• Nouvelle sortie du 24 janvier 2014

    Bonjour à tous,

    Voici une nouvelle pour annoncer la première sortie de cette année 2014 pour ce qui est des 3 mangakas dont parle ce site. Et comme la plupart du temps, il s'agit de Naoki Urasawa. Cette fois-ci, c'est un tome de la série Master Keaton en édition deluxe qui sort. Nous en sommes donc au tome 5 sur les 12 qui doivent sortir. Dans quelle partie du monde va devoir ce rendre notre archéologue-enquêteur? Personnellement, j'espère me le procurer très rapidement et le lire presque dans la foulée. En ce qui concerne sa fiche et mon avis, il faudra attendre un peu car, avec les fêtes de fin d'année, j'ai de nouveau accumulé pas mal de retard. Mais pas de panique, cela devrait arriver assez rapidement. J'espère que cette année a bien commencé pour vous tous et qu'elle sera riche en bonnes nouvelles sur Taniguchi, Urasawa et Kawaguchi. La prochaine sortie est prévue pour le 21 février.

    Autre chose, Kazéo a récemment résolu son problème concernant les imports d'images sur leurs serveurs, ce qui fait que j'ai pu rattraper mon retard à ce niveau. J'ai chargé un paquet d'images en une soirée et je les ai inséré sur les articles qui en avaient bien besoin. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

    Sur ce, bonne lecture et surtout, bonne année, même si on est déjà fin janvier.

     

    Cronos


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :