• Nouvelle sortie du 15 juin 2016

    Bonjour à tous,

    Nous voici au mois de juin, bien que le temps ne soit pas en accord avec la saison, mais alors pas du tout. Certains d'entre vous suivent peut-être l’événement sportif qui a débuté il y a moins d'une semaine, à savoir l'euro de football, mais peut-être que d'autres ne sont absolument pas intéressés par ce sport et préfèrent lire des mangas. Chance, car c'est aujourd'hui jour de sortie. L'auteur du jour est Naoki Urasawa avec sa dernière série en date, Billy Bat. Nous approchons donc tout doucement de la fin de cette incroyable série (ce qui est courant avec Urasawa), et nous allons découvrir ce que deviennent tous les protagonistes, à moins que le mangaka ne nous sortent encore une surprise comme il sait si bien les faire. Comme à mon habitude, je ne devrais pas tarder à pouvoir l'acheter. Concernant son résumé, je sais que j'accumule le retard mais j'ai un agenda privé ultra chargé et je fais tout ce que je peux pour rattraper ce retard, mais cela va être dur pour le moment. Il n'y a pas d'autre sortie prévue pour le moment pour les 3 mangakas auquel est dédié ce site, mais j’espère qu'il y en aura bientôt.

    Bonne lecture.

    Cronos


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :