant le super tuesday, élections simultanément dans plusieurs états du sud dont le Texas, il voit Yamaoka, l'un des candidats démocrates débarquer au "Star café". On le voit la première fois quand il proteste contre le sénateur qui veut renforcer la réglementation sur le port d'armes, argumentant que ces armes sont l'âme de l'éleveur texan. Mais Yamaoka s'en va et coupe court à la conversation. Lloyd est donc surpris qand le candidat démocrate revient le soir suivant. Cette fois pourtant, tout comme les autres personnes présentes, il ne parvient pas à contrer le sénateur quand leur demande s'ils n'ont pas honte qu'on utilise leur âme pour des crimes misérables. Le lendemain, dans la journée, il dit à son collègue de ne pas faire attention à ces paroles. Mais quand un accident se produit devant eux, en voyant son arme dans la boite à gants, il y repense et décide de retourner le soir même au "Star café" car Yamaoka l'a finalement convaincu. Là-bas, il se fait taquiner par l'un de ses amis avant l'arrivée du sénateur. Il écoute ensuite les différentes questions des éleveurs, tous convaincus par le candidat démocrate, ainsi que leurs réponses.

    Volume 6

    Le soir avant le scrutin du super tuesday, Lloyd se trouve parmi les personnes convaincues et prêtes à accueillir Yamaoka. En regardant sa montre, il demande si les musiciens sont prêts et lance le décompte pour l'accueil. Cependant, ce n'est pas le sénateur mais bien Taylor qui débarque, à la grande surprise de tout le monde. Lloyd et les autres sentent que ça va mal tourner et effectivement, Taylor est très en colère, comparant cet accueil à une kermesse. Suite à ce cri de colère, tous se taisent et commencent à sortir en silence du café, à l'exception de Sam que Taylor demande de rester. Plus tard dans la nuit, Lloyd reçoit un coup de fil lui annonçant que Taylor a lui aussi été convaincu par le candidat démocrate. On ne voit plus Lloyd par la suite dans ce tome.

    Volume 8

    Tout comme ses amis éleveurs, Lloyd est au "Star café" pour regarder à la télévision la retransmission de la convention démocrate qui a lieu au United center de Chicago. Et quand le représentant de l'état du Texas annonce 37 voix pour Nore contre 95 pour Yamaoka, tous explosent de joie car leur candidat va remporter la victoire.

    • Première apparition : Volume 5, dans le chapitre intitulé "Rapport #38 : Star café".
    • Statut au volume 8 : Vivant.
    • Statut au volume 11 : Supposé vivant.

    scan 613Marc

    Volume 6

    Marc est le fils de Don Taylor. Il semble encore assez jeune et le soir avant le super tuesday, élections primaires simultanément dans plusieurs états du sud, dont le Texas, il demande à son père pourquoi il n'a pas cherché à devenir président des Etats-Unis. Taylor lui répond alors que le rêve qu'il veut réaliser est bien trop grand pour être fait en 8 ans, et donc il forge les présidents au lieu de le devenir. Marc comprend que son père doit se battre pour réaliser ses rêves et qu'il défie tout le monde. Après cet échange de quelques mots, le père dit à son fils d'aller se coucher. On ne voit plus Marc par la suite dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 6, dans le chapitre intitulé "Rapport #41 : Wild horse".
    • Statut au volume 8 : Supposé vivant.
    • Statut au volume 11 : Supposé vivant.

    Mell Wilson (PH)

    scan 634Volume 6

    Alors qu'ils arrivent maintenant dans l'état de Californie pour la suite des élections, Yamaoka et son épouse participent à une soirée en leur honneur dont l'un des invités est Mell Wilson. Cet acteur est le gagnant de l'oscar du meilleur acteur cette année et il est présenté au candidat démocrate et sa femme. Il compte d'ailleurs se présenter aux prochaines élections municipales. Le sénateur introduit sa femme Patricia, tout en disant à Mell qu'elle est une grande fan. Celui-ci renverse le compliment en disant vouloir rentrer dans le fan-club de Patricia. Pour rire, il l'enlève d'ailleurs à Yamaoka pour connaître la procédure d'inscription. L'acteur et la femme du sénateur vont donc un peu papoter durant la soirée mais on ne sait pas de quoi. C'est la seule apparition de Mell Wilson dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 6, dans le chapitre intitulé "Rapport #44 : Vent de L.A.".
    • Statut au volume 8 : Supposé vivant.
    • Statut au volume 11 : Supposé vivant.

    Maria Estéfano

    scan 635Volume 6

    Cette femme d'origine cubaine est la mère biologique de Rachel, adoptée par les Yamaoka. Maria a fui Cuba à l'âge de 16 ans pour la Floride et s'est marié l'année suivante à José Martinez, un émigré cubain de 19 ans mais maintenant américain. Cependant, celui-ci était très violent et la jeune femme à l'époque a demandé à la police de la protéger contre son mari à 3 reprises. Trois ans après cela, José se fit poignarder durant une bagarre et décéda. Entretemps, à 17 ans à peine, elle pris de nouveau la fuite, et quitta Miami pour New York, afin d'échapper à la violence conjugale. Seule et sans argent, elle fit la rencontre de Kenneth Yamaoka, un avocat qui se chargea de son divorce. Celui-ci et son épouse adoptèrent la petite Rachel lorsqu'elle avait seulement 2 mois. Maria reçut la somme de 10.000 dollars en compensation et retourna travailler dans un bar pourri, le Key Largo, de Miami, à Little Havana, jusqu'à cette élection où le père adoptif de sa fille se présenta comme candidat. Durant celle-ci, le camp de Nore voulut démonter leur adversaire et eurent l'idée d'utliser Maria qui leur révéla que le père biologique de sa fille n'était autre que le sénateur en personne. Maria est donc l'invitée d'Anthony Jail, lors de l'émission "ACN morning headline". La femme raconte son histoire et prétend que Yamaoka est le père de Rachel, et non José, son défunt ex-mari. Elle ajoute ne pas avoir pu refuser les avances de son avocat car elle était jeune, sans défense et naïve, et elle le hait pour ça et l'avoir privé de sa fille après l'adoption. On apprend plus tard par Takashi Jô qui enquête sur elle, que Maria est éne en 1962 à Cuba, dans une famille de planteurs de canne à sucre, et qu'elle est la seconde de 4 enfants. Ses 2 jeunes frères sont morts de maladie et son aîné a disparu en 1978. Après la mort de José, Maria a eu 3 inscriptions sur son casier judiciaire pour prostitution et traffic de drogue et a passé 4 ans et demi en prison. Le journaliste japonais, qui s'est rendu à Little Havana, apprend de l'un des habitués du bar où Maria travaillait, qu'elle n'était plus la même depuis son retour de New York et qu'elle disait "avoir eu un amour à en mourir". Dans un hôtel de Miami, Maria attend dans une chambre avant de parler lors d'une conférence de presse pour de nombreux médias cette fois-ci. Elle demande à la personne qui semble être son agent si ça avance pour ses mémoires et il répond qu'il a trouvé un bon nègre. Maria veut rendre Yamaoka malheureux et se rend maintenant au "Palace hôtel" pour sa conférence.

    Volume 7

    Alors que Maria attend dans une chambre d'hôtel de pouvoir faire sa déclaration, un vigile entre et dit à son agent qu'un meeting a lieu dans la chambre 628 et qu'il accompagne Maria en salle de maquillage. Mais au lieu de l'emmener au sixième étage, les 2 vigiles emmènent Maria au parking et la menacent d'une arme. Et alors qu'ils s'apprêtent à la faire monter dans un véhicule, quelqu'un d'autre intervient en manquant de percuter les policiers avec sa voiture. Takashi Jô, ouvre la porte et fait monter Maria avant de filer tous les 2. Une fois plus au calme, Maria révèle que Yamaoka était son premier véritable amour et que tout en le sachant, il ne prêta pas attention à cette jeune cubaine à l'époque. Elle aurait laissé sa fille Rachel à Yamaoka parce qu'elle était pauvre mais elle apprend que la mère du Japonais était aussi pauvre et qu'il n'a jamais connu son père. Et pourtant, sa mère ne l'a jamais abandonné parce que c'était le fils de l'homme qu'elle a aimé. Le journaliste dit aussi aimer Rachel et vouloir connaître le père biologique de celle-ci. En partant, Maria confirme ses paroles précédentes. Dans le taxi qui la ramène à l'hôtel, elle se dit que c'est elle qu'on a abandonné. Lors de la conférence de presse, on lui passe une vidéo durant laquelle Rachel la remercie de l'avoir mis au monde malgré les difficultés, et de l'avoir confié aux Yamaoka chez qui elle est comblée. A ce moment, Maria se montre hésitante dans ses déclarations et soudainement, Takashi débarque en affirmant avoir une communication directe avec le candidat démocrate. Celui-ci dit s'excuser si Maria s'est sentie abandonnée, qu'il n'a jamais voulu la priver de Rachel et donc qu'elle peut venir la voir quand elle veut. Après ces paroles, Maria décide de faire une annonce et revient sur ses déclarations, affirmant que José est le père biologique de Rachel et qu'elle n'a jamais eu de relation sexuelle avec Yamaoka. Après la conférence, Maria et Takashi parlent sur le bord de la mer et la femme avoue avoir fait adopter sa fille pour que Kenneth ne l'oublie pas. Mais en agissant ainsi, elle les a perdu tous les 2. Le japonais est pourtant persuadé que Rachel pourra pardonner à sa mère et voudra bien la revoir. Maria quitte ensuite le ponton et on ne la reverra plus dans ce tome.

    Volume 8

    Maria regarde à la télévision la convention démocrate qui se déroule au United center de Chicago. Elle semble très absorbée par l'annonce des résultats, constatant lors de l'annonce des voix du dernier état, l'Illinois, que l'homme qu'elle a aimé, Yamaoka, est en train de l'emporter sur Nore. C'est sa seule apparition dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 6, dans le chapitre intitulé "Rapport #44 : Vent de L.A.".
    • Statut au volume 8 : Vivante.
    • Statut au volume 11 : Supposé vivante.

    Anthony Jail

    scan 636Volume 6

    Anthony est un journaliste qui travaille à Miami pour la chaîne ACN. Il bosse notamment pour l'émission du matin "ACN morning headlines". Alors que l'élection primaires du parti démocrate doit bientôt avoir lieu en Californie, Il reçoit, dans les bureaux de la chaîne en Floride, une certaine Maria Estéfano. Cette femme d'origine cubaine est interrogée en directe pour témoigner d'une affaire vieille de 20 ans. Jail souhaite la bienvenue à son invité et lui demande si elle connaît Yamaoka qui cherche à devenir le candidat démocrate à l'élection présidentielle. Maria répond positivement et explique qu'elle est la mère biologique de Rachel, qui a été adoptée légalement par les Yamaoka. Anthony se demande alors pourquoi se faire connaître maintenant. La femme explique que le père biologique n'est pas son mari de l'époque, José Martinez, mais bien l'avocat qui s'est occupé de son divorce, Kenneth, son père adoptif actuel. Maria explique au journaliste s'être enfuie à New York en 1978, loin de son mari violent, alors qu'elle n'avait que 17 ans et être arrivée seule, sans argent, ni connaissances sur place. Yamaoka s'est alors proposé de régler gratuitement son divorce. Elle continue en disant avoir répondu aux avances de son avocat à plusieurs reprises et avoir refusé d'avorter car elle était catholique. Jail lui demande si elle a revu Yamaoka et sa fille après son adoption lorsqu'elle avait 2 mois. Maria répond que non, qu'elle a été naïve et que cet homme qui a tout manigancé, elle le hait du plus profond de son coeur. Le journaliste conclut ainsi son interview et rend l'antenne à la maison mère. On ne le voit plus par la suite dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 6, dans le chapitre intitulé "Rapport #45 : Une certaine Maria".
    • Statut au volume 8 : Supposé vivant.
    • Statut au volume 11 : Supposé vivant.

    Anna et Jake Rosenberg

    scan 637Volume 7

    Ces 2 personnes sont sans doute la femme et le fils de David, le collaborateur d'Al Nore. On voit leur photo sur la table du bureau de David alors que celui-ci se prépare à se suicider suite à l'échec de sa tentative de faire couler Yamaoka, et ce, juste avant qu'Andy n'entre pour l'en dissuader. On ne sait malheureusement rien de leur comportement et on ne les verra pas en chair et en os.

    • Première apparition : Volume 7, dans le chapitre intitulé "Rapport #52 : Le maître de la maison blanche".
    • Statut au volume 8 : Supposé vivants.
    • Statut au volume 11 : Supposé vivants.

    A suivre dans le prochain article.

    Cronos


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :