• Nouvelle sortie du 3 octobre 2014

    Bonjour à tous,

    Nous voilà maintenant au mois d'octobre et comme je l'avais dit dans une précédente news, aujourd'hui est jour de sortie. Et comme la plupart du temps, on parle d'une série dont Urasawa est l'auteur. Et comme nous sommes vendredi, cela ne peut être que Master Keaton. En effet, Pika sort ses mangas le mercredi et Kana le vendredi. Nous en sommes donc déjà au huitième tome des aventures de l'archéologue enqueteur. Ce qui signifie qu'il n'en reste que 4 pour terminer la série, ce qui sera peut-être pour l'année prochaine. Personnellement, j'ignore quand je pourrai me procurer ce volume mais j'espère que ce sera assez rapidement. Pour ce qui est des résumés et de mon retard, j'ai bon espoir que celui-ci se résorbe dans le courant de ce mois-ci ou au début du mois prochain. Quant à la prochaine sortie que j'évoquerai, elle est prévue au maximum pour le 5 décembre. Je pense néanmoins qu'il y aura quelque chose de nouveau avant cela.

    Sur ce, bonne lecture.

    Cronos


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :