• Nouvelles sorties du 24 mai 2013 et MS award 2012

    Bonjour à tous,

    Voilà une belle journée qui s'annonce. Et non, je ne parle pas du temps pourri que nous avons dans l'ouest de l'Europe. Mais je parle bien de mangas et bien évidemment des 3 auteurs auxquels est consacré ce site. Il y a en effet non pas une mais bien 2 nouvelles sorties en ce vendredi. Mais chaque chose en son temps et commençons par la première avec Urasawa. C'est aujourd'hui que sort le second tome de la série Master Keaton en version deluxe. Nous pourrons donc continuer à suivre les aventures de cet archéologue plutôt particulier. De plus, nous n'aurons pas longtemps à attendre avant le tome suivant puisqu'il sortira normalement en juillet. A ce rythme, la série sera terminée l'année prochaine. Quant à moi, je vais sans doute me le procurer le mois prochain et en faire un résumé le plus vite possible.

    La sortie suivante concerne Taniguchi. Et c'est le second tome de la série Trouble is my business qui sort aujourd'hui. Cette série en 6 tomes ne devrait pas non plus mettre longtemps avant de se terminer. Pour l'instant, je n'ai toujours pas le premier tome mais j'espère bientôt me rattraper pour pouvoir en faire le résumé et donner mon avis sur cette oeuvre de jeunesse de l'auteur.

    Enfin, en parlant à nouveau d'Urasawa, j'ai le plaisir de vous annoncer que sa dernière série en date a été récompensée. En effet, la série Billy Bat a reçu le MS award 2012 (manga-sanctuary) pour le meilleur scénario, ce qui confirme la qualité de ce manga.

     

    Sur ce, bonne lecture

    Cronos


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :