• Nouvelle sortie du 14 décembre 2016

    Bonjour à tous,

    Voilà que nous approchons de la fin de l’année, ainsi que ses nombreuses soirées de fêtes. Et quoi de mieux qu'un petit manga sous le sapin pour nous faire plaisir. Aujourd'hui donc, l'un des auteurs dont je parle sur ce site voit un tome de l'une de ses séries sortir chez les libraires francophones. Et c'est encore une fois Urasawa qui est à l'honneur avec sa dernière série en date, à savoir Billy bat. C'est en effet aujourd'hui que sort le 19ème et avant-dernier volume de cette incroyable série à la chauve-souris mystérieuse. Nous allons sans doute commencer à obtenir des réponses à nos nombreuses questions mais il faudra probablement attendre les dernières pages du dernier tome pour avoir les réponses les plus importantes, connaissant les habitudes de l'auteur (ou plutôt les auteurs car il ne faut pas oublier Nagasaki). En ce qui me concerne, le tome ne devrait pas tarder à être dans mes mains. Pour ce qui est du résumé et de mon avis, cela va bien sur prendre un peu de temps. Fort heureusement pas trop longtemps car ces derniers temps j'ai enfin réussi à résorber un peu le gros retard que j'avais accumulé, et cela devrait continuer dans le même sens durant ce mois de décembre. Il n'y a pour l'instant pas d'autre sortie prévue pour les 3 mangakas de ce site.

    Bonne lecture,

    Cronos


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :