• Nouvelle sortie du 19 septembre 2012

    C'est donc en cette fin d'été que je vous annonce une nouvelle sortie pour l'un des 3 mangakas de ce site. Et aujourd'hui, ce sera Urasawa qui sera mis à l'honneur. C'est en effet aujourd'hui que sort le quatrième tome de Billy Bat, la passionnante et dernière série en date de l'auteur. J'espère pouvoir me procurer très bientôt ce tome et pouvoir en partager mon avis. Mais en attendant, j'ai toujours la spin-off de 20th century boys à lire. Au Japon, le dixième tome de cette série devrait bientôt voir le jour, et la série ne semble pas encore s'arrêter de sitôt.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

     

    Cronos


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :