-
Par cronoslegend le 15 Février 2015 à 11:52
Voilà la suite de la première page des personnages de Happy !
Kajiki Umino
Les 3 enfants espèrent voir à la télévision le match de leur soeur qui s'est qualifié pour les huitième de finale. Debout jusque tard dans la nuit, ils constatent, épuisés, qu'il n'y en a que pour le match de Choko contre Nikolic. Natalie conseille alors à tout le monde d'aller se coucher. Fort heureusement pour eux, Miyuki remporte la victoire, tandis que Ryugasaki est éliminée par la championne. Pour le quart de finale, Natalie s'apprête à enregistrer mais le présentateur annonce qu'ils vont faire une interview exclusive de Choko. Comme la championne est en retard, ils basculent sur le match mais le commentateur déclare qu'Umino n'est toujours pas arrivée. Elle est malheureusement disqualifiée à cause de son retard, sous le regard stupéfait de sa famille. Ensuite, Miyuki retourne au Japon pour voir les siens et leur prépare son curry chez Natalie. Un peu plus tard, Miyuki et Natalie vont chercher Thunder, qui fait des dégâts en état d'ébriété. Celui-ci a appris que Nikolic stoppait sa carrière à Wimbledon, et c'est trop tôt pour qu'Umino puisse la battre. Cette dernière et Natalie ramènent Ushiyama au terrain vague où la jeune fille reprend l'entraînement, toujours mativée. Au réveil du Coach, Kajiki et Sango joue au catch alors que Sayori leur demande d'arracher l'herbe avec elle. C'est la dernière apparition de Kajiki pour ce tome.
Volume 11
Miyuki revient de sa tournée en Europe et elle a ramené des peluches pour ses frères et sa soeur. Après avoir mangé, toute la famille s'endort les uns à côté des autres. dès le lendemain, Miyuki reprend l'entraînement et rentre à chaque fois épuisée. Quand elle doit repartir pour l'Open d'Australie, à l'aéroport, Kajiki lui réclame du boeuf australien. Même Natalie demande quelque chose. Kajiki n'apparaît plus par la suite dans ce tome.
Volume 12
Miyuki revient après s'être fait éliminer dès le premier tour de l'Open d'Australie. Néanmoins, toute la famille va au restaurant en compagnie de Sakurada. Kajiki est heureux d'avoir pu bien manger à sa faim. Miyuki remercie le créancier mais celui-ci rappelle que l'argent venait de la prime perçue pour le tournoi. Kajiki et Sango lui précisent alors qu'un homme doit être généreux quand il invite et Sakurada se fâche. Il propose ensuite de raccompagner la famille mais Miyuki préfère marcher. Avant de partir, le créancier souhaite bon courage à la jeune fille et une fois l'homme parti, Miyuki le défend, disant qu'il n'est pas méchant. Kajiki et Sayori affirment alors que Keïchiro a maintenant un rival et commencent à taquiner leur soeur. Mais Sango a un mauvais pressentiment. Ils vont quand même dormir et le lendemain, alors que Miyuki a repris l'entraînement, Sakurada revient couvert de bleus. Miyuki le gronde évidemment pour s'être battu mais Kajiki trouve que sa soeur n'est pas très virulente. Les enfants se remettent alors à taquiner Miyuki. Un autre jour, cette dernière met ses plus beaux vêtements et se met à fredonner. Pour Sayori, c'est évident qu'elle a rendez-vous avec un garçon. Mais comme Kajiki ne devine pas avec qui, Sayori lui dit que s'il ne réfléchit pas mieux, il finira créancier, en présence de ce dernier. Pourtant, celui-ci invite les garnements à aller manger et ceux-ci en profitent pour commander tout ce qu'ils peuvent avaler. Par la suite, Miyuki repart pour l'Europe et joue même contre Nikolic à Roland-Garros. Durant le match, elle se montre très distraite, prenant sa banane au lieu de sa raquette, ou versant sur sa tête du jus d'orange à la place d'eau. Après ce match, alors que Miyuki revient au Japon, Kajiki frappe un autre élève qui a traité sa soeur de guenon. L'école convoque Miyuki mais c'est Natalie qui vient défendre Kajiki jusqu'à ce que sa soeur aînée déboule en catastrophe. Elle force Kajiki à s'excuser et une fois sur le chemin du retour, le garçon explique son geste. La famille rentre ensuite chez Natalie, mange, puis va dormir.
- Statut au volume 12 : Vivant.
Sayori Umino
Quand leur soeur parvient en huitième de finale, les enfants et Natalie décident de passer une nuit blanche pour pouvoir voir son match à la télévision. Seulement, ceux-ci passent l'autre match, opposant Ryugasaki à Nikolic. Epuisés, tous les 4 doivent malheureusement aller dormir. Mais comme la championne élimine Choko et que Miyuki gagne son match, le trio et le travesti sont prêts pour le quart de finale, Natalie enregistrant même le match. Hors, le présentateur annonce qu'ils vont faire une interview exclusive de Ryugasaki. Le trio et Natalie en restent bouche bée. Et quand les journalistes disent qu'ils vont basculer sur le match à cause du retard de Choko, la joie est de courte durée car Miyuki ne s'est pas encore présentée sur le court. Elle se fait même éliminer à cause de son absence dans les temps. De retour au Japon, chez Natalie, Miyuki prépare un curry pour ses frères et sa soeur. Ceux-ci mangent avant de s'endormir. Durant la nuit, Natalie et Miyuki emmène Thunder, complètement saoul, au terrain vague. Il déprime car Nikolic va prendre sa retraite à Wimbledon, trop tôt pour que sa protégée puisse la battre. Au réveil d'Ushiyama, le lendemain, Sayori est en train d'arracher l'herbe pour que sa soeur puisse s'entraîner, et engueule ses frères, qui jouent au catch, pour qu'ils viennent l'aider. C'est la dernière fois que l'on voit Sayori dans ce tome.
Volume 11
De retour de sa tournée en Europe, Miyuki revient avec des peluches pour ses frères et sa soeur. Ceux-ci sont toujours logés chez Natalie et après un repas préparé par leur soeur, les 4 membres de la famille s'endorment les uns à côté des autres. Dès le jour suivant, Miyuki reprend ses entraînements. Elle rentre à chaque fois épuisée par ceux-ci. Après quelques temps, elle doit partir pour participer à l'Open d'Australie. Tout le monde l'accompagne à l'aéroport et Sayori en profite pour lui demander de ramener une peluche de Koala. Même Natalie souhaite quelque chose. C'est la dernière apparition de Sayori dans ce tome.
Volume 12
Miyuki est déjà de retour au Japon après s'être fait sortir au premier tour de l'Open d'Australie. Pourtant, en compagnie de Sakurada, les Umino vont au restaurant et se remplissent la panse, à leur grande satisfaction. Miyuki remercie le créancier mais celui-ci répond que l'argent provenait de la prime reçu au tournoi. Pour Sayori, ce n'est pas en se montrant radin que Sakurada trouvera une copine. Pour elle, les hommes doivent avoir un minimum d'envergure. Alors que le créancier refuse un appel du boulot, Sayori dit à Sango de ne pas prendre exemple sur Sakurada. Celui-ci s'en va et propose de raccompagner la famille chez eux mais Miyuki préfère plutôt marcher puisque c'est tout près. Une fois le créancier parti, Miyuki le défend et ses frères et sa soeur se disent que Keïchiro a de la concurrence pour obtenir le coeur de Miyuki. Kajiki et Sayori taquinent leur soeur qui devient rouge mais Sango a un mauvais pressentiment. Le lendemain, Sakurada revient sur le terrain vague, couvert de coups et de blessures. Miyuki l'engueule mais moins que prévu. C'est pourquoi Sayori continue de la taquiner. La jeune fille poursuit ensuite son entraînement et un autre jour, elle se fait belle et sort ses meilleurs vêtements. Pour Sayori, c'est certain qu'elle a un rencard. Et comme Kajiki ne devine pas avec qui, sa jeune soeur lui dit que s'il n'est pas plus malin, il finira créancier, en présence de ce dernier, fâché évidemment. Mais celui-ci emmène quand même les 3 garnements pour aller manger. Evidemment, ces derniers en profitent pour commander énormément. Un peu plus tard, Miyuki retourne en Europe pour plusieurs tournois, dont l'Open de France. Le jour de son retour, Natalie répond à une convocation de l'école car Kajiki a frappé un autre élève. Le travesti prend la défense de Kajiki mais Miyuki déboule et force son frère à s'excuser. Une fois à l'extérieur, Kajiki explique que l'élève avait traité Miyuki de guenon quand il l'avait vu jouer à la télévision, étant tellement distraite qu'elle confondait sa raquette avec une banane. Après cela, la famille rentre, mange et va se coucher.
- Statut au volume 12 : Vivante.
Sango Umino
Sango et ses 2 aînés restent volontairement éveillés pour pouvoir voir le match de huitième de finale de leur soeur à l'US Open. Cependant, c'est la rencontre entre Choko et Nikolic qui attire toutes les attentions. Du coup, épuisés, les enfants doivent aller se coucher. Mais le jour suivant, comme Ryugasaki est éliminée, ils espèrent bien enfin pouvoir voir jouer Miyuki. Pourtant, le présentateur annonce une interview exclusive de Choko, ce qui laisse Natalie et les enfants bouches bées. Quand ils apprennent que l'idole a du retard, c'est l'effusion de joie mais celle-ci est de courte durée puisque Miyuki ne s'est pas encore présenté pour son match. C'est alors que Miyuki est disqualifiée. Elle rentre au pays et une fois chez Natalie, elle prépare un curry de fête que les enfants engloutissent avant d'aller dormir. Le lendemain, leur soeur et Natalie ont emmené Thunder, totalement ivre, dans sa cabane sur le terrain vague. Celui-ci a appris que Nikolic prenait sa retraite à Wimbledon, ce qui est trop rapide pour espérer la battre. Alors que Miyuki s'entraîne, Sango et Kajiki jouent au catch, se faisant engueuler par Sayori qui leur demande de l'aider à arracher l'herbe. Ensuite, Sango va voir Ushiyama qui dit que l'entraînement est inutile, que Miyuki n'y arrivera pas. Sango le traite de menteur car il a malgré tout le sourire aux lèvres. Mais le garçon voit aussi le coach pleurer. C'est la dernière apparition de Sango dans ce tome.
Volume 11
Miyuki revient de sa tournée en Europe et elle a rapporté des peluches pour ses frères et sa soeur. Après avoir mangé un repas, préparé par Miyuki évidemment, tous les 4, toujours chez Natalie, s'endorment les uns près des autres. Dès le lendemain, les entraînements intense de Miyuki recommencent, la jeune fille revenant à chaque fois sur les rotules pour le repas du soir. Elle quitte finalement à nouveau le Japon pour l'Open d'Australie. A l'aéroport, Sango dit vouloir recevoir un kangourou de sa soeur. On ne voit plus Sango par la suite dans ce tome.
Volume 12
De retour d'Australie après son échec lors du premier tour, Miyuki emmène ses frères et sa soeur dans un restaurant qui lui a été suggéré par Sakurada. après le repas, La jeune fille remercie le créancier mais celui-ci dit que l'argent venait de la prime et non de lui. Sayori se met alors à critiquer Sakurada et Kajiki et Sango prétendent qu'un homme qui invite doit se montrer généreux. Ensuite, Sayori dit à Sango de ne pas suivre l'exemple du créancier. Puis l'homme s'en va et propose même de raccompagner la famille, ce que Miyuki refuse gentillement. Une fois parti, Miyuki défend Sakurada et il n'en faut pas plus à Kajiki et Sayori pour taquiner leur soeur, voyant en ce créancier un potentiel rival pour Keïchiro. Sango, lui, a un mauvais pressentiment. D'ailleurs, à l'appartement de Natalie, il ne trouve pas le sommeil. Miyuki lui suggère alors de dormir à ses côtés, ce qui semble marcher. Le lendemain, lors de l'entraînement sur le terrain vague, le créancier revient couvert de blessures. Miyuki l'engueule évidemment, mais comme c'est assez bref, Kajiki et Sayori taquine à nouveau leur soeur. Malgré tout, l'entraînement reprend. Un autre jour, Miyuki semble se mettre sur son 31 et Sayori devine directement que c'est pour sortir avec Keïchiro. De plus, Sakurada emmène les enfants manger, ce qui fait que ceuxci en profitent évidemment pour manger un maximum. Par la suite, Miyuki part pour une tournée en Europe et lors de l'Open de France, elle joue contr Nikolic et se montre très distraite, se versant par exemple du jus d'orange sur la tête à la place d'eau. Elle échoue mais juste avant son retour, l'école convoque la famille de Kajiki car celui-ci a frappé un camarade de classe. Mais c'est Natalie qui vient défendre le garçon. Quand Miyuki débarque, elle force son frère à présenter des excuses mais une fois sur le chemin du retour, celui-ci explique que le camarade avait traité Miyuki de guenon en la voyant jouer contre la championne. Ensuite, la famille rentre pour manger puis va dormir.
- Statut au volume 12 : Vivant.
Ieyasu Umino
Ieyasu est toujours dans la région d'Hokkaido et travaille environ 15 heures par jour pour un salaire quotidien d'à peu près 12.000 yens. Il mange parfois dans un petit restaurant. Un jour, il achète un bento aux algues et au saumon, et un autre, il trouve un magazine de bandes dessinées. Une fois, il balance des pronostics sur des courses de chevaux à 3 types un peu louches. Le soir même, ceux-ci reviennent car ils ont perdu et tabassent Ieyasu pour récupérer leur argent perdu. Mais le jeune Umino protège son sac à tout prix. Soudain, quelqu'un intervient en sa faveur et maîtrise l'un des agresseurs. Mais il ne fait pas le poids quand les 2 autres s'en mêlent et se retrouve couvert de coups. Pour le remercier, Ieyasu l'invite dans un restaurant d'oden. Malgré la situation, il reste de bonne humeur. L'inconnu, Sakurada, lui révèle qu'il a fait une promesse et Ieyasu devine qu'il s'agissait d'une promesse faite à une copine de ne plus se battre. Ieyasu lui demande si cette amie est du coin, mais Sakurada lui répond qu'elle est à Tokyo. A ce moment, Ieyasu raconte qu'il envoie tous les mois 50.000 yens à sa famille à Tokyo, mais que l'argent lui revient à chaque fois. Il se demande si ses frères et soeurs n'ont pas déménagé. Il pense toujours que Miyuki travaille dans un grand magasin. Mais grâce au contenu de son sac, il est certain que tout va s'arranger et que sa dette va disparaître. En guise de remerciements pour Sakurada, il accepte de lui montrer son secret. Ce sont en fait des rats d'égouts qu'il nourrit avec des granulés pour souris. Il espère ainsi qu'à la troisième génération, il aura des animaux totalement domestiques, qu'il pourra vendre dans le domaine très concurrentiel des nouveaux animaux domestiques et faire fortune. Il a même plein de caisses de granulés dans son studio. Mais Sakurada semble très remonté et force Ieyasu à regarder un match de l'Open de France à la télévision. Ieyasu s'aperçoit que c'est Miyuki qui joue contre Sabrina Nikolic, la numéro 1 mondiale. Mais la jeune fille est distraite et prend sa banane pour jouer au lieu de sa raquette. Ieyasu éclate de rire car il reconnaît bien là sa soeur. Malgré tout, Miyuki est surclassée et finit par perdre le match. Ieyasu raccompagne Sakurada qui est complètement saoul et celui-ci révèle qu'il est créancier. Il explique aussi qu'Ieyasu a contracté un contrat d'assurance vie pour une valeur de 100 millions. Mais quand Ieyasu parle de devenir riches avec ses rats pour permettre à sa soeur de jouer juste pour le plaisir, Sakurada se fâche et est sur le point de balancer Umino par dessus le pont où ils sont. C'est alors que l'argent qu'Ieyasu avait collecté pour sa famille s'échappe et tombe à l'eau. Il saute du pont pour récuperer cet argent, aidé par le créancier. Mais celui-ci comprend rapidement qu'Ieyasu a touché à cet argent qu'il réservait normalement pour sa famille. C'est la dernière apparition d'Ieyasu pour ce tome.
- Statut au volume 12 : Vivant.
Miyuki Umino
Avant le premier tour, Miyuki fait la file pour acheter des hot-dogs de la porte 3, réputés pour leur qualité. Pour le premier match, Umino est opposée à Linda Cloford, une cogneuse qui lui mène la vie dure et qui remporte le premier set 6-0. La japonaise cherche alors à anticiper les déplacements de son adversaire et commence à trouver son rythme, reprenant les balles de Linda juste à la montée, retournant la force de la balle à l'envoyeur. Miyuki finit par gagner les 2 autres sets, et remporte la victoire. Juste après le match, elle apprend par Mme Tamayo que Sakurada a agressé Choko et 2 journalistes, et qu'il se trouve en cellule. En fouilant son sac, elle comprend que c'était le créancier qui écrivait les mots d'encouragements, et non Keïchiro. La jeune fille va le faire libérer et ils se disputent car Sakurada se montre toujours agressif. Ils tombent sur un restaurant de ramen et comme ils meurent de faim, ils vont se restaurer. Mais les nouilles sont dégueulasses. Une fois le repas fini, le créancier annonce qu'il doit rentrer au Japon, mais ne veut pas que Miyuki le rejoigne trop vite. Il nie aussi avoir écrit les mots d'encouragement. Umino réussit à gagner son second match et rentre très heureuse dans sa chambre d'hôtel, malgré que sa famille lui manque. Elle reçoit alors un appel de son senpaï. Il la félicite pour sa victoire et la soutient. La jeune fille lui parle alors des petits pains vendus à côté de leur école. Le jeune homme, qui n'y a jamais goûté, promet d'aller les essayer. Alors que Keïchiro dit à Miyuki de tenir bon, la communication est coupée. Pour le troisième tour, Umino doit affronter à nouveau Wendy Palmer. Thunder, avec qui elle se dispute sur son comportement pervers, lui conseille de prendre une grande inspiration en cas de difficultés. hors, Wendy est totalement différente de celle qu'elle était à Pasadena. Menée 4-1, Miyuki suit les conseils de son coach et trouve son rythme, revenant à 6-6. Palmer perd son sourire, ainsi que le tie break, emporté par Miyuki 8-6. Dans le second set, les 2 joueuses font un match équilibré, jusqu'à ce qu'Umino fasse le break dans le neuvième jeu, menant 5-4. Elle sert pour le match et obtient finalement une balle de match...
Volume 10
Miyuki met un point final à la rencontre qui l'oppose à Wendy. Mais le public lui est encore plus hostile, Umino ayant fait pleurer Palmer. Pourtant, la jeune japonaise ne se laisse pas faire et soutient même son coach venu l'aider. A la cantine, elle se retrouve à la même table que Nikolic. Celle-ci n'est pas bavarde mais Miyuki voit qu'elle ne mange pas ses haricots et l'endourage à le faire. Elle voit aussi une photo du père et du frère de la championne. Pendant qu'Umino chasse un journaliste embêtant, Nikolic s'en va et c'est Thunder qui arrive. Celui-ci explique que le père de la championne est en prison pour fraude, tandis que le frère est un drogué. Mais la jeune joueuse remarque que Nikolic a mangé ses haricots. Avant le prochain match, ils discutent de la retraite de la championne et du curry de Miyuki qu'Ushiyama ne veut pas goûter puisqu'il n'y a pas de viande. Umino remporte la victoire et se qualifie pour les quarts de finale. Avant cette rencontre. La jeune japonaise croise Choko qui doit aller à une interview pour la télévision. Mais Miyuki aperçoit que l'un des boutons de sa robe se détache. Umino court après elle pour le recoudre rapidement. Comme Miyuki a pris du retard, Ryugasaki lui dit qu'elle va lui indiquer un raccourci vers le court. Choko se tord la cheville et indique une porte à Umino. Mais celle-ci se retrouve dans la salle des machines. Ryugasaki met du temps à réouvrir la porte et Miyuki n'arrive pas à temps pour son match. Disqualifiée, elle reçoit quand même les encouragements de Mme Tamayo. De retour au Japon, Thunder lui conseille de ne parler aux journalistes que s'ils paient un million de yens. Miyuki y croise aussi Kikuko, et apprend que Keïchiro a quitté la maison familiale et a abandonné le tennis. Sakurada ne sait pas où il est mais en faisant des courses pour le soir, Umino a peut-être une idée. Ils vont à l'ancienne école de la jeune fille mais il n'y a personne, même chez la vendeuse de pain aux croquettes. C'est alors que le créancier accepte de les faire se rencontrer. Il demande à Miyuki d'attendre dans un café. Mais personne ne vient et Umino est obligée de rentrer chez Natalie pour préparer à manger. Après le repas, elle reçoit la visite de Wanibuchi qui lui annonce qu'elle a une pénalité pour sa disqualification se montant à un dixième de la somme perçue pour son quart de finale. Juste après, Natalie reçoit un appel comme quoi Thunder, ivre, est en train de faire des dégâts. Natalie et Miyuki vont le chercher et celui-ci déclare que Nikolic prendra sa retraite à Wimbledon, ce qui est trop tôt pour pouvoir la battre, surtout sur le gazon qui est une surface spéciale. Pourtant, Umino reste motivée et s'entraîne dès le lendemain sur le terrain vague. La veille d'un départ à l'étranger, Sakurada vient la voir et l'invite à aller manger puis, comme la voiture est en panne, ils passent à pied par le parc. Le créancier lui offre des patates qu'il a reçu de sa mère puis lui donne l'adresse de Keïchiro. Ne trouvant personne sur place à l'exception de John Travolta, Miyuki fait le ménage et prépare un curry pour son senpai avant de partir. Elle se rend ensuite à Francfort où elle arrive au moins jusqu'en huitième de finale du tournoi local...
Volume 11
A Francfort, Miyuki est arrivée jusqu'en quart de finale mais a perdu contre Egolova, une joueuse expérimentée. Après le match, elle a demandé un autographe pour Kikuko. Umino téléphone ensuite à cette dernière qui s'est hissée jusqu'en demi-finale du "Marilyn ladies" et qui va jouer contre Choko. Miyuki a aussi un coupe-vent de l'Open de France pour son amie. Dans un flashback, on voit qu'Umino s'entraînait durement avec Kikuko, et qu'elle était souvent sur le point d'atteindre ses limites malgré qu'elle disait le contraire. Miyuki joue ensuite à Zurich où elle est éliminée au deuxième tour, au Luxembourg où elle perd dès le premier tour, et au tournoi du Kremlin où elle aprvient en quart. Elle achète néanmoins des peluches pour ses frères et sa soeur avec lesquelles elle joue dans l'avion du retour. C'est là qu'elle apprend que Kikuko a agressé Ryugasaki et que sa licence lui a été retiré. Dès son retour, Miyuki va la voir mais son amie ne parle pas de l'incident, remballe calmement ses affaires et s'en va en disant à Umino d'aller s'entraîner. Celle-ci va voir Mme Ohtori qui a radié Kaku de son académie mais qui apprend à la jeune fille que si elle gagne contre Choko, sa mère dira un mot à la fédération pour Kikuko. Par la suite, Miyuki s'entraîne d'arrache-pied pour pouvoir battre Choko, épuisant tous ses partenaires de jeu. Un soir, après être rentrée, elle entend un grattement à la porte. Il s'agit de John Travolta. Umino trouve de l'argent laissé par son senpai. Un peu plus tard, la juene fille prépare du riz hayashi pour Sakurada et elle se rappelle qu'à l'école, le jour avant la mort de ses parents, Keïchiro avait dit qu'il n'y avait jamais goûté. Miyuki avait promis d'apprendre la recette de sa mère mais ce n'est finalement qu'aujourd'hui qu'elle parvient à le faire correctement. Un soir, en sortant les poubelles, Umino trouve le créancier couvert de bleus. Celle-ci prend curieusement la jeune fille dans ses bras, lui souhaite bon courage pour la suite et s'excuse pour s'être battu. Miyuki se rend ensuite en Australie pour le prochain tournoi du grand chelem. Là-bas, dès le premier tour, Umino est opposée à Ryugasaki. Avant le match, la jeune fille parle à celle-ci en ce qui concerne Kikuko mais Choko ne peut parler à la fédération parce que sa mère le lui interdit. Elle révèle aussi que Keïchiro est son entraîneur actuel. trop tendue, Miyuki n'est pas assez concentrée et s'emballe trop, perdant le match par un double 6-4. Après le match, elle fond en larmes puis remarque la présence de son senpai. Elle accepte sa défaite mais comme le disait son père, si on ne regrette pas ses échecs, on ne peut jamais gagner. Keïchiro propose ensuite d'échanger quelques balles, ce qui redonne le sourire à Umino. De retour au Japon, la jeune fille doit laisser Thunder se débrouiller avec les douanes en ce qui concerne des vidéos érotiques, et elle retrouve Sakurada qui lui laisse un billet de sa prime pour pouvoir aller manger avec Natalie, ses frères et sa soeur...
Volume 12
Les Umino sortent repu de leur restaurant et les enfants commencent directement à critiquer l'avarice de Sakurada. Puis, quand celui-ci propose de ramener la famille chez eux, Miyuki refuse poliment puisqu'ils habitent à 10 minutes à pied. Une fois le créancier parti, Miyuki le défend un peu face à ses frères et sa soeur qui se montrent très sévères. C'est alors que Kajiki et Sayori se mettent à taquiner leur soeur en disant que Keïchiro a maintenant un rival amoureux. Sango, lui, a un mauvais pressentiment. Cette impression perdure durant la nuit puisqu'il n'arrive pas à dormir. Pour le rassurer, Miyuki le laisse dormir avec elle, à ses côtés. Dès le lendemain, la jeune fille reprend l'entraînement sur le terrain vague mais en revenant après un tour de jogging, elle découvre Sakurada, couvert de bleus. Umino l'engueule, mais selon Kajiki et Sayori, ce n'est pas très virulent et ils taquinent leur soeur de plus belle. Celle-ci espère bientôt pouvoir voir jouer à nouveau son senpai, qui va retenter sa chance chez les pros, et aussi pouvoir jouer avec lui. D'ailleurs, un jour, elle se fait belle pour passer la journée avec lui. Elle traîne un peu en route et arrive en retard à cause, entre autre, de la distribution d'échantillons. La journée se passe bien, entre photos, glaces et jeux de foire. Mais une fois dans un café, Keïchiro laisse voir sa main droite blessée et révèle qu'il ne pourra plus jamais tenir une raquette. A ce moment, Miyuki désespère complètement mais son senpai lui dit de tenir bon et d'aller de l'avant. Une autre fois, c'est Wanibuchi qui vient voir la jeune fille. L'homme dévoile que Keïchiro s'est blessé en essayant de protéger Sakurada. Ce dernier avait en effet détourner de l'argent de la société pour rembourser la dette de Miyuki. Wanibuchi est prêt à tout laisser tomber si Umino accepte d'aller avec lui. Mais en se rappelant les paroles de son senpai, Miyuki rejète Wanibuchi. Elle est plus motivée que jamais. Elle va voir le créancier qui part en prétendant avoir reçu une promotion. Mais Umino dit connaître la vérité. Sakurada s'en va en disant à la jeune fille de ne pas abandonner le tennis. Par la suite, Miyuki repart en tournée en Europe et elle remporte même un tournoi à Toulouse. Elle prend quand même le temps de tricoter des moufles qu'elle envoie pour l'anniversaire de son senpai. En mai se prépare le tournoi de Roland Garros. Et Umino tombe directement contre Sabrina Nikolic. Thunder ne veut pas que sa joueuse joue à fond pour gagner car il est trop tôt mais la jeune fille n'est pas de cet avis et joue toujours pour gagner. A partir de là, elle se focalise tout le temps sur son match, n'entendant même plus les conseils de son coach, et ne voyant pas Choko qu'elle croise juste avant son match. Elle se montre distraite, ne mettant pas les bonnes chaussures, puis des pantoufles. Elle se verse aussi du jus sur la tête au lieu de verser de l'eau, et elle s'apprête même à jouer avec sa banane à la place de sa raquette. Dans un flashback remontant à la finale du tournoi national junior, on apprend que Miyuki était exactement dans le même état d'esprit, totalement obnubilée par son match. Mais Umino n'est pas encore de taille contre Nikolic qui la surclasse complètement. La japonaise repère plusieurs balles out de la championne, dont la balle de match. Mais l'arbitre ne voit rien. Sabrina admet cette dernière erreur mais cela ne change rien au résultat. De retour au Japon, Miyuki apprend qu'elle est convoquée à l'école car Kajiki s'est battu. Elle force donc son frère à faire des excuses. Mais celui-ci explique que l'autre élève avait traité Miyuki de Guenon, du fait qu'elle se soit donné en spectacle. Le soir même, ne parvenant pas à dormir, elle décide de regarder le match de Nikolic contre Ryugasaki qui tourne à l'avantage de cette dernière...
- Statut au volume 12 : Vivante.
Junji Sakurada
Avant le premier match du tableau final de l'US Open, Sakurada se rend avec Thunder et Miyuki au stand de hot-dogs de la porte 3, les meilleurs de la région. Mais Junji remarque rapidement qu'Ushiyama va provoquer l'adversaire d'Umino pour lui rendre le parcours difficile et la faire progresser. Juste avant le match, le créancier s'assure que la jeune fille a bien le mot d'encouragement. Mais il croise Wanibuchi qui lui ordonne de retourner au Japon. Sakurada quitte les gradins et rencontre Mme Tamayo, une japonaise qui a reçu la premier autographe de Miyuki et qui est devenue sa seule fan. Junji apprend que Choko avait déchiré la page où avait signé Umino pour avoir sa signature à côté de celle de Nikolic. Dans un bar, où il regarde le match sur écran, arrivent Choko et 2 journalistes. Mais ceux-ci n'arrêtent pas d'insulter Junji et Miyuki, traitant par exemple celle-ci de manipulatrice, couchant avec Wanibuchi pour obtenir une place à l'US Open. Sakurada tente de se contenir mais finit par exploser. Il renverse sa table puis frappe l'un des journalistes. Mais dans un moment de lucidité, il se relâche. cela permet à Ryugasaki d'appeler la sécurité qui maîtrise rapidement le créancier. C'est finalement Umino elle-même qui le fait libérer de sa cellule. La jeune fille a gagné mais tous les 2 sont morts de faim. Ils trouvent un restaurant de ramens mais les nouilles y sont immondes. Junji annonce qu'il doit rentrer au Japon et Miyuki lui révèle qu'elle est au courant que les mots d'encouragements viennent de lui. Avant de partir, Sakurada promet qu'il ne frappera plus personne. De retour au Japon, il apprend que Keïchiro a disparu. Sa mère ne s'inquiète pas, croyant à une crise d'adolescence, et fait chasser le créancier avec John Travolta. Comme le chien se détourne un moment de lui, Junji croit qu'il a trouvé le bourgeois mais il constate que John a plutôt trouvé une chienne. Ensuite, Sakurada utilise l'animal pour obtenir plus facilement l'argent des endettés pour son boulot. Puis, ils mangent dans le parc et après, Travolta veut aller dans un convini. Croyant que le chien a encore faim, le créancier entre et trouve Keïchiro qui travaille là. Junji est en colère contre le jeune homme mais ils découvrent ensemble dans les journaux qu'Umino est qualifié pour le troisième tour. Ils vont ensuite à l'appartement miteux de Keïchiro qui a choisi de faire un trait sur le tennis. Sakurada le force alors à téléphoner à la jeune fille pour l'encourager, écrivant même ce qu'il doit dire. Mais une fois que la conversation se fait toute seul, le créancier décide de partir, laissant le chien chez le bourgeois. Junji n'apparaît plus par la suite dans ce tome.
Volume 10
Junji revient au convini où travaille Keïchiro pour lire avec lui le journal qui fait tout un foin sur le huitième de finale qui va opposer Choko à Nikolic, mais qui n'écrit qu'un petit article de quelques lignes sur la qualification de Miyuki. Le soir du match, Sakurada regarde la télévision mais il n'y en a que pour Ryugasaki. Le créancier frappe dans sa télévision car il aimerait avoir des nouvelles d'Umino. Apprenant finalement la victoire de celle-ci et la défaite de Choko, Junji se rend au convini, achète 2 thés oolong et ordonne au bourgeois d'ouvrir et de boire. Il lui montre pour preuve les journaux du matin qui viennent d'arriver. Pour les quarts de finale, le présentateur annonce une interview exclusive de Ryugasaki à la palce du match. Sakurada est très fâché mais retrouve le sourire quand il apprend que Choko est en retard. La joie est de courte durée puisque Miyuki n'est pas présente pour son match. Elle finit même par être disqualifiée, sous le regard incompréhensif de Junji. De retour au Japon, Sakurada va la chercher avec Kikuko. Celle-ci descend de la voiture car elle ne se sent pas bien quand on évoque Choko. Le créancier explique ensuite que le bourgeois a quitté la maison familiale et qu'il a arrêté le tennis. Umino ne le croit pas mais celui-ci dit ne savoir où le jeune homme vit. En faisant les courses pour la fête du retour au pays, la jeune fille pense savoir où peut être son senpai. Elle se rend à leur ancienne école, là où elle s'entraînait seule et avait le soutien de Keïchiro. Mais il n'y a personne, même pas chez la vendeuse de pains aux croquettes. Junji accepte d'alors d'arranger une rencontre entre les 2 jeunes gens. il dit à Miyuki d'attendre dans un café et va chercher le bourge. Mais celui-ci ne veut pas que son amie le voit ainsi et préfère aller travailler. Cela met Sakurada sérieusement en colère mais il s'en va en indiquant le café où attend Umino. Dans les jours qui suivent, le créancier continue son travail et reçoit une lettre de sa mère, accompagnée de patates. Il reçoit aussi un appel de la jeune fille qui doit quitter le pays pour un tournoi à l'étranger, et qui dit ne pas avoir vu son senpai. Junji va le voir à son travail et lui annonce pour le provoquer qu'il va sauter Miyuki. Il emmène celle-ci au restaurant mais après, étant donné que la voiture est en panne, ils passent à pied par le parc. Sakurada donne à la jeune fille quelques pommes de terre, ainsi que l'adresse de Keïchiro. C'est la dernière apparition de Junji dans ce tome.
Volume 11
Junji apprend que lors de la tournée en Europe de Miyuki, Kikuko a agressé Choko et que sa licence professionnelle lui a été retiré. Au retour d'Umino, celle-ci est allé voir Mme Ohtori qui lui a dit que si elle battait Ryugasaki, la mère de celle-ci irait parler à la fédération pour la réhabilitation de Kaku. Quand Sakurada entend cela de la bouche de Natalie, il se met en colère car la jeune fille devrait d'abord penser à elle et sa dette avant de penser aux autres. Il veut la réveiller mais le travesti l'en empêche, disant qu'elle est fragile à l'intérieur. Dans son sommeil, elle réclame même son senpai. Le créancier est donc obligé d'aller chercher le bourge à son boulot. Hors, celui-ci a quitté son job il y a 2 semaines, et il y a quelqu'un d'autre dans son appartement. La seule chose que Junji trouve est une annonce pour la recherche d'escort boys. Un autre jour, Thunder lui demande aussi de trouver Keïchiro, car lui seul peut devenir le partenaire idéal d'Umino en vue de son match contre Choko. Suivant la piste de l'annonce, Sakurada arrive dans le bar à gigolos où le favori lui révèle que le bourge est parti avec la mère Ryugasaki qui lui a offert une forte somme d'argent. L'homme ne comprend comment une dame peut préférer cet incapable à lui mais le créancier se doute qu'il s'agit de tennis. En retournant chez Natalie, Junji apprend de Miyuki que Keïchiro y a laissé John Travolta et il se doute que l'argent est là aussi. Il goûte ensuite au riz hayashi de la jeune fille qui a finalement réussi à retrouver le goût de ce plat préparé par sa mère. En marchant dans la rue, le créancier aperçoit le bourge qui quitte un hôtel, ainsi que Choko qui lui crie qu'elle prend une douche depuis un balcon. En suivant le jeune homme, Junji comprend que celui-ci entraîne Ryugasaki. Sakurada essaie de le faire parler mais Keïchiro reste muet. Le créancier refuse de le frapper et s'en va. Mais en bousculant quelqu'un dans la rue, il décide de se déchaîner. Il finit dans les poubelles où le retrouve Umino. Junji, dans un réflexe, prend Miyuki dans ses bras, la jeune fille étant un peu gênée. Ensuite, Sakurada s'excuse pour s'être battu, encourage Umino, et s'en va. Par après, le créancier se rend chez des clients endettés et leur fait peur pour qu'ils donnent de l'argent. Il fait ensuite passer ce fric pour des remboursements de Miyuki, prétendant avoir perdu le reçu. Un jour, après avoir appris que la jeune fille va jouer contre Choko au premier tour de l'Open d'Australie, Sakurada passe voir Kikuko qui entraîne des enfants. Il lui parle de l'accord entre Ohtori et Ryugasaki, ce qui surprend la joueuse. Le jour du match, alors qu'il prend de l'argent à un client, il lui ordonne d'allumer la télévision et constate la défaite d'Umino. Au retour de celle-ci au Japon, le créancier est là pour l'accueillir et il donne un billet de la petite prime de participation à l'Open pour que la jeune fille puisse aller manger avec sa famille. Ils rigolent alors ensembles en sortant de l'aéroport...
Volume 12
Sakurada et les enfants sortent du restaurant, rassasiés. Miyuki remercie le créancier qui rappelle que l'argent venait de la prime pour l'Open d'Australie. Junji est alors critiqué par les enfants pour sa pingrerie. Il reçoit aussi plusieurs appels du boulot mais ne répond pas. Il propose ensuite de ramener les Umino chez eux, mais la jeune fille refuse poliment. Dans la voiture, il remarque que Sango a oublié sa casquette et retourne sur place. Une fois là-bas, il est capturé par ses collègues qui ont compris qu'il avait détourné de l'argent. Attaché à une chaise, il est sérieusement malmené et s'attend à être exécuté. Mais une fois seul, Keïchiro vient le délivrer. Sakurada ne veut pas mais le jeune homme insiste. Avec l'aide de Momotaro, ils parviennent à s'échapper jusqu'au lever du soleil. Mais alors que le créancier a baissé sa garde, ils sont attaqués par un homme avec un couteau. Le bourge s'interpose et se fait grièvement blesser à la main droite. Après avoir conduit Keïchiro à l'hôpital, Junji se rend au terrain vague où Miyuki l'enguirlande pour s'être battu. C'est ensuite Thunder qui arrive pour donner la vidéo porno que le créancier avait demandé. Le coach vante les qualités du bourge en tant que partenaire d'entraînement. Sakurada reçoit ensuite un appel de Wanibuchi qui lui demande s'il espère pouvoir lui échapper. Junji sait bien que c'est impossible et va chez le croco. Celui-ci a décidé de ne pas licencier Sakurada mais se montre toujours aussi méprisant. Le créancier se rend ensuite à l'hôpital où il apporte à manger à KeÏchiro, mais lui remet aussi la cassette porno. La blessure du jeune homme est telle qu'il ne pourra plus jamais tenir une raquette et Junji s'en veut. Un jour, il tient compagnie aux garnements, tandis que Miyuki sort avec le bourge. Ensuite, comme il a été muté à Hokkaido, il prépare ses affaires et au moment de partir, Umino est là car elle a appris toute la vérité. Elle se sent coupable mais Sakurada lui dit de ne surtout pas abandonner le tennis et lui souhaite bon courage. Une fois à son nouveau poste, il se rend compte qu'il doit surveiller le grand frère de Miyuki, Ieyasu. Junji ne comprend pas que le garçon soit encore de bonne humeur, malgré sa dette colossale. Un soir, alors qu'il apprend que Miyuki va affronter Nikolic à Roland Garros, il vient en aide à Ieyasu qui se fait agresser par 3 voyous à qui il avait donné des pronostics pour des courses de chevaux, paris qui se sont avérés perdants. Le créancier maîtrise l'un des hommes, mais se fait rapidement tabasser par les autres. Malgré tout, Ieyasu l'invite pour le remercier. Durant la conversation, Junji apprend que le jeune homme essaie d'envoyer de l'argent à sa famille chaque mois, mais l'argent revient à chaque fois. Il pense que sa soeur travaille toujours dans un grand magasin. Mais il reste positif car il dit avoir un secret dans son sac qui lui permettra de devenir riche. Il accepte de montrer à Sakurada son secret et ce dernier se rend compte qu'il s'agit de rats. Ieyasu, en les nourrissant avec des granulés pour souris, espère en faire des animaux totalement domestiques à la troisième génération, comptant sur la reproduction importante de ces bêtes. Comprenant l'imbécilité du jeune homme, le créancier change la chaîne de télévision du restaurant, et force Ieyasu à regarder Miyuki jouer contre la championne. Et quand la jeune fille prend sa banane au lieu de sa raquette pour jouer, Ieyasu explose de rire cxar il reconnaît là sa soeur qui avait déjà fait le coup lors de la finale nationale junior. Finalement, Miyuki perd le match et Junji, complètement saoul, révèle être créancier, ainsi que l'existence de l'assurance vie. Mais comme Ieyasu ne veut pas abandonner son idée avec les rats, Sakurada le menace de la balancer du pont où ils sont. Quand de l'argent tombe des poches du jeune homme, celui-ci plonge dans l'eau pour le récupérer car il s'agit de l'argent pour sa famille. Junji va l'aider mais en calculant, il s'aperçoit qu'Ieyasu a pioché allègrement dans le tas au lieu de tout garder pour sa famille...
- Statut au volume 12 : Vivant.
Momotaro Yamaguchi
Momotaro continue de travailler pour Saegusa et un jour, alors qu'il va à la machine à café, il entend que son collègue et ami Junji est allé réclamer des sommes importantes chez plusieurs de leurs clients, alors que ces sommes n'apparaissent pas dans les comptes de la boîte. Saegusa comprend rapidement que Sakurada a utilisé ces sommes pour aider Umino à rembourser sa dette. Saegusa ordonne alors à ses hommes d'aller chercher Sakurada. Yamaguchi, avec son café en main, en tremble de peur pour son ami car il sait que Junji est en grave danger pour avoir osé détourner l'argent de la boîte. Un des hommes crie à Momotaro de les accompagner pour se mettre lui aussi à la recherche de Sakurada...
Volume 12
Momotaro essaie d'appeler Junji pour lui dire d'aller se cacher mais à chaque fois, ce dernier refuse les appels. Malheureusement, Sakurada est capturé et emmené ailleurs pour sans doute être tué. Yamaguchi se met à pleurer pour son ami, sur une balançoire, quand Keïchiro le reconnaît. Momotaro explique la situation, mais aussi que la police ne peut pas être prévenue. Il avait pourtant prévenu Junji que ça allait se voir, surtout que Miyuki est la favorite du patron, mais il n'a rien écouté. Pourtant, le bourge semble jaloux du créancier et il décide d'aller le sauver, demandant l'aide de Yamaguchi. Celui-ci rentre au bureau et quand il se fait surprendre par un collègue. Momotaro lui baratine qu'il est allé chercher de l'argent dans un lupanar mais qu'il est tombé sur une nouvelle et qu'il a oublié l'argent. Plus loin, il entend Saegusa qui appelle Wanibuchi pour obtenir l'autorisation de mettre Sakurada dans le ciment. Ensuite, Yamaguchi ouvre une porte pour laisser Keïchiro entrer, lui indique l'endroit où devrait être Junji, puis croise à nouveau un collègue. Celui-ci parle à Momotaro de la nouvelle du lupanar mais aussi d'une vidéo porno qu'il voudrait lui montrer. C'est à ce moment que le bourge passe avec Sakurada, juste devant eux. Yamaguchi fait alors semblant de trébucher sur son collègue, permettant ainsi la fuite de Keïchiro et de son ami. On ne voit plus Momotaro par la suite dans ce tome.
- Statut au volume 12 : Vivant.
Viviane
Ce personnage n'apparaît plus dans ces tomes.
- Statut au volume 12 : Supposé vivante.
Yoheita Umino
Ce personnage n'apparaît plus dans ces tomes.
- Statut au volume 12 : Décédé.
Fukuko Umino
Ce personnage n'apparaît plus dans ces tomes.
- Statut au volume 12 : Décédée.
A suivre...
Cronos
votre commentaire
-
Par cronoslegend le 24 Mars 2015 à 08:23
Voilà la suite de la liste des personnages de Happy ! Ceux-ci sont toujours par ordre d'apparition.
Volume 1
Il s'agit de la numéro 1 du tennis féminin mondial. Elle a 18 ans et pourtant, elle est aussi la première au classement des gains de l'année en cours avec une somme de 250 millions de yens. Elle a déjà 3 titres consécutifs à Wimledon, ainsi que 2 à l'US Open, a l'Open de France, et a la réputation d'être invincible. Elle se rend au Japon pour participer au tournoi "Ohtori super tennis". Sabrina va à la cérémonie d'ouverture avant de partir directement, sans regarder le premier match. Elle va faire les magasins et s'empare d'un gilet juste après une jeune japonaise, Miyuki Umino. Celle-ci est accompagnée par Kikuko Kaku, une joueuse prometteuse qui va faire bientôt son entrée chez les pros. Comme Nikolic est célèbre, la vendeuse lui vend le gilet, malgré la contestation d'Umino, ainsi que des frères et de la soeur de celle-ci. Mais comme Kikuko déclare que Miyuki est l'une des meilleures joueuses du Japon, la championne la défie de la battre lors d'un match pour récuperer le gilet. Ensuite, Sabrina s'en va. Lors de son match, elle semble complètement surclasser son adversaire, marquant 2 aces d'affilée. Nikolic se qualifie pour la demi-finale sans avoir perdu un seul jeu. Juste après sa victoire, en quittant le court, elle sert la main de Choko Ryugasaki, l'idole du Japon qui doit aussi bientôt passer pro, et qui est venue féliciter la championne. C'est la dernière fois que l'on voit Nikolic dans ce tome.
- Première apparition : Volume 1, dans le chapitre intitulé "Set.003 - Désolée, les filles".
- Statut au volume 4 : Supposé vivante.
Mme Mimatsu
Cette dame est membre de la célèbre académie de tennis "Ohtori tennis club". Comme l'été a été très mauvais cette année à Karuizawa, elle n'a pas pu s'entraîner et elle se sent toute rouillée. Elle va donc jouer au club et une fois qu'elle a fini, elle se rend à l'accueil. Elle y bouscule une jeune fille, Miyuki Umino, qui venait de s'adresser à la secrétaire, et parle avec cette dernière. La secrétaire reconnaît directement Mme Mimatsu qui se demande si elle n'a pas pris sur les hanches à cause de cet été. Mais la secrétaire lui répond qu'elle est toujours aussi fine. C'est la seule apparition de Mme Mimatsu dans ce tome.
- Première apparition : Volume 1, dans le chapitre intitulé "Set.003 - Désolée, les filles".
- Statut au volume 4 : Supposé vivante.
Mr Fukuda
Fukuda est l'un des professeurs de la célèbre académie "Ohtori tennis club". Alors qu'il est occupé, il remarque que 2 individus regardent sous les jupes de ses élèves, ce qui les déconcentre. Fukuda essaie de les faire partir mais ceux-ci se montrent agressifs. Ils ne veulent s'en aller que si la jeune fille qui attend dans la cafétaria s'en va elle aussi. Cette fille, Miyuki Umino, pense pouvoir rembourser ses dettes en jouant au tennis et l'un des hommes, Junji Sakurada, propose qu'elle joue un match pour lui montrer que c'est impossible. Fukuda accepte de jouer contre elle, mais Sakurada lui rétorque qu'il manque de fair-play, et qu'il veut que ce soit une fille. C'est alors que Kikuko Kaku, la meilleure élève, qui doit participer au festival national des sports, se porte volontaire pour jouer ce match. Le professeur prend le rôle de l'arbitre et propose de jouer le match en un set gagnant. En entendant le nom de l'inconnue, Fukuda se dit l'avoir déjà entendu mais Sakurada le presse pour vite terminer ce match. Après un premier service raté, l'inconnue fait un ace. Mais les 2 hommes ne comprennent pas la manière de compter au tennis et continuent à être agressifs. Umino remporte le premier jeu et les 2 hommes s'en prennent à Fukuda qui leur explique que Kaku a pourtant fait un stage en Amérique et qu'elle est la favorite au prochain festival national des sports. Malgré tout, l'inconnue parvient à renvoyer tous les services de Kikuko et fait directement le break, à la stupéfaction générale. Les 2 hommes veulent arrêter le match mais Kaku veut aller jusqu'au bout. Soudain, Keïchiro Ohtori, le fils de la propriétaire, débarque et semble bien connaître Umino. Le jeune homme dit à Fukuda de se remémorer 3 ans auparavant, alors que Kikuko était aux Etats-Unis. C'est alors qu'il se rappelle que Miyuki Umino avait gagné le tournoi national junior à cette époque, puis avait disparu de la circulation. C'est alors qu'arrive par parachute Mme Ohtori, qui ordonne que les intrus soit mis dehors de son académie. Elle lâche son chien John Travolta et tout le monde fuit, à part Umino qui n'est pas attaquée par l'animal. Derrière un grillage, les 2 hommes demandent ensuite à Fukuda qui est Umino. Le professeur leur répond et on ne le voit plus par la suite dans ce tome.
- Première apparition : Volume 1, dans le chapitre intitulé "Set.003 - Désolée, les filles".
- Statut au volume 4 : Supposé vivant.
Kikuko Kaku
Considérée comme la meilleure joueuse de l'académie "Ohtori tennis club", Kikuko a fait un stage de perfectionnement aux Etats-Unis pendant plusieurs années et finit troisième d'un tournoi inter-lycées. Quand elle revient au Japon, elle est sur le point de passer professionnelle et va participer au festival national des sports dont elle est la favorite. Un jour, lors d'un entraînement avec d'autres élèves, le cours est perturbé par 2 hommes qui regardent sous les jupes des filles. L'entraîneur, Mr Fukuda, tente de les faire partir mais ceux-ci ne le feront que si la jeune fille qui attend dans la cafétaria le fait aussi. Celle-ci, Miyuki Umino, espère rembourser une dette grâce au tennis et les 2 hommes voudrait organiser un petit match pour lui faire comprendre qu'elle n'a aucune chance. Kaku accepte d'être son adversaire et va la chercher. Pour ce match en un set, Umino ne souhaite pas mettre une tenue adéquate et sert la première. Après un service manqué, elle retire chaussures et chaussettes puis fait un ace. Un peu surprise, Kikuko l'est encore beaucoup plus quand son adversaire réalise un jeu blanc, servant à chaque fois sur la ligne. Dans le second jeu, l'inconnue renvoie toute les balles de Kaku et mène ainsi 2-0. Les 2 hommes veulent arrêter le match mais Kikuko souhaite continuer. Soudain, Keïchiro Ohtori, le fils de la propriétaire, arrive et semble connaître Umino. Il n'a pas le temps de la présenter que Mme Ohtori débarque en arrivant en parachute. Celle-ci lâche son chien John Travolta sur les 2 hommes puis en voyant Miyuki, elle la chasse directement de son académie. Kaku apprend qu'Umino a gagné le tournoi national junior il y a 3 ans, quand elle était en Amérique. Elle apprend aussi que les parents de Miyuki sont décédés juste après, que son frère aîné, Ieyasu, a contracté une dette colossale, et que la jeune fille espère rembourser grâce au tennis. Kikuko va donc la voir chez elle mais celle-ci, ainsi que ses 2 autres frères, Kajiki et Sango, et sa soeur, Sayori, sont poursuivis par les 2 hommes qui sont en réalité des créanciers. Kaku fait fuir ces 2 derniers en servant des balles en plein sur leurs visages. Ensuite, pendant que les enfants jouent, les 2 filles discutent. Kikuko sait que Mme Ohtori fait tout pour que Miyuki ne puisse pas devenir pro mais personne ne sait pourquoi elle déteste autant les Umino. Pourtant, Kaku souhaite devenir la partenaire d'entraînement de Miyuki, en espérant pouvoir à nouveau jouer contre elle lors d'un vrai match. Kikuko invite ensuite la famille à aller manger puis ils vont dans les rues marchandes. Alors que Miyuki s'apprête à acheter un gilet, celui-ci est pris par Sabrina Nikolic, la numéro 1 mondiale. Kaku sert de traductrice et la championne, apprennant le talent d'Umino, la défie de la battre sur un court pour récuperer le gilet, puis s'en va. Le groupe va ensuite manger un barbecue et après cela, les 2 filles vont s'entraîner. Mais Keïchiro est là, et il accepte de prendre la place de Kikuko pour que celle-ci ne se blesse pas avant le festival national des sports. C'est la dernière apparition de Kaku pour ce tome.
Volume 2
Kikuko remporte le festival national des sports et apprend que Mme Ohtori a accepté que Miyuki s'entraîne avec ses 3 meilleurs coachs afin que la jeune fille devienne professionnelle dans 6 mois, pour la coupe Cinderella. Du coup, Kaku décide d'aller soutenir son amie en allant courir avec elle. Mais c'est Kikuko qui s'épuise la première. Un jour, lors d'un entraînement, Kaku voit que Miyuki a une affiche sur son dos avec écrit dessus : "Je suis une nymphomane". Kikuko veut en parler aux autres élèves mais Miyuki comprend leurs sentiments car elle n'a pas payé les frais d'inscription et monopolise 3 coachs. Malgré tout, Kaku l'évoque aux autres joueuses qui sont d'accord avec elle et soutiennent elles aussi Miyuki. Un peu plus tard, Kikuko et Keïchiro apprennent par l'intermédiaire de Katsuragi, le majordome de Mme Ohtori, que Miyuki a été accusée du vol d'une raquette d'une autre élève. Et en arrivant sur le court, ils constatent que Mme Ohtori traite Miyuki de voleuse. De plus, celle-ci a un entraînement bizarre qui consiste à toucher une canette qui se trouve sur le tête de l'un de ses coachs. Evidemment, elle manque son coup et touche l'entraîneur en plein visage. Un soir, en apportant des gâteaux à son amie, Kikuko croise le créancier qui lui révèle que Miyuki a signé un contrat d'agent avec un escroc qui va lui sucrer tout l'argent des sponsors, tout cela avec l'accord de Mme Ohtori. Mais Sakurada conseille à Kaku de ne rien dire à la jeune fille pour ne pas l'inquiéter, ce que Kikuko fait. Finalement la coupe Cinderella commence et Miyuki remporte son premier match, même si elle a faillit se faire disqualifier en arriver en retard. Kikuko prépare une fête, avec Kajiki, Sayori et Sango, à leur appartement, et tous se régalent d'un bon repas. Kikuko et Keïchiro assistent au second match contre une cogneuse mais Miyuki lance malencontreusement sa raquette vers son adversaire. Celle-ci évite mais se tord la cheville ensuite en marchant sur une balle qui traîne, la forçant à abandonner. Pour le quart de finale, Kaku a un rendez-vous avec un probable sponsor et ne peut donc assister au match. Mais elle encourage son amie et remarque que ses 3 coachs tremblent énormement. Miyuki gagne et alors que Choko Ryugasaki, la fille de la rivale de toujours de Mme Ohtori, est déjà en finale, cette dernière se montre et annonce qu'Umino devra utiliser la "balle infernale", une technique secrète, à chaque fois qu'elle lui fera le signe de la victoire. Mais la jeune fille ne veut pas l'utiliser, et Kikuko et Keïchiro se demandent bien de quoi il s'agit. Le match débute normalement jusqu'à ce que Ohtori lance le signal quand le premier set en est à 4-4...
Volume 3
Kikuko et Keïchiro attendent de voir la fameuse "balle infernale", mais Miyuki touche le filet et gagne le point. Pourtant Mme Ohtori semble insister pour qu'Umino utilise cette technique. Après que Miyuki ait réussi à remporter 4 points d'affilée en touchant à chaque fois le filet, le jeune homme commence à se demander si ce n'est pas ça justement la balle infernale. Il explique cette conclusion en se référant à ce qu'il a vu dans le court intérieur du club quelques jours avant le tournoi. Finalement, Miyuki finit par gagner en devant avoir recours à de nombreuses fois à "la balle infernale". Mais la réaction du public ne se fait pas attendre, et les huées se font largement entendre. A la sortie des vestiaires, Kikuko protège son amie des journalistes qui sont insistants, et les 2 filles montent dans un taxi. Dans celui-ci se trouve aussi Choko. Celle-ci parle avec Umino, se disant l'une de ses amies, mais Kaku reste muette. Ryugasaki emmène les 2 autres filles dans sa chambre d'hôtel. Là-bas, Choko semble toute joyeuse à l'idée de créer une rivalité historique sur les terrains, tout en créant un trio d'amies en dehors des courts. Elle laisse ensuite Kikuko et Miyuki dans la chambre, en permettant à cette dernière de prendre une douche. Umino est étonnée par le luxe mais pour Kaku, c'est tout ce qu'il y a de plus normal dans un hôtel. Miyuki remercie son amie pour son aide mais Kikuko trouve cela normal, surtout qu'on oblige Umino à jouer un tennis qu'elle n'aime pas. A la sortie de sa douche, Miyuki évoque son contrat d'agent, ce qui rappelle à Kaku que son amie a été arnaquée. Elle prend Umino dans ses bras et lui dit que tout ira bien et qu'elle restera à ses côtés. C'est à ce moment que Choko entre. Surprise, elle déclare que les rumeurs sont sans doute vraies. Kikuko, sachant que Ryugasaki parle de son homosexualité, préfère s'en aller. Le jour de la finale, dans les couloirs, Kaku est songeuse et Miyuki vient à sa rencontre. Kikuko s'excuse mais son amie lui demande de l'encourager comme elle l'a toujours fait. Kaku s'exécute et le match peut commencer. Umino remporte le premier set avec la "balle infernale". Kikuko et Keïchiro vont demander à Mme Ohtori qu'elle arrête d'obliger Miyuki à utiliser cette technique, mais sans succès. Pourtant, dans le second set, Ryugasaki déjoue complètement "la balle infernale" et Ohtori décide de s'en aller. Keïchiro finit par comprendre que la position des épaules d'Umino est différente quand elle utilise la technique, cela à cause de l'entraînement où elle frappait sa balle et touchait le visage de ses coachs au lieu de la canette. Miyuki perd le second set puis choisit d'ignorer le signal de ses coachs. Pourtant, elle ne s'avoue pas vaincue et Keïchiro constate qu'elle commence à jouer comme au collège, plongeant sur toutes les balles. Umino parvient à remonter le troisième set et le match va donc se décider au tie-break...
Volume 4
Alors que la pluie se met à tomber, les 2 joueuses entament le tie-break. C'est Choko qui obtient la première balle de match mais Kikuko a confiance en son amie, qui parvient efffectivement à mettre la balle juste sur la ligne. Cependant, à cause de la pluie, un juge estime que la balle est out. Miyuki conteste la décision de l'arbitre qui reste inflexible. De plus, le public lance des objets sur Umino et la hue. Kikuko et Keïchiro tentent de se frayer un chemin dans la foule pour venir en aide à leur amie. Kaku va prendre le prix et le trophée pour Miyuki et le duo se rend aux vestiaires. C'est alors qu'en sort Mme Ohtori à qui ils demandent d'être indulgente car Umino a fait jeu égal avec Ryugasaki. Mais Ohtori leur répond qu'il n'y a qu'un perdant et un gagnant dans un match et s'en va. Miyuki sort ensuite et c'est alors qu'arrive l'un des créanciers, Momotaro. Umino le suit calmement, tandis que Kikuko et Keïchiro doivent retenir les 3 coachs qui réclament l'argent reçu par la jeune fille. Une fois calmés, tous rejoignent Miyuki, qui parle avec Sakurada et qui lui annonce qu'Ohtori lui a donné un sursis, ainsi qu'aux entraîneurs, grâce à la balle qu'elle a aussi vue bonne. Umino peut donc continuer le tennis, à la joie de tous. Ensuite, le jeune homme et Kaku aident leur amie à échapper aux journalistes puis, de retour à l'appartement, ils ont la surprise de voir que les 2 frères et la soeur de Miyuki, ainsi que les commerçants du quartier, ont préparé une fête pour elle. Plus tard, Umino reçoit un nouveau coach, Thunder Ushiyama. Mais Keïchiro raconte à son amie et à Kikuko qu'il a été banni du monde du tennis à cause de paris truqués, mais aussi qu'il aurait eu des gestes obscènes sur une de ses élèves. Kaku veut en parler à Mme Ohtori mais le jeune homme a déjà essayé, sans succès. Mais Miyuki accepte de s'entraîner avec cet homme. Par après, alors qu'elle parvient en finale du tournoi Shonen ladies, Kikuko va soutenir son amie qui arrache de l'herbe sur un terrain vague où elle va s'entraîner et où Thunder a construit une cabane. Kaku se promet alors de gagner pour aider Umino. Durant la finale, elle regarde tout le temps son amie qui est venue l'encourager. Kikuko remporte le premier set 6-2 mais se foule la cheville dans le second. Elle décide de continuer malgré la douleur et gagne le match. En rentrant dans les vestiaires, elle constate cependant qu'elle a trop forcé et remet l'argent à son amie qui s'inquiète pour elle, en lui mentant sur son état. Mais quand d'autre filles entrent, Miyuki prend curieusement la fuite. Kikuko n'apparaît plus par la suite dans ce tome.
- Première apparition : Volume 1, dans le chapitre intitulé "Set.003 - Désolée, les filles".
- Statut au volume 4 : Vivante.
Keïchiro Ohtori
Keïchiro est le fils unique de Utako et de Keinosuke Ohtori. Ce dernier est aujourd'hui décédé. Keïchiro est devenu champion universitaire de tennis et il connaît bien Miyuki Umino qui a gagné le tournoi national junior il y a 3 ans. Après avoir accueilli Sabrina Nikolic, la numéro 1 mondiale, qui doit participer au tournoi "Ohtori super tennis", à l'aéroport, le jeune homme se rend à l'académie "Ohtori tennis club". Il y est reçu par les journalistes qui l'ont suivi. Keïchiro remarque qu'il y a de l'animation et que Kikuko Kaku, la favorite pour le prochain festival national des sports, s'entraîne avec quelqu'un. Le jeune homme reconnaît Miyuki et se précipite vers le court. Keïchiro veut lui parler mais 2 hommes vulgaires s'interposent. L'un d'eux pense qu'Umino est venu soutirer de l'argent et parle de 250 millions. Cependant, Mr Fukuda, l'entraîneur, et Kikuko demandent qui est Miyuki. Le jeune homme dit que Kaku ne peut pas la connaître car elle était aux Etats-Unis il y a 3 ans, mais Fukuda devrait s'en souvenir. Juste au moment où sa mémoire lui revient, Mme Ohtori débarque en parachute en compagnie de Katsuragi, son majordome, et de son chien John Travolta. La mère de Keïchiro lâche son chien qui, curieusement, n'attaque pas Umino. Mais Mme Ohtori la jète dehors directement après l'avoir reconnue. Curieux et surpris, Le jeune homme se rend à l'appartement de son amie et est accueilli par ses frères et sa soeur qui lui font des prises de catch. Keïchiro et Miyuki vont ensuite parler seuls dans le parc et Umino annonce qu'elle veut passer immédiatement chez les pros. Elle révèle aussi avoir quitter le lycée et c'est à ce moment que se montrent les 2 malotrus, apparus un peu plus tôt sur le court, ainsi que les 3 enfants. C'est alors que le jeune homme apprend que le frère aîné de Miyuki, Ieyasu, a contracté une dette de 250 millions de yens, et le seul moyen que la jeune fille a trouvé pour rembourser est de jouer au tennis. Keïchiro promet de s'occuper de ce problème. Mais sa mère ne veut pas prêter le moindre centime à cette famille et elle veut empêcher à tout prix que Miyuki accède au tennis professionel ou même qu'elle puisse jouer. De plus, elle interdit à son fils de se lancer dans les tennis professionnel car il n'a pas les épaules pour devenir numéro 1. Il doit terminer l'université et prendre la tête du groupe. Durant le tournoi "Ohtori super tennis", Keïchiro harasse Katsuragi pour savoir pourquoi sa mère déteste les Umino. En offrant des gâteaux, le jeune homme apprend que sa mère fut amoureuse du futur père de Miyuki il y a 25 ans, mais qu'il lui a brisé le coeur le jour où il lui a présenté sa fiancée. Connaissant l'orgueil de sa mère, Keïchiro reste seul dans le stade. C'est alors que Choko Ryugasaki, la fille de l'ancienne rivale de sa mère, et joueuse très prometteuse, vient le voir pour l'inviter à dîner ensemble. Le jeune homme refuse, sachant les risques qu'il encourt si sa mère sait qu'ils se voient. Il retourne chez Miyuki et lui propose de s'entraîner avec elle à la place de Kikuko qui ne doit pas se blesser avant un tournoi. Après l'entraînement, ils vont manger. Mais la mère du jeune homme apprend qu'il a joué avec Umino et le lendemain, quand il rentre à la maison, Keïchiro trouve sa mère face à Miyuki, ses frères et sa soeur étant aussi présents. Mme Ohtori donne à manger à tout le monde et annonce que Miyuki va désormais s'entraîner dans son académie, avec ses 3 meilleurs coachs pour l'encadrer, et cela afin qu'elle devienne professionnelle dans 6 mois, pour la coupe Cinderella, qu'elle doit gagner. Elle menace aussi de virer tout le monde si cela se révèle un échec. Keïchiro comprend que cela correspond avec les débuts de Choko sur le circuit professionel. C'est la dernière apparition du jeune homme pour ce tome.
Volume 2
Les 3 coachs de Miyuki demandent à Keïchiro d'influencer sa mère pour qu'elle change d'avis en ce qui concerne leur renvoi et la période pour faire d'Umino une pro. En regardant le programme, Le jeune homme n'en croit pas ses yeux et va parler à sa mère. Mais celle-ci est inflexible. Par la suite, d'autres élèves demandent un peu plus d'attention à Keïchiro qui semble obnubilé par Miyuki qui a déjà 3 entraîneurs. Le jeune homme leur promet de venir jouer avec elles puis va donner ses chaussures à son amie. Un autre jour, Miyuki vient sur le court en puant le poisson pas frais et elle n'a pas mis les chaussures de son senpai car elle ne veut pas les abîmer. Par la suite, Keïchiro et Kikuko apprennent de Katsuragi qu'Umino a été accusée du vol d'une raquette. Les 2 amis de Miyuki n'y croient pas mais en arrivant sur le court Mme Ohtori traite la joueuse de voleuse. De plus, elle impose un exercice étrange. Miyuki renvoie des services et elle est censée toucher la canette qui se trouve sur la tête d'un de ses coachs, à genoux au milieu du terrain. Mais elle rate souvent son coup et envoie la balle en plein visage de l'entraîneur. Un soir Kikuko appelle le jeune homme pour lui dire que Miyuki a signé un contrat d'agent avec un escroc qui va lui prendre tout l'argent des sponsors, le tout avec l'accord de Mme Ohtori. Un autre jour, Keïchiro entre dans le court fermé où s'entraîne en secret Miyuki. La mère du jeune homme vient de lui révéler sa botte secrète et l'un des coachs est à terre, un balle dans le dos et le nez en sang. De plus, la jeune fille ne semble pas ravie. Mais Keïchiro se fait mettre dehors car il n'a pas le droit de connaître cette technique nommée "la balle infernale". Finalement, la coupe Cinderella débute et Miyuki manque de peu d'être disqualifiée en arrivant très en retard à son match. Umino gagne néanmoins, et le jeune homme l'attend dans sa voiture à la sortie des vestiaires. Mais c'est Choko qui entre et Keïchiro est obligé de démarrer car les journalistes arrivent. Ryugasaki prend les fleurs destinées à Miyuki puis embrasse le jeune homme sur la bouche, le tétanisant sur place. Keïchiro emmène Choko manger mais avec du rouge à lèvre sur le col, il ne va pas à la fête pour Umino à son appartement. Le jour du second tour, Keïchiro signe quelque autographes mais se sent coupable pour le baiser. Durant le match, Miyuki lance par accident sa raquette sur son adversaire qui esquive de justesse. Mais celle-ci se tord la cheville sur une balle qui traînait et doit déclarer forfait. Cette fois-ci, le jeune homme raccompagne son amie mais les 3 coachs attendent à l'appartement car Umino doit parfaire la "balle infernale" avant le quart de finale. Keïchiro ne peut pas regarder et le jour du match, il est dérangé par Choko qui lui pique les clés de sa voiture. Elle l'éloigne du terrain puis finit par accepter de lui rendre les clés à condition qu'il l'embrasse. Le jeune homme refuse mais finit par tomber sur Ryugasaki en lui saisissant la poitrine. Keïchiro cède alors à la tentation mais se reprend quand des enfants l'interrompent. De retour au stade, le match est déjà terminé et Miyuki a gagné. Pourtant, personne ne semble avoir remarqué quelque chose de particulier, à l'exception des entraîneurs qui sont très contents. Pour la demi-finale, la mère du jeune homme va assister au match et ordonne à Umino d'utiliser la "balle infernale" à chaque fois qu'elle fera le signe de la victoire. Keïchiro et Kikuko vont donc être très attentifs. Le match se déroule normalement mais à 4 partout, Mme Ohtori donne le signal...
Volume 3
Miyuki renvoie la balle et touche le filet sur sa partie supérieure, et gagne le point. Mais la mère de Keïchiro insiste pour qu'Umino utilise la "balle infernale". Après 4 balles qui touchent à chaque fois le filet, et en voyant l'adversaire de Miyuki, Kawada, sur le sol, avec la balle dans son dos et le nez qui saigne, Keïchiro finit par comprendre que c'est ça la balle infernale. Mais Mme Ohtori semble continuer à vouloir faire usage de cette technique, malgré le fait que Kawada ne parvient plus à jouer correctement. Du coup, à la fin du match, avec une "balle infernale" pour sceller la victoire, Umino se fait largement siffler par le public. Le jeune homme veut vite aller chercher son amie dans les vestiaires mais il es interpellé par des journalistes qui lui posent pleins de questions. Après cela, Keïchiro ne retrouve plus Miyuki et prend sa voiture. Il reçoit un appel de Choko qui lui dit qu'Umino se trouve dans sa chambre d'hôtel. Mais pour éviter les journalistes, Ryugasaki demande au jeune homme de retenir un mot de passe qui est "Tu m'as appelé? Me voilà ! Tatadadaaa". Mais une fois dans la chambre, Choko dit à Miyuki qu'elle ne doit se faire des idées et suggère à Keïchiro de dire qu'il n'y a rien entre eux. Umino s'enfuit, en pleurs. Le jeune homme veut la rattraper, mais il est retenu par Ryugasaki qui l'emmène dans la chambre. Choko pleure parce que Keïchiro est sans doute amoureux de Miyuki et le traite de monstre parce qu'il l'a embrassé, et lui a touché la poitrine. En entendant cela, le jeune homme perd ses moyens et ne sait plus quoi penser. Il n'ose même plus aller à l'appartement des Umino. Keïchiro voit son amie, un peu distante, avant la finale contre Choko, et il lui dit qu'elle n'a pas besoin d'utiliser la "balle infernale" pour gagner. Pourtant, Miyuki remporte le premier set avec cette technique. Keïchiro et Kikuko vont demander à Mme Ohtori d'arrêter de donner le signal, mais celle-ci refuse. Cependant, dans le second set, Ryugasaki déjoue totalement la "balle infernale", et la mère du jeune homme décide de partir avant la fin du match. Ce dernier comprend qu'Umino a une position des épaules différentes quand elle utilise la technique, et cela à cause du fait qu'à l'entraînement, elle essayait d'éviter de frapper des balles sur le visage de ses coachs. Puis, Myuki choisit d'ignorer le signal de ses coachs et Keïchiro remarque qu'elle plonge sur toutes les balles, comme au collège, ce qui signifie qu'elle retrouve ses sensations de l'époque. Finalement, l'issue du match se jouera au tie-break...
Volume 4
Le tie-break, qui se joue alors que la pluie se met à tomber, tourne à l'avantage de Choko qui a la première balle de match. Miyuki réussit toutefois à mettre la balle juste sur la ligne mais un juge annonce qu'elle est out. Umino conteste mais se ramasse des objets lancés par le public en colère. Keïchiro et Kikuko, après avoir été prendre le trophée et l'argent pour leur amie, vont la chercher dans les vestiaires. C'est cependant Mme Ohtori qui en sort la première. Le duo demande son indulgence car Miyuki a fait jeu égal avec Ryugasaki, mais pour la mère du jeune homme, il n'y a qu'un gagnant et un perdant. Keïchiro suggère à Umino de faire une conférence de presse où elle racontera la vérité sur sa dette mais la jeune fille ne veut pas car cela ferait de son frère le méchant de l'histoire. Arrive ensuite Momotaro, l'un des créanciers, qui demande à Miyuki de le suivre, ce qu'elle fait calmement. Keïchiro et Kikuko doivent d'abord calmer les 3 coachs, qui veulent l'argent du prix en compensation de leur licenciement, puis retrouvent leur amie qui annonce que Mme Ohtori, qui a aussi vu que la balle était bonne, a donné un sursis à tout le monde. Contents de la nouvelle, Keïchiro et Kikuko accompagnent Umino en évitant les journalistes. Le jeune homme trouve un mot de Choko sur son pare-brise mais le jète tout de suite. A l'appartement, les frères et la soeur de Miyuki, ainsi que les commerçants du quartier, lui ont préparé une fête surprise. Quelques temps plus tard, Keïchiro apprend que sa mère a prêté l'argent de la pénalité à Miyuki, à cause de la contestation, et il croise un homme qui pue l'alcool. Il se souvient alors qu'il s'agit de Thunder Ushiyama, un coach qui a été radié à vie de la fédération à cause de paris truqués, et accusé d'attouchements sur ses élèves. Il croise les 3 entraîneurs d'Umino qui ne doivent plus s'occuper d'elle et qui se fichent de ce qui peut lui arriver avec Ushiyama. La mère du jeune homme intervient alors car elle sait qu'il voit Choko un peu trop souvent. Et si il la fréquente, sa punition sera exemplaire. Elle admet ensuite que c'est elle qui a confié Miyuki à Thunder, mais les entraînements se feront à l'extérieur de l'académie, sur un terrain vague, pour éviter tout lien avec son école. Ensuite, Keïchiro part prévenir son amie, ainsi que Kikuko, mais il ne peut rien faire. Plus tard, alors qu'il achète des gâteaux pour la famille de Miyuki, le jeune homme reçoit un appel de Ryugasaki qui lui dit qu'Umino se trouve à l'hôtel après lui avoir fait un petit chantage sentimental. Sur place, il apprend que Miyuki est entré dans une chambre avec quelqu'un mais Ryugasaki ne veut pas en dire plus. Alors que Keïchiro sort de l'ascenseur pour frapper à toutes les portes, Choko s'accroche à son bras en voyant Umino. Celle-ci se méprend sur leur compte et s'enfuit en courant. On ne voit plus Keïchiro par la suite dans ce tome.
- Première apparition : Volume 1, dans le chapitre intitulé "Set.005 - D'où sort cette fille?!".
- Statut au volume 4 : Vivant.
Katsuragi
Il s'agit du majordome d'Utako Ohtori depuis très longtemps (au moins 25 ans). Dans l'hélicoptère, il félicite sa patronne pour le sponsoring d'un tournoi de tennis car ainsi, ils prennent un avantage sur le groupe Ryugasaki, leur rival. Mais Mme Ohtori ne les considère pas comme des rivaux. Ils arrivent bientôt à "l'Ohtori tennis club" mais Ohtori veut prendre de la hauteur pour pouvoir sauter en parachute. Katsuragi semble avoir le vertige car il a peur mais sa patronne l'oblige à sauter lui aussi. Malheureusement, le majordome se retrouve accroché à la statue sur le toit du club et ne peut répondre à l'appel de Mme Ohtori. Un peu plus tard, de retour à la maison, Mme Ohtori interdit à quiconque de prendre les appels de Miyuki Umino ou de toute personne en relation avec elle. Le soir, la patronne revient d'un dîner ennuyeux. Katsuragi dit avoir reçu un appel du roi Bogumbo, ainsi qu'un fax du prince Charles en ce qui concerne une partie d'échec entre lui et Mme Ohtori. Il a aussi reçu plusieurs appels d'un agent de Miyuki mais les a rejeté comme demandé. Lors de la cérémonie d'ouverture du tournoi "Ohtori super tennis", Keïchiro, le fils unique de Mme Ohtori, demande avec insistance à Katsuragi pourquoi sa mère déteste autant les Umino. Le jeune homme a même acheté ses gateaux favoris. Katsuragi en goûte un puis raconte qu'il y a 25 ans, sa patronne était tombée amoureuse du futur père de Miyuki, mais que celui-ci lui a brisé le coeur le jour où il lui a présenté sa fiancée. A cause de son orgueil, elle s'est mis à haïr les Umino. Ensuite, Mme Ohtori quitte précipitamment le stade, fâchée, car Choko Ryugasaki, la fille de sa rivale Hanae, a été chaudement applaudie par le public, alors que Mme Ohtori voulait montrer la supériorité de son groupe. Katsuragi doit donc rentrer lui aussi. A la maison, il acquiesce à toutes les paroles de sa patronne et pour lui montrer qu'elle a raison, il lui montre le reportage à la télévision sur son tournoi. Malheureusement, il y a aussi un passage spécial sur Choko et le majordome cherche désepérément la télécommande pour éteindre le poste, trop tard cependant. Un autre jour, en rentrant en voiture, Mme Ohtori est de meilleure humeur car Sabrina Nikolic, la numéro 1 mondiale, écrase ses adversaires et fera de même avec Choko. Katsuragi s'arrête soudain car 2 hommes se trouvent devant la grille. L'un d'eux affirme que Kikuko Kaku, la championne de l'académie Ohtori en devenir, perdait contre Miyuki, ce ne veut pas croire Mme Ohtori. Mais quand celle-ci voit que Choko sert la main de Nikolic, c'en est trop et elle va s'entraîner au club, pour le plus grand malheur de Katsuragi. Mais c'est pire quand elle apprend que Keïchiro a joué là-bas contre Umino. Pourtant, le lendemain, elle demande à son majordome de faire venir Miyuki. Katsuragi va la chercher, mais découvre une fois à la maison que les 2 frères et la soeur de celle-ci se sont cachés dans le coffre. Durant un repas, Mme Ohtori annonce que Miyuki va s'entraîner dans son académie, encadrée par ses 3 meilleurs coachs, et ce, afin de battre Ryugasaki. C'est la dernière apparition de Katsuragi dans ce tome.
Volume 2
Un soir, Katsuragi remet le rapport des coachs de Miyuki qui dit que l'entraînement se passe bien. En plus de cela, il y a un colis contenant un collier pour John Travolta. Le cadeau a été envoyé par un certain Kyohei Wanibuchi, président de la société Big Bang Group, qui souhaite s'entretenir avec Mme Ohtori au sujet d'Umino. La majordome a fait son enquête et il semblerait que ce ne soit pas une société recommandable. Néanmoins, Mme Ohtori accepte de le rencontrer. Lors de la discussion, la patronne de Katsuragi accepte de se porter garant pour un contrat d'agent entre Miyuki et Wanibuchi, sachant que ce dernier va escroquer la jeune fille. Le majordome se demande si c'est une bonne idée mais Mme Ohtori est satisfaite. Un jour dans les vestiaires, des filles accusent Miyuki du vol d'une raquette de la marque Choko. La patronne brise la raquette puis demande à Katsuragi d'amener une raquette Royal phoenix gold premium et la remet à la joueuse lésée. Ensuite, le majordome rapporte les faits à Kikuko et Keïchiro qui prennent la défense de leur amie. En arrivant sur le court, ils entendent Mme Ohtori traiter Miyuki de voleuse. De plus, la jeune fille a un curieux entraînement qui consiste à retourner un service et à renverser une canette posée sur la tête de l'un des coachs. On ne voit plus Katsuragi par la suite dans ce tome.
Volume 3
Lors de la coupe Cinderella, Miyuki parvient jusqu'en demi-finale et réussit même à se hisser en finale grâce à une technique apprise par Mme Ohtori, la "balle infernale", qui consiste à toucher le dessus du filet. Après ce match Mme ohtori répond à des journalistes avant de demander à Katsuragi d'amener la voiture. Le jour de la finale, le majordome retient les journalistes, qui se montrent insistants. Cependant, durant la finale, Choko Ryugasaki trouve la parade à la "balle infernale", et Ohtori décide de s'en aller en plein match. Katsuragi la conduit ensuite chez un certain Thunder Ushiyama, ancien entraîneur radié à vie. Pendant que sa patronne discute avec cet homme, le majordome regarde encore le match dans la voiture. Mais à son retour, Ohtori lui ordonne d'éteindre. Dans la voiture, la femme fait du karaoke, pour le plus grand malheur de Katsuragi. Il applaudit néanmoins et écoute sa patronne se plaindre que les Ryugasaki risque de passer devant eux. Mais le majordome se demande comment s'est terminé le match. Ohtori se doute que Choko a gagné et ordonne de mettre la chanson suivante. C'est alors que John Travolta allume accidentellement la télévision. Mme Ohtori constate alors que le match n'est pas encore terminé, et même qu'Umino est parvenue à faire en sorte que la victoire se joue au tie-break. Elle ordonne dès lors à Katsuragi de faire demi-tour pour retourner au stade...
Volume 4
Miyuki perd la finale mais obtient un sursis de la part d'Ohtori car la dernière balle, qui était bonne, a été annoncée out. Un jour, Katsuragi reçoit un appel inconnu, et qui demande spécifiquement à parler à sa patronne. Le majordome s'exécute mais apparemment, c'est quelqu'un à qui Umino doit de l'argent. Hors, les 80.000 yens par mois que reçoit Miyuki sont amplement suffisants selon Mme Ohtori. C'est la seule apparition de Katsuragi dans ce tome.
- Première apparition : Volume 4, dans le chapitre intitulé "Set.006 - Tu es revenue !".
- Statut au volume 4 : Vivant.
Utako Ohtori
Il y 25 ans, en 1968, année de la fondation de la ligue de tennis féminin, Utako se disputait le titre de championne avec Hanae Ryugasaki. Cette année-là, ce fut Ohtori qui fut championne, mais la rivalité resta. Plus personne n'osait lui dire quelque chose, à l'exception du nouvel entraîneur du club, Yoheita Umino. Mais au lieu de le renvoyer. Utako en tomba amoureuse. Elle lui écrivit une lettre mais au moment de la lui remettre, celui-ci lui présenta sa fiancée. A partir de ce moment-là, à cause de son orgueil, Utako se mit à haïr tous les Umino. Par la suite, elle épousa Keinosuke, fondateur du club de tennis, qui prit le nom de sa femme, mais n'en fut jamais amoureuse. Ils eurent un fils, Keïchiro, qui fit la connaissance de l'une des filles des Umino, Miyuki. En 1983, Utako revient à son académie de tennis et décide d'arriver en parachute. Une fois sur le sol, elle remarque la présence d'intrus, dont Miyuki Umino. Et comme son chien John Travolta ne semble pas vouloir l'attaquer, au contraire de toutes les autres personnes présentes, Mme Ohtori la met dehors elle-même. Elle va ensuite se préparer à rencontrer le premier ministre. Plus tard, son fils vient la voir pour lui demander de lui prêter 250 millions de yens, afin de permettre à Miyuki de rembourser une dette. Mais Utako refuse catégoriquement de prêter le moindre centime. Elle refuse aussi que la jeune fille puisse jouer au tennis professionnel et interdit Keïchiro de passer pro car il n'a pas les épaules assez larges pour devenir numéro 1. Avant de partir, elle ordonne à Katsuragi, son majordome, de ne prendre aucun des appels d'Umino ou de personnes en relation avec elle. Le soir même, Ohtori revient d'un dîner ennuyeux et apprend que Katsuragi a respecté ses consignes. Mais quand elle entend une des servantes qui répond à un appel de Miyuki, elle prend le téléphone et lui annonce qu'elle va contacter tous les clubs pour qu'ils lui refusent l'entrée sur leurs courts. Un autre jour, Utako part assister à la cérémonie d'ouverture de son tournoi "Ohtori super tennis" mais comme la numéro 1 mondiale, Sabrina Nikolic, ne joue pas ce même jour, elle veut s'en aller. C'est alors qu'apparaît Hanae, accompagnée de sa fille Choko. Celle-ci, idole du tennis, a beaucoup de succès auprès du public, ce qui irrite énormément Utako. Blessée dans son orgueil, elle choisit de rentrer. Le soir, son majordome essaie de la rassurer en montrant que le journal parle du tournoi mais les médias font un reportage spécial sur Choko. Le lendemain, avec le match de Nikolic, tout semble oublié. Mais 2 hommes attendent devant la grille de la maison. Ceux-ci, des créanciers d'Umino, disent avoir été attaqués par Kikuko Kaku, la meilleur élève de l'académie Ohtori, et veulent des dommages et intérêts. Utako paie directement mais l'un des hommes, Junji Sakurada, s'étonne que cela soit aussi rapide quand il sait que Miyuki battait facilement Kikuko lors d'un match d'entraînement. En regardant la television, Ohtori voit Choko serrer la main de Nikolic et pour passer ses nerfs, elle décide d'aller se défouler sur un court. Mais sur place, elle découvre que Miyuki s'est entraînée avec Keïchiro. Elle est très énervée mais en voyant les journaux du lendemain ne parlant que de Choko, elle ordonne à Katsuragi de faire venir Umino. La jeune fille vient avec 2 de ses 3 frères et sa soeur. Durant un repas, elle annonce que Miyuki va s'entraîner dans son académie avec ses 3 meilleurs coachs, et qu'elle doit devenir professionnelle dans 6 mois pour remporter la coupe Cinderella, qui correspond aussi aux débuts pros de Ryugasaki. Elle menace cependant de renvoi tout le monde si elle échoue. C'est la dernière apparition d'Utako dans ce tome.
Utako donne le programme d'entraînement de Miyuki aux 3 coachs qui s'occupent d'elle mais Keïchiro vient se plaindre que ce programme est trop chargé. Pourtant, Ohtori reste sur sa position car pour elle, seule compte la victoire contre Choko, et non le futur d'Umino. Un soir Katsuragi lui dit que l'entraînement de Miyuki se passe bien, mais aussi qu'un colis est arrivé pour elle. Il s'agit d'un collier pour John Travolta, envoyé par un certain Kyohei Wanibuchi, président de la société Big bang group. Il souhaiterait s'entretenir avec Utako au sujet d'Umino. Même si cet homme semble à la tête d'une société peu recommandable, Ohtori accepte de le rencontrer car il a du goût. Cependant, Wanibuchi déclare que Miyuki lui plait beaucoup. Utako lui répond alors qu'ils ont des goûts très différents car elle ne fait que se servir de la jeune fille à son propre profit. Hors, c'est aussi le cas de Wanibuchi, qui veut devenir l'agent d'Umino pour pouvoir ensuite lui prendre tout l'argent des sponsors. Ohtori accepte alors et se porte alors garant pour le contrat. Son majordome se demande si c'est une bonne idée mais Utako est satisfaite. Plus tard, entendant du bruit dans les vestiaires du club, Ohtori apprend que Miyuki est accusée du vol d'une raquette. En voyant qu'il s'agit d'une raquette de la marque de sa rivale, Utako la brise et en donne une de sa propre marque. Elle traite néanmoins Umino de voleuse avant de la regarder s'entraîner. Ohtori teste alors ses réflexes et la jeune fille parvient à lire "voleuse" sur la balle. Ensuite, elle fait enlever le filet et place l'un des entraîneurs à sa place, à genoux et avec une canette sur la tête. Miyuki doit parvenir à renvoyer un service en touchant la canette à chaque fois. Une fois qu'Umino en est capable, Utako l'emmène dans un court couvert et totalement fermé pour éviter les espions, et ce afin de lui montrer sa botte secrète surnommée "la balle infernale". On ne sait pas encore de quoi il s'agit mais Ohtori fait même expulser son fils du court pour garder le secret de cette technique qui ne semble pas plaire à la jeune fille. La coupe Cinderella commence et Utako va voir le premier match de Choko. Elle est rejointe par Wanibuchi qui se régale à l'idée de voir Umino dans ce stade. Ryugasaki et Umino gagnent toutes les 2 leurs 2 premiers matchs mais Ohtori ordonne aux 3 coachs que Miyuki perfectionne "la balle infernale" avant les quarts de finale. La jeune fille utilise la technique durant son match et pour la demi-finale, Utako vient assister au match. Elle annonce à Umino qu'elle devra faire "la balle infernale" à chaque fois qu'elle lui fera le signe de la victoire. Miyuki ne veut pas mais elle n'a pas le choix. C'est quand le premier set en est à 4 partout qu'Ohtori lance pour la première fois le signal...
Volume 3
Durant 4 points consécutifs, Utako fait le signe de la victoire pour dire à Umino d'utiliser la "balle infernale", et à chaque fois, Miyuki touche la partie supérieure du filet et prend le point. On comprend alors que c'est ça la fameuse "balle infernale". Par la suite Ohtori donne encore plusieurs fois le signal, jusqu'à la balle de match, alors que l'adversaire d'Umino est déjà complètement déstabilisée. Cela a comme résultat que le public hue Miyuki. A la sortie du stade, Utako est interrogée par des journalistes à qui elle dit qu'Umino ne fait pas partie de son académie mais ne fait que s'y entraîner. De plus, que quelqu'un soit perturbé par sa technique devrait selon elle arrêter le tennis car il faut un mental d'acier. Ohtori évoque ensuite la possible chute de Choko avant de rentrer. Le jour de la finale, Utako apprend par les journalistes que sa rivale a traité Umino de cheval à 3 pattes mais Ohtori répète que Miyuki n'est pas sa joueuse, tout en évoquant à nouveau une probable chute de l'idole du public. Durant le premier set, tout se passe bien mais Keïchiro, accompagné de Kikuko, vient demander à sa mère d'arrêter de faire le signal pour la "balle infernale" car selon eux, Miyuki est parfaitement capable de faire jeu égal avec Ryugasaki. Mais ce qui importe pour Ohtori, c'est la victoire. Mais dans le second set, Choko déjoue la technique et Utako comprend que la position des épaules est différente quand Umino utilise la "balle infernale", dû à son entraînement où elle tentait d'éviter de toucher ses coachs en frapant ses balles. Ohtori décide alors de quitter le stade en plein match. Elle se rend chez Thunder Ushiyama, un ancien coach, radié à vie de la fédération. Elle vient lui demander s'il n'a pas repéré une joueuse qui puisse lui succéder à la tête du tennis féminin mondial. C'est alors que l'homme désigne Miyuki qu'il regarde à la télévision. Choquée, Utako s'en va et en arrivant à la voiture, elle voit que Katsuragi regardait aussi le match. Irritée à l'idée que le groupe Ryugasaki puisse passer devant le sien, Ohtori fait du karaoké dans la voiture. Et quand son majordome se demande où en est le match, Utako est persuadée que Choko fête sa victoire. Elle ordonne de passer à la chanson suivante et pendant qu'elle chante, John Travolta allume par accident la télévision. Ohtori constate alors que le match n'est pas fini, mais qu'en plus, Umino est revenue sur son adversaire et force le match à se décider au tie-break. Utako ordonne alors à Katsuragi de faire demi-tour pour retourner au stade...
Volume 4
A son retour au stade, Utako voit que la pluie s'est abattue sur le court, et que Choko gagne le match sur une balle qui est annoncée out, alors que Ohtori la voit clairement dedans. Elle retrouve donc Umino dans les vestiaires, trempée et en larmes. Utako donne un sursis à la jeune fille, ainsi qu'à ses coachs, car pour elle, le match n'est pas terminé mais ne veut pas d'une égalité. En sortant, elle trouve son fils et Kikuko qui demande son indulgence puisque Miyuki a fait jeu égal. Mais Ohtori rappelle à son fils qu'à ses yeux, il n'y a que des gagnants et des perdants. Par la suite, Utako prête un million de yens à Umino pour son amende lors de la contestation à la fin du match, puis décharge ses 3 entraîneurs pour passer le relais à Thunder, dont elle sait qu'il a été radié à cause de paris truqués, et qui est aussi soupçonné d'attouchements sur ses élèves. Celui-ci peut faire ce qu'il veut de la jeune fille, à la condition qu'ils s'entraînent à l'extérieur de l'académie. Ainsi, il n'y aura aucun lien entre eux 2 et le groupe Ohtori. Utako envoie d'abord Miyuki à la salle de massage, puis laisse Ushiyama s'occuper d'elle. Ohtori va ensuite voir son fils car elle a entendu par un journaliste qu'il fréquentait Choko, ce qui est inadmissible. Elle le menace d'une punition terrible mais celui-ci nie tout lien et Utako le croit. Plus tard, elle reçoit un appel d'un magasin qui prétend qu'Umino a acheté un vêtement à crédit et qu'ils n'ont toujours pas reçu le paiement du mois. Ohtori déclare que son groupe n'a rien avoir avec la joueuse et elle raccroche. Elle dit ensuite à Katsuragi que les 80.000 mensuels sont largement suffisants pour Miyuki. Avec elle et Kikuko, elle espère bientôt écraser Ryugasaki
- Première apparition : Volume 1, dans le chapitre intitulé "Set.006 - Tu es revenue !".
- Statut au volume 4 : Vivante.
John Travolta
Il s'agit d'un bulldog appartenant à Utako Ohtori. Un jour, en arrivant par hélicoptère à son académie de tennis, celle-ci choisit de sauter en parachute et en met un à son chien et son majordome, Katsuragi. Une fois sur le court, la femme constate la présence d'intrus et ordonne à John Travolta d'attaquer. Tout le monde fuit devant le bulldog, agressif, mais Miyuki Umino, une jeune fille, n'a pas le temps de le faire. Pourtant, le chien, qui semble l'apprécier, ne l'attaque pas. Mais John Travolta continue et aboie sur des hommes qui se sont réfugié derrière un grillage. Une autre fois, le bulldog grogne contre Keïchiro, le fils unique d'Utako, car celui-ci essaie de désobéir à sa mère. Un jour, Ohtori revient fâchée à la maison. Pour lui remonter le moiral, le chien se montre d'accord avec tout ce qu'elle dit. Sa maîtresse reprend du poil de la bête mais cette énergie est de courte durée quand elle voit un reportage à la télévision sur la fille de sa rivale. Une autre fois, 2 hommes qui étaient sur le court la dernière fois viennent réclamer de l'argent pour des blessures subies par Kikuko Kaku, une joueuse de l'académie Ohtori. Ils reçoivent une liasse de billets mais se montrent impertinents, disant qu'Umino est meilleure que Kaku. John Travolta les fait fuir, avec l'accord d'Utako. Le soir, à nouveau énervée, elle part s'entraîner à son club, accompagnée par son bulldog et son majordome. On ne voit plus John Travolta par la suite dans ce tome.
Volume 2
John Travolta reçoit un nouveau collier, qui est un cadeau de Kyohei Wanibuchi. Celui-ci vient chez la maîtresse du chien pour parler avec elle au sujet de Miyuki Umino. Mais le bulldog ne semble pas l'apprécier car il grogne durant toute la conversation. Un peu plus tard, Utako joue avec John Travolta en lançant des balles de tennis dans la maison, le chien les attrapant dans sa gueule. Ohtori le félicite pour son adresse et sa dextérité. C'est la dernière apparition de John Travolta dans ce tome.
Volume 3
Ohtori décide de quitter la finale de la coupe Cinderella en plein match pour se rendre, en compagnie de John Travolta, chez Thunder Ushiyama, un coach radié à vie de la fédération de tennis. Le bulldog semble apprécier la présence de chats mais sa maîtresse lui dit de ne pas s'approcher de ces créatures répugnantes. Après une discussion assez courte, Utako choisit de s'en aller et son chien la suit. Dans la voiture qui les ramène à la maison, Ohtori se met à faire du karaoké mais John Travolta n'apprécie pas car il grogne. La musique s'arrête mais Utako demande à mettre une autre chanson, ce qui ne plait pas au bulldog. Dès le début, il tente de fuir et s'agite dans tous les sens, poussant des gémissements. Dans son agitation, il allume accidentellement la télévision et sa maîtresse s'arrête de chanter. Voyant que le match doit se décider au tie-break, elle ordonne le retour au stade...
Volume 4
Dans ce tome, on apprend que John Travolta s'est vu offrir un collier par sa maîtresse, pour une valeur de 2 millions de yens. C'est tout ce que l'on saura sur le bulldog dans ce tome.
- Première apparition : Volume 1, dans le chapitre intitulé "Set.006 - Tu es revenue !".
- Statut au volume 4 : Vivant.
Yamazaki
Yamazaki est un usurier qui travaille pour Big bang finance, sous les ordres de Juzo Saegusa. Junji Sakurada et Momotaro Yamaguchi sont 2 de ses collègues. Un jour, alors qu'ils jouent au bowling entre collègues, Yamazaki fait 3 strikes d'affilée. Il espère ainsi remporter les 300.000 yens promis au vainqueur. Mais comme il a fait 4 rigoles juste avant, un de ses collègues veut lui imposer 100.000 yens de pénalité. Yamazaki n'est pas d'accord de changer les règles et son collègue se trouve dans une situation difficile pour faire un spare. Derrière, Saegusa est en train d'engueuler Sakurada et Yamaguchi qui ne font pas bien leur travail. Un soir, Saegusa s'exerce au golf et Yamazaki le félicite pour son swing. Saegusa est de nouveau mécontent à propos de Junji et Momotaro qui ont fui face à une joueuse de tennis qui leur a servi des balles en plein sur leurs visages. Yamazaki et ses collègues en pouffent de rire. Saegusa conseille de demander des dommages et intérêts à Utako Ohtori, pour qui joue cette fille. Yamazaki n'apparaît plus par la suite dans ce tome.
- Première apparition : Volume 1, dans le chapitre intitulé "Set.007 - Tout de suite, maintenant !!".
- Statut au volume 4 : Supposé vivant.
Juzo Saegusa
Il s'agit du supérieur de Yamazaki, Junji Sakurada et Momotaro Yamaguchi au sein de la société "Big Bang finances". Ces 2 derniers sont chargés de s'occuper de Miyuki Umino, dont le frère Ieyasu a contracté une dette de 250 millions de yens. Les 2 employés étaient censés emmener la jeune fille au bordel pour qu'elle rembourse la dette au "Papaya palace". Cependant, Junji et Momotaro se ramènent au bowling où jouent certains de leurs collègues, ainsi que Saegusa, pour lui dire qu'Umino compte rembourser d'une autre manière. Sakurada prétend que la jeune fille va rendre l'argent grâce au tennis, et qu'elle a battu à plates coutures la favorite du festival national des sports. Cigarette à la main, Juzo traite ses 2 employés de crétins car Miyuki a pu profiter de l'occasion pour s'enfuir. Un autre homme l'interrompt pour lui dire qu'ils ont retrouvé un certain Tatsu. Saegusa lui dit de s'en occuper en attendant qu'il arrive, et de bien aiguiser le couteau. Ensuite, pour bien faire comprendre son erreur à Junji, Juzo lâche une boule de bowling sur le pied de Momotaro. Plus tard, alors que Saegusa s'entraîne au golf dans son bureau, Sakurada et Yamaguchi reviennent le visage abîmé. Juzo, qui a reçu plusieurs appels du patron du "Papaya palace", mécontent de n'avoir toujours pas revu la fille, se demande ce que fichent ses 2 hommes. Ils auraient reçu des balles de tennis à la tête de la part d'une autre joueuse. Saegusa suggère à Junji qu'ils aillent se faire mettre des points de suture et qu'ils demandent des dommages et intérêts, frappant Momotaro avec son club, et criant à Sakurada de se ressaisir. Et pourtant, même après un ultimatum, Junji revient en disant qu'Umino est sponsorisée par le groupe Ohtori, très important dans le milieu du tennis. Saegusa le fait passer à tabac, essayant de faire comprendre à Sakurada qui a échoué dans le football professionnel, que la jeune fille finira comme lui. Mais le big boss, Wanibuchi, qui écoutait, semble s'intéresser à Umino. Juzo s'excuse du triste spectacle mais le boss pense que si la jeune fille est aussi douée, ils doivent se rassasier jusqu'à la moëlle...
Volume 2
En entendant parler de cette Miyuki Umino, Wanibuchi décide d'aller la voir pour savoir qui elle est. Accompagné de Saegusa et de Sakurada, il la voit courir et déclare qu'elle lui plait. Juzo se dit alors que c'est dommage car si c'est pour que le patron l'ai dans le colimateur, il aurait mieux valu pour elle d'aller plutôt au lupanar. Ensuite, Wanibuchi, après avoir parlé à Mme Ohtori, se prépare à faire signer un contrat d'agent à la jeune fille, en l'arnaquant bien sûr au passage, et se rend pour cela à son appartement. Miyuki n'est pas présente mais ses 2 jeunes frères et sa soeur acceptent qu'ils attendent son retour. Une fois Miyuki à la maison, Saegusa lui donne sa carte et présente le président de la boîte qui remet un cadeau à la jeune fille. Ensuite, Juzo explique que à part les primes reçues pour les participations à des tournois, les joueuses de tennis reçoivent beaucoup d'argent de sponsors, et que l'agent sert à gérer tous ces sponsors et demandes de sponsors. Saegusa propose donc que la Crocodile Agency se charge de ce travail de gestion. La jeune fille finit par signer et dans la voiture qui les ramène, Juzo déclare avoir l'impression d'avoir gagné au tiercé et Wanibuchi dit qu'il a toujours misé sur des chevaux gagnants. Saegusa n'apparaît plus par la suite dans ce tome.
- Première apparition : Volume 1, dans le chapitre intitulé "Set.007 - Tout de suite, maintenant !!".
- Statut au volume 4 : Supposé vivant.
A suivre dans le prochain article.
Cronos
votre commentaire
-
Par cronoslegend le 12 Mai 2015 à 13:45
Voilà la suite de la seconde page des personnages de Happy !.
Sabrina Nikolic
Lors de l'Us Open, Sabrina semble dominer ses adversaires. En effet, sur le court central, elle parvient à se qualifier pour les huitième de finale en battant son adversaire sur le score sans appel de 6-1, 6-0. Pour les huitième de finale, elle affrontera la japonaise Choko Ryugasaki, qui est une idole chez elle. Celle-ci vient d'ailleurs lui serrer la main à la sortie du stade, devant les caméras. Choko demande d'ailleurs à la championne de la ménager durant leur futur match. Nikolic n'y prête pas vraiment attention, puis des bruits de huées s'élèvent d'un autre court. On ne verra plus la championne par la suite dans ce tome.
Volume 10
A la cantine de l'US Open, Sabrina s'assied et commence à manger tranquillement. Arrive alors Miyuki qui a laissé sa veste à l'autre chaise de cette table et qui dit quelque chose en japonais que Nikolic ne comprend pas. Par contre, la championne se souvient de l'entraînement à Los Angeles avec Umino. Les 2 femmes continuent de manger, puis, Miyuki parle de Choko, le prochain adversaire de Sabrina. Ensuite, elle s'aperçoit que Nikolic ne mange pas les haricots et lui dit que c'est bon pour la santé. C'est alors que la japonaise voit un pendentif avec une photo du père et du frère de la championne. Cette dernière se dépêche de le remettre dans sa veste et Umino lui montre une photo de ses frères et sa soeur. Soudain, il y a un flash et Miyuki s'énerve contre le photographe qui les dérange ainsi. Quand un second photographe les perturbe, la japonaise se lève et lui court après pour qu'il s'excuse. Mais Sabrina finit tranquillement son repas avant de s'en aller avant le retour d'Umino. On apprend alors que le père de Nikolic est en prison pour fraude fiscale, et que son frère est sévèrement drogué, mais que cela ne trouble pourtant pas le jeu de la championne. Avant son match, Sabrina s'isole au fond des vestiaires, dans le silence. En montant sur le court, Ryugasaki lui dit avoir aperçu son frère dans les gradins. Puis, au début du match, Nikolic commet plusieurs doubles fautes. Elle perd les 2 premier jeux, ayant cédé pour la première fois du tournoi son service. Cependant, par la suite, elle se reprend et se montre intransigeante, pulvérisant finalement Choko 6-2, 6-0. Finalement, elle remporte l'US Open, et dans une conférence de presse, elle dit avoir beaucoup apprécié les haricots. Elle précise aussi qu'elle arrêtera le tennis lors du tournoi de Wimbledon, en juin prochain, pour elle qui est surnommé aussi "la reine du gazon". Sabrina n'apparaît plus par la suite dans ce tome.
Volume 12
Comme chaque année, durant le mois de mai, Sabrina loue la même maison du côté de Strasbourg, en France. Et une fois de plus, elle gagne le tournoi de cette ville. En sortant faire son jogging, la championne croise la voisine qui commence à radoter en parlant de son mari et de son amie. Elle mentionne cependant que Nikolic a reçu une lettre. Sabrina la remercie et va prendre la lettre avant d'aller courir. Ce courrier provient du père de la championne qui s'excuse de lui causer du tort à cause de sa condamnation pour fraude. Durant son jogging, Nikolic plonge nue dans une rivière et en réapparaissant à la surface, elle remarque la présence d'un asiatique qui est là depuis les 5 derniers jours en train de faire semblant de pêcher. Il n'est pas journaliste mais coach d'un joueuse prometteuse. Cependant, celle-ci n'est pas concentrée car elle s'occupe trop de sa famille. Pourtant, il espère que sa protégée battra un jour la championne. Celle-ci, disant se trouver dans le noir et ne voir que la balle, sort de l'eau pour se rhabiller. En la voyant, l'homme semble se dire que sa joueuse ne gagnera jamais contre Nikolic. Une semaine plus tard, à Roland-Garros, Sabrina apprend qu'elle jouera au premier tour contre Umino. Une fois de plus, elle a oublié qui elle est. Durant le match, la japonaise se montre très distraite, prenant une banane à la place de sa raquette, se versant du jus sur la tête plutôt que de l'eau, ou bien encore en mettant des pantoufles d'hôtel. Pourtant, Nikolic reste concentrée et remporte le premier set 6 à 1. Elle finit par gagner le match en remportant la seconde manche 6 à 0. Mais Umino conteste pour la troisième fois la validité d'un point. L'arbitre ne veut rien entendre et quand Sabrina serre la main de son adversaire, elle admet que celle-ci a raison avant de s'en aller. Lors du match suivant contre Choko, c'est la surprise car c'est cette dernière qui mène contre Nikolic, avec un score de 5 à 3...
- Statut au volume 12 : Vivante.
Mme Mimatsu
Ce personnage n'apparaît plus dans ces tomes.
- Statut au volume 12 : Supposé vivante.
Mr Fukuda
Ce personnage n'apparaît plus dans ces tomes.
- Statut au volume 12 : Supposé vivant.
Kikuko Kaku
Alors que son amie Miyuki participe à l'US Open, Kikuko a reppris les entraînements à l'académie Ohtori. Elle entend des filles dans la cafétaria qui râlent en regardant la télévision parce qu'Umino est toujours dans le tournoi au troisième tour. Pourtant, celle-ci était largement menée avant de recoller au score dans le premier set. C'est alors que les 3 filles admettent avoir mis du poisson dans le casier de Miyuki, avoir mis un oeuf dans sa chaussure, avoir volé sa culotte, ou même l'avoir fait accuser du vol d'une raquette de marque. Tout cela, elles l'ont fait sur les conseils de Choko, qui va apparemment jouer contre Nikolic en huitième de finale de l'US Open. C'est en entendant tout cela que Kaku intervient, pour s'assurer qu'elle n'a pas mal entendu. Elle se montre très en colère et les 3 filles, apeurées, acquiescent. Kikuko retourne sur le court, et s'entraîne encore plus durement avec ses services. Sa priorité n'est plus de jouer contre son amie, mais contre Ryugasaki. Kaku n'apparaît plus ensuite dans ce tome.
Volume 10
Un soir, alors que son coach vient lui dire que le huitième de finale entre Ryugasaki et Nikolic va commencer, Kikuko continue de s'entrâiner avec acharnement. Choko finit par perdre mais Miyuki parvient en quart de finale. Malheureusement, elle est disqualifiée car elle est arrivée trop tard sur le court pour son match. Kaku vient l'accueillir à l'aéroport avec Sakurada, et ils la raccompagnent en voiture pour éviter les journalistes. C'est là qu'Umino dit que Choko lui avait indiqué un raccourci pour arriver sur le court mais qu'elle a pris la mauvaise porte. En entendant cela, Kikuko sait que cela est totalement faux, et que Ryugasaki a fait disqualifier son amie. Elle demande que la voiture s'arrête et dit avoir besoin de se défouler au tennis. Qlros qu'elle se trouve dans un petit club, voilà que bébarque Choko, qui a aussi besoin de se dépenser. Kaku l'accuse, alors qu'elle n'a aucune preuve, mais Ryugasaki lui répond qu'aider Umino à payer sa dette ne sera pas facile avec elle en face. Mais pour Kikuko, Miyuki a déjà dépassé Choko. Celle-ci rétorque qu'Umino n'est pas une pro, car elle ne tiendra pas le rythme et va s'effondrer. Kaku l'accuse à nouveau mais veut régler cela dans 2 semaines, lors du Marilyn lady's. Kikuko continue alors son entraînement, faisant un jogging tous les matins, apprenant entre autres que Miyuki est parvenue en huitième de finale à Francfort. Elle aide même une vieille dame à monter un côte en la portant, et lui lit les lettres de sa petite-fille, alors que ce ne sont en réalité que des reçus. Mme Ohtori compte aussi sur elle pour montrer son vrai potentiel après sa blessure. La vieille dame devine que Kaku a un amour à sens unique, et finit par lui révéler que sa petite-fille est morte il y a longtemps. En quart de finale du Marilyn Lady's, Kikuko bat l'allemande Zinger et va jouer face à Choko pour le match suivant. Dans les vestiaires, Kaku ne trouve plus sa raquette, et Ryugasaki la retrouve dans un autre casier. Puis, pour éviter les journalistes, Choko demande à Kikuko de la suivre. Mais au détour d'un couloir, Kaku chute sur des balles qui trainaient par terre, et se fait de nouveau mal à la cheville. Kikuko se dout que c'est Choko qui a renversé le panier de balles, mais elle ne peut pas le prouver...
Volume 11
Au lendemain de sa blessure, la cheville de Kikuko ne désenfle toujours pas. Elle reçoit alors un appel de Miyuki qui veut l'encourager pour sa demi-finale contre Choko. Elle, par contre, a perdu en quart de finale à Francfort contre Egolova. Elle a pourtant obtenu son autographe pour Kaku, ainsi qu'un coupe-vent officiel de l'Open de France. Mais Kikuko préfère qu'elle s'occupe de ses problèmes financiers avant de faire de telles folies pour les autres, même si elle est ravie. Kaku raccroche ensuite et se rend à son match. Elle entame cette rencontre sur les chapeaux de roue et mène rapidement 4 à 0. Elle se souvient des entraînement avec son amie qui n'atteignait jamais ses limites. Mais une fois à 5 jeux à 0 en sa faveur, Kikuko recommence à ressentir la douleur. Elle se dirige vers son siège mais constate que Ryugasaki s'est assise à sa place. Celle-ci regagne alors son côté et Kaku cherche les anti-douleur qu'elle prenait en secret pour tenir le coup. Mais elle ne les retrouve pas et doit continuer son match. Elle veut en finir vite mais Choko ne se laisse pas faire et recolle au score. Ne supportant plus la douleur, Kikuko finit par s'effondrer en plein match et doit déclarer forfait. Dans la salle d'infirmerie, elle reçoit la visite de Ryugasaki qui joue les innocentes, lui offrant des gâteaux et lui rendant la boîte d'anti-douleur qu'elle prétend avoir trouvé. Une fois Choko partie, Kaku sort elle aussi et doit répondre aux journalistes. Ceux-ci lui apprennent qu'il y a une rumeur qui circule comme quoi elle aurait été forcée par Miyuki à jouer malgré sa blessure à la cheville. Kikuko demande alors qui leur a dévoiler cette rumeur, et elle apprend que celle-ci provient de Ryugasaki. Kaku se rue alors dans les vestiaires où elle veut forcer Choko à retirer ce qu'elle a dit sur Umino. Elle en vient même à l'agresser physiquement et les journalistes sont obligés de les séparer. Après cet incident, la licence de Kikuko est suspendue, et elle est renvoyé de l'académie Ohtori. Quand elle vient chercher ses affaires, Miyuki la rejoint, croyant que tout cela est faux. Mais Kaku se montre évasive et évite d'évoquer l'incident, préférant que son amie ne s'occupe pas d'elle. Elle reçoit néanmoins le coupe-vent avant de partir. Par la suite, Kikuko se met à entraîner des enfants et un jour, elle aperçoit Sakurada. Celui-ci est de passage dans le coin pour son travail. C'est alors qu'elle apprend que Mme Ohtori a fait un pari avec sa rivale de toujours, la mère de Choko. Si Umino bat sa fille, elle parlera à la fédération pour que Kaku récupère sa licence. Kikuko va voir Ohtori pour qu'elle annule ce pari, mais celle-ci refuse car avec l'incident, sa société a perdu beaucoup d'argent et plusieurs membres ont renoncé à leur adhésion. Kikuko enrage car Mme Ohtori utilise Miyuki comme un outil, mais elle ne peut rien faire. Cette situation la rend distraite avec les enfants et un jour, même leur professeur est obligé par les parents à annuler sa collaboration avec Kaku. Mais Kikuko ne lui en veut pas. Elle apprend ensuite par la télévision la défaite de son amie face à Ryugasaki, à l'Open d'Australie. C'est la dernière apparition de Kikuko dans ce tome.
Volume 12
Kikuko semble maintenant être obligée de travailler dans un magasin d'équipement pour le tennis, et alors qu'elle s'occupe de photocopies, elle apprend dans les journaux que Miyuki va jouer contre Nikolic au premier tour du tournoi de Roland-Garros. Le soir donc, elle suit le match à la télévision et constate que la championne est bien trop forte pour la jeune japonaise. Tout aussi impressionnée par son amie, Kaku décide de mettre ses baskets et d'aller faire un footing. Elle s'arrête un moment pour respirer et elle dit qu'elle aussi veut jouer ce tennis qu'elle vient de voir. Kikuko n'apparaît plus par la suite dans ce tome.
- Statut au volume 12 : Vivante.
Keïchiro Ohtori
Keïchiro a trouvé un emploi dans un petit convini dont il est le seul employé. Il se fait fréquemment engueuler par son patron parce qu'il n'est pas très débrouillard. Un soir, son boss le gronde pour ne pas avoir nettoyé dehors, puis lui dit de d'abord ranger les boîtes de nouilles qui sont tombées car ils ont un client. C'est alors que le jeune homme a la surprise de voir que le client n'est autre que Sakurada. Celui-ci se fâche contre Keïchiro car il devrait aller soutenir Miyuki au lieu d'être là. Mais ils sont interrompus par John Travolta qui saute de joie sur son maître. Juste après, le livreur de journaux débarque, et le patron du jeune homme lui ordonne de ranger les journaux à leur place. Le créancier en profite pour lui dire de regarder les résultats de l'US Open. Ils apprennent qu'Umino s'est qualifié pour le troisième tour. Au lever du jour, Keïchiro emmène Sakurada dans son studio avec une table comme seul meuble. Le jeune homme déclare avoir tiré un trait sur le tennis mais le créancier ne veut pas le savoir et le traîne jusqu'à une cabine téléphonique pour qu'il appelle Miyuki. Comme Keïchiro ne sait pas quoi dire, Sakurada l'aide en écrivant ce qu'il doit dire. Par exemple qu'elle pourra manger tout ce qu'elle voudra quand elle sera de retour au Japon. Puis la conversation s'enchaîne sur le vendeur de petits pains, à côté de leur ancien collège. Le jeune homme n'y a jamais goûté car sa mère le lui avait interdit. Puis, une fois que le crédit d'appel est expiré, Keïchiro sort de la cabine et constate que Sakurada n'est plus là. En retournant dans son studio, il voit que le créancier lui a aussi laissé le bulldog. C'est la dernière apparition de Keïchiro pour ce tome.
Volume 10
Un matin, en lisant le journal avec Sakurada, Keïchiro apprend que Miyuki s'est qualifié pour les huitième de finale de l'US Open. Le créancier se plaint parce que l'article est bien trop petit, mais pour le jeune homme, cela lui convient. Le soir du match, son patron lui confie le magasin car il veut voir le match entre Ryugasaki et Nikolic. Keïchiro prétend ne pas s'intéresser au tennis, et ne veut pas connaître le score. Un peu plus tard, Sakurada débarque, prend 2 bières, et ordonne au jeune homme d'en ouvrir une. En voyant le livreur de journaux, le créancier en prend un et montre à Keïchiro la page des sports. Le jeune homme apprend ainsi que Choko a perdu, mais que son amie, elle, a gagné. Il trinque donc avec Sakurada. Mais Umino est disqualifiée car elle arrive trop tard pour son match. Peu après, Keïchiro est malade et sent qu'il ne peut pas aller travailler. Mais il constate aussi la présence de Ryugasaki qui est nue dans son futon. Celle-ci a su où il était grâce à Hina. La mère du jeune homme a finit par retrouver la trace de John Travolta et l'a dit à la jeune Bentenbashi qui n'ose pas revoir Keïchiro, pensant qu'il la déteste. Elle a aussi appris que le jeune homme a arrêté le tennis. Choko choisit de faire à manger pour le jeune homme et prépare une bouillie de riz avec du homard et du foie gras. Mais Keïchiro préfère qu'elle se rhabille et quand il évoque Miyuki, Choko se fâche, remet ses vêtements et s'en va. Une fois seul, le jeune homme goûte à la boullie et la trouve infect. Par la suite, le créancier vient voir Keïchiro et lui dit qu'Umino l'attend dans un café. Pourtant, le jeune homme décide d'aller plutôt travailler et risque d'être en retard. A ce moment, Sakurada s'énerve, mais pour Keïchiro, il ne peut pas voir son amie avant d'être capable de vivre par ses propres moyens. Une fois le créancier parti, le jeune homme se dirige vers le café mais fait demi-tour sans y entrer. Sakurada l'apprend et vient voir Keïchiro à son boulot. Il l'engueule une nouvelle fois, mais le jeune homme dit avoir compris que le créancier est amoureux lui aussi de Miyuki. Du coup, Sakurada déclare qu'il va se la faire et part. Le soir, à la fin de la nuit de travail, le patron Keïchiro le félicite pour l'avoir aidé alors qu'un employé a pris un congé inopiné, mais aussi pour s'être beaucoup amélioré. En rentrant, il constate que le ménage a été fait dans son studio. Il découvre une lettre d'Umino qui a reçu l'adresse de Sakurada, et qui lui a préparé un curry. En le goûtant, le jeune homme en a les larmes aux yeux. C'est la dernière apparition de Keïchiro dans ce tome.
Volume 11
En voyant une affiche d'un club pour dames qui cherche des escort boy, Keïchiro décide de changer de job. Il abandonne son travail dans la supérette et emménage dans un petit studio près de son novel emploi. Bien habillé et avec une petit queue de cheval, il début maladroitement son nouveau job. Il salue debout alors qu'il devrait le faire à genou devant les clientes et se remet debout en utilisant le briquet. Néanmoins, son charme naturel fait effet. Dans les vestiaires, Asuka, le meilleur escort boy de la boîte, dit au jeune homme qu'il n'est pas fait pour ce boulot qui est plus dur qu'il n'y paraît. Il lui conseille de jeter son amour-propre à la poubelle et de faire jouer son corps pour gagner beaucoup d'argent. Un soir, il se rend compte qu'une habituée n'est autre que la mère de Choko, Hanae Ryugasaki. Il danse avec elle mais n'est pas doué et finit par lui marcher sur le pied. Asuka reprend la danse, tandis que le patron de Keïchiro l'envoie nettoyer les toilettes. Par la suite, il fait d'autres erreurs en renversant par exemple un verre, ou en brûlant une cliente avec son briquet. En nettoyant les sanitaires, il fait le calcul de son salaire, moins les pénalités et s'aperçoit qu'il ne gagne pas grand chose. Une autre fois, en dansant à nouveau avec Hanae, celle-ci lui propose de plutôt devenir le partenaire d'entraînement de Choko pour un salaire mensuel de 2 millions de yens. En effet, la fille d'Hanae refuse de s'entraîner. Seul dans son studio avec John Travolta, le jeune homme hésite à accepter et regarde la liasse de billets qu'il a reçu de Mme Ryugasaki. Un peu contraint, il finit par accepter et va déposer l'argent devant l'endroit où vit Miyuki. Face à Choko, il se montre directement très sévère. Dans un flashback, on apprend que le jeune homme n'a jamais mangé du riz hayashi et que son amie lui avait promis de le lui faire goûter une fois qu'elle aurait demandé la recette à sa mère. Mais celle-ci est morte le lendemain. Au temps présent, Choko invite Keïchiro dans sa chambre d'hôtel, mais le jeune homme préfère aller dans l'hôtel voisin. Ryugasaki essaie de profiter de lui et à la fin d'un entraînement, Sakurada débarque et agresse verbalement Keïchiro avant de partir. Ensuite, le jeune homme et la joueuse vont à Melbourne pour l'Open d'Australie. Alors que Choko tente de séduire Keïchiro, Hina apparaît soudainement et s'enfuit directement en voyant ce qu'elle croit être un couple. Le jeune homme court à sa poursuite. Il lui avoue être amoureux d'Umino, mais ne rien parvenir à faire pour la rendre heureuse, n'ayant aucun talent. Mais il ne veut plus mentir à la jeune Bentenbashi. Celle-ci comprend mais est encore plus amoureuse de lui, tout en étant encore plus jalouse de Miyuki qu'avant. De plus, elle lui apprend que Ryugasaki et Umino vont s'affronter au premier tour. Vu l'entraînement de Keïchiro, celui-ci sait que son amie n'a aucune chance. De plus, Thunder, qui passait par là, lui révèle que sa mère a passé un pari avec sa rivale comme quoi cette dernière acceptait de parler à la fédération pour réhabiliter Kikuko, qui a agressé Choko physiquement, si Miyuki gagne contre sa fille. Après le match, le jeune homme retrouve Umino et tous les 2 échangent quelques balles. Après cela, il décide de se redonner une chance en tant que pro et démissionne auprès de Choko. Au Japon, dans l'aéroport, il aperçoit cependant Miyuki qui semble heureuse en compagnie du créancier...
Volume 12
Après cette vision de son amie en compagnie de Sakurada, Keïchiro part s'entraîner. Son coach le trouve plus agressif qu'auparavant. En fait, le jeune homme est en proie à la jalousie. En rentrant, Keïchiro passe devant l'appartement où vit Miyuki, puis croise le chemin de l'autre créancier, Momotaro. Celui-ci pleure car son copain va se faire tuer. En effet, Sakurada a détourné de l'argent de la boîte au profit d'Umino. Mais le jeune homme sait que Miyuki sera plus heureuse avec le créancier, et il décide d'aller le sauver. Pour cela, Momotaro lui ouvre la porte de derrière de la boîte. Keïchiro retrouve Sakurada mais celui-ci aurait préféré que le bourge s'occupe plutôt d'Umino. Malheureusement, en voulant sortir, ils croisent l'un des hommes de la boîte qui parlait avec Momotaro. Ce dernier fait chuter son collègue sans être grillé, tandis que Keïchiro et Sakurada s'échappent. Ceux-ci sautent sur le toit de l'immeuble d'en face, puis vont se cacher dans une ruelle. Comme le soleil se lève et que le créancier a faim, celui-ci choisit d'aller dans un restaurant qu'il connaît, et dont la patronne pourra les cacher. Mais alors que Sakurada s'avance dans la rue, Keïchiro aperçoit un homme avec un couteau. Il s'interpose mais se fait blesser à la main droite. En allant à l'hôpital, le jeune homme apprend qu'il ne pourra plus jamais jouer au tennis. Le créancier vient lui rendre visite dans sa chambre d'hôpital, lui ayant ramené plusieurs choses. Sakurada lui raconte aussi qu'Umino va bientôt partir pour une tournée en Europe. Avant cela, Keïchiro lui propose un rendez-vous. La jeune fille arrive un peu en retard et durant toute l'après-midi, le jeune homme cache sa main blessée dans sa poche. Ils parlent de tout et de rien, mais la jeune fille finit par s'apercevoir que quelque chose cloche. Keïchiro est obligé de tout lui révéler. Miyuki font en sanglots mais le jeune homme lui dit de tenir bon et d'aller de l'avant. Il lui redonne du courage puis ils se séparent. Alors qu'il cherche un nouveau travail, Keïchiro constate que Katsuragi est là à l'attendre avec la voiture. Le jeune homme rentre finalement chez sa mère, tout comme John Travolta. Hina, qui a tout appris, vient le voir et Keïchiro se repose sur ses genoux. Par la suite, le jeune homme retourne à l'université et pour son anniversaire, il va dîner avec miss Bentenbashi en ayant réservé lui-même le restaurant. Pourtant, la jeune femme sait qu'il est triste et qu'il pense à Umino. Elle le laisse là et c'est alors Choko qui apparaît. Keïchiro pense alors qu'elle va encore le manipuler et l'ignore sur le chemin de la maison. Mais Ryugasaki a apporté un cadeau et le jeune homme accepte d'aller chez elle. Là-bas, ils font l'amour et c'est alors que Keïchiro apprend que c'est leur première fois, la fois précédente étant une mise en scène. Le lendemain matin, le jeune homme rentre chez lui et trouve un cadeau provenant de Miyuki. Celle-ci lui a tricoté des moufles et Keïchiro fond en larmes, plein de culpabilité. Plus tard, il apprend qu'Umino affrontera Nikolic au premier tour de l'Open de France. En regardant le match à la télévision, il voit que la jeune fille se montre très distraite, prenant une banane au lieu de sa raquette, se trompant de chaussures ou se versant du jus plutôt que de l'eau sur la tête. Keïchiro se souvient que son amie était exactement comme ça quand elle a remporté le tournoi national junior 5 ans auparavant. En voyant cela, le jeune homme a envie de s'entraîner, mais ne parvient pas à tenir sa raquette. On ne voit plus Keïchiro ensuite dans ce tome.
- Statut au volume 12 : Vivant.
Katsuragi
Sakurada, le créancier, se rend chez les Ohtori pour ouvoir parler à Keïchiro. Cependant, Katsuragi lui répond que le jeune homme est parti il y a 3 jours, juste après son retour des Etats-Unis, et qu'il n'a pas donné de nouvelle depuis. Le majordome a même insisté auprès de sa patronne pour qu'elle accepte d'alerter la police et que celle-ci fasse des recherches. Mme Ohtori a cependant refusé. Juste après ces explications, John Travolta débarque pour aboyer sur Sakurada. Il est pourtant retenu par Mme Ohtori qui se demande ce que fait là le créancier. Katsuragi admet l'avoir laissé entrer en espérant pouvoir obtenir des informations sur Keïchiro, car Sakurada était en sa compagnie durant leur voyage en Amérique. Pour Mme Ohtori, pourtant, il est évident que le jeune homme fait sa crise d'adolescence, puisqu'il n'a pris ni voiture, ni jet, ni carte de crédit. Selon elle, il devrait revenir dans quelques jours. Elle lâche ensuite le bulldog pour qu'il poursuive le créancier, qui détale en courant. Comme le majordome s'inquiète pour Keïchiro, sa patronne lui dit que le coach Fritz Schuhmein l'a appelé pour lui dire qu'il a parlé avec le jeune homme et lui a fait comprendre qu'une carrière dans le tennis professionnel lui était impossible. Katsuragi se montre attristé pour Keïchiro, mais pas Mme Ohtori. Cependant, John Travolta ne revient pas et le personnel de la maison le cherche sans succès dans tout le voisinage. Paniquée, la patronne du majordome lui dit d'appeler la police pour qu'ils le trouvent. Katsuragi se demande s'il doit aussi mentionner Keïchiro, mais Mme Ohtori lui rétorque que le chien est bien plus urgent car il doit mourir de faim. Nous ne voyons plus Katsuragi par la suite dans ce tome.
Volume 11
Katsuragi accompagne sa patronne qui va au stade pour voir la demi-finale de la Marilyn lady's opposant Kaku à Ryugasaki. Il se tient à côté de Mme Ohtori et ne dit rien. Mais Kikuko perd le match et après celui-ci, elle agresse physiquement son adversaire dans les vestiaires. Sa licence pro lui est donc retirée et elle est renvoyée de l'académie Ohtori. Pourtant, la patronne du majordome fait un pari avec sa rivale de toujours. Si Umino parvient à battre sa fille, Hanae Ryugasaki accepte de parler à la fédération pour que Kaku récupère sa licence. Plus tard, Katsuragi reçoit des informations sur le tirage au sort du premier tour de l'Open d'Australie. Et il constate que Miyuki et Choko vont déjà s'affronter lors de ce premier tour. Affolé, il court auprès de Mme Ohtori pour lui annoncer la terrible nouvelle. Celle-ci croit que quelque chose est arrivé à John Travolta, qui a disparu avec Keïchiro, alors qu'ils les avaient retrouvé quelques temps auparavant tous les 2 dans un petit studio. Mais quand Katsuragi explique de quoi il s'agit, sa patronne se montre plutôt ravie, croyant à une galanterie divine plutôt qu'un coup du destin. On ne voit plus le majordome par la suite dans ce tome.
Volume 12
Miyuki perd contre Choko et Katsuragi poursuit donc ses recherches sur la disparition de Keïchiro et John Travolta. Il apprend finalement que le chien est avec les Umino, et que le jeune homme a été gravement blessé à la main droite puis hospitalisé. Keïchiro ne pourra apparemment plus jamais jouer au tennis et le majordome en est très affecté. Aussi, quand il retrouve finalement celui-ci dans la rue alors qu'il est en train de chercher un nouvel emploi, Katsuragi ne peut retenir ses larmes. Le majordome ramène donc le jeune homme et le bulldog chez sa patronne qui estime que tout est bien qui finit bien. En prenant en compte ce qui est arrivé à Keïchiro, le majordome se demande en quoi c'est une bonne fin, mais Ohtori lui répond qu'ainsi, son fils ne divaguera plus sur son avenir professionnel. C'est la dernière apparition de Katsuragi dans ce tome.
- Statut au volume 12 : Vivant.
Utako Ohtori
Un jour, le créancier se trouve sur le pas de la porte de la résidence Ohtori en train de parler à Katsuragi, alors qu'Utako tient John Travolta en laisse. Ce dernier se rue sur Sakurada en aboyant et Ohtori le retient juste à temps avant qu'il ne le morde. Utako ne trouve pas ce chien stupide comme le créancier, mais intelligent et bien dressé. Le majordome avait ouvert la porte à Sakurada parce que comme il était avec Keïchiro aux Etats-Unis, Katsuragi espérait ainsi avoir des informations pour expliquer sa disparition depuis 3 jours. Mais pour Ohtori, les raisons de la fugue de son fils sont évidentes. Effectivement, puisqu'il n'a pris ni une de ses voitures, ni son jet, ni ses cartes de crédit, il ne peut que faire sa crise d'adolescence. En cotoyant Miyuki et ce créancier, il été comme infecté mais revient rapidement vers sa maman. Mais Sakurada veut parler très vite au jeune homme. Utako lâche alors son bulldog qui poursuit le créancier jusqu'au portail. Elle en profite pour dire à Katsuragi que le coach Fritz Schuhmein l'a contacté par téléphone pour lui annoncer qu'il a parlé avec Keïchiro et lui a dit qu'il ne pourra jamais faire carrière dans le tennis professionnel. Un peu plus tard, ne voyant pas John Travolta revenir, Ohtori commence à paniquer. Son majordome et d'autres membres du personnel l'ont cherché dans tout le voisinage, sans le trouver. Utako leur dit alors d'avertir la police et Katsuragi se demande s'il doit mentionner Keïchiro. Mais pour Ohtori, le bulldog est bien plus urgent car il doit être en train de mourir de faim. Utako n'apparaît plus ensuite dans ce tome.
Volume 10
Après avoir retrouvé la trace de John Travolta qui est allé retrouver Keïchiro dans un minable studio, Utako apprend que Miyuki est parvenue en quarts de finale à l'US Open, contre un huitième un finale pour Ryugasaki. Mais Umino est ensuite disqualifiée pour être arrivée trop tard pour son match. A leur retour au Japon, Thunder force sa protégée à exiger la somme exorbitante d'un million de yens aux médias pour une interview. Cela lui permet de tenir à l'écart les journalistes et de préparer le coup suivant, visant la victoire contre Nikolic à l'US Open suivant, en septembre de l'année suivante. Ohtori lui fait entièrement confiance, du moment que la victoire est à la clé. C'est à ce moment que la championne déclare durant une conférence de presse qu'elle arrêtera le tennis à Wimbledon, en juin. Utako se demande donc si Miyuki ne risque pas de s'écrouler en route. Elle donne néanmoins encore une fois carte blanche à Ushiyama pour remplir sa mission de victoire contre Nikolic, sans se soucier du sort d'Umino. Plus tard, Ohtori se rend dans son académie pour voir Kikuko qui s'entraîne pour son retour sur les courts après sa blessure à la cheville droite. La jeune fille est en pleine forme et est bien décidée à ne pas décevoir Mme Ohtori, qui place sa confiance en elle, lors du Marilyn lady's auquel doit aussi participer Choko. C'est la dernière fois que l'on voit Utako dans ce tome.
Volume 11
Utako se rend au stade pour voir la demi-finale entre Choko et Kikuko. Mme Ohtori voit que cette dernière est déterminée à en découdre et à battre son adversaire. Pourtant, alors que Kaku mène 5 à 0 dans la première manche, Utako demande au préparateur physique si il a examiné sa joueuse. En effet, celle-ci semble souffrir horriblement à sa cheville droite. Kikuko avait déclaré qu'un massage n'était pas nécessaire et Mme Ohtori repproche donc au coach d'avoir laissé Kaku jouer dans cet état. La joueuse s'effondre d'ailleurs en plein match, alors que son adversaire recolle au score, la forçant donc à déclarer forfait. Après le match, Kikuko agresse Choko physiquement et sa licence lui est immédiatement retiré car Kaku a choisi le silence comme défense. Utako l'éjecte aussi de son académie pour que son nom ne soit pas mêlé à ce genre de scandale. Elle a néanmoins pris la peine d'aller s'excuser auprès de sa rivale, même si elle aurait préféré s'ouvrir le ventre. Hanae lui a alors proposé un marche. Si l'une des joueuses de chez Ohtori parvenait à battre sa fille, elle accepterait de parler aux gens de la fédération pour Kaku. A son retour d'Europe, Miyuki apprend la nouvelle, et vient voir Utako car elle ne croit pas que son amie soit capable d'une telle chose. Ohtori lui parle alors du pari, ce qui semble motiver Umino pour un futur match contre Ryugasaki. Quelques jours plus tard, Katsuragi arrive en pleine panique avec une grave nouvelle. Utako pense directement que quelque chose est arrivé à John Travolta, qui a de nouveau disparu avec Keïchiro. Mais son majordome lui dit qu'il s'agit du tirage au sort pour le premier tour de l'Open d'Australie. En effet, Umino va jouer contre Ryugasaki. Mais pour Ohtori, c'est plutôt une grâce divine. C'est ensuite Kikuko elle-même qui vient demander des explications sur le pari. Elle pense que sa licence est un problème uniquement personnel, mais Utako lui rétorque que son groupe a subi des pertes et que des membres ont mis fin à leur adhésion suite à l'incident. On ne voit plus Ohtori ensuite dans ce tome.
Volume 12
Katsuragi finit par retrouver John Travolta et Keïchiro, et les ramène à la demeure des Ohtori. Le premier était chez les Umino, tandis que le second s'est gravement blessé à la main en essayant de protéger quelqu'un qui allait se faire poignarder. Utako est contente que tous les 2 aient pris une douche et elle estime que tout est bien qui finit bien. En effet, elle explique à son majordome que comme son fils ne pourra plus jouer au tennis à cause de sa blessure, il ne lui viendra plus à l'idée d'essayer de recommencer à devenir pro dans ce sport. Plus tard, Ohtori apprend que lors du premier tour de l'Open de France, Miyuki sera opposée à Nikolic. Keïchiro sait que si son amie gagne contre la championne, sa mère en tirera toute la gloire. Utako le trouve arrogant mais elle admet qu'il a raison, même si Umino n'a aucune chance actuellement. Le soir, mère et fils regardent le match, mais Ohtori trouve Umino pathétique car elle confond sa raquette avec une banane et se verse du jus sur la tête à la place d'eau. Pourtant Keïchiro la trouve pareille que lorsqu'elle a gagné le tournoi national junior il y a 5 ans. Par la suite, alors que son fils part, Utako continue à regarder le match. Nikolic finit par gagner mais Miyuki conteste la dernière balle qu'elle a vu out. L'arbitre ne change pas de décision et pour Ohtori, la balle est également dehors. Un peu plus tard, Thunder appelle Utako d'un endroit plutôt bruyant. L'homme ne boit pas d'alcool comme le croit Ohtori, mais plutôt du thé, jusqu'à la victoire de sa protégée contre Nikolic. Pour Utako, ce sont des chimères, surtout qu'actuellement, Ryugasaki est en train de mener contre la championne, ce qu'Ushiyama ne semble pas savoir...
- Statut au volume 12 : Vivante.
John Travolta
Trois jours après le départ de Keïchiro, Sakurada débarque chez les Ohtori. John Travolta se rue sur lui en aboyant pour le mordre, mais il est retenu par sa maîtresse. Utako ne semble pas s'inquiéter de la disparition de son fils, à qui le créancier veut parler, et elle relâche son bulldog pour qu'il chasse l'intrus de sa demeure. Le chien ne se contente cependant pas d'accompagner Sakurada jusqu'au portail, mais continue à le poursuivre. Puis il change soudainement de direction car il a flairé une femelle sur laquelle il saut immédiatement. Après cela, il suit calmement le créancier dans sa voiture, dans laquelle il pisse. Chez des clients, Sakurada menace de lâcher le chien si ils ne donnent pas l'argent qu'ils doivent. Ensuite, tous les 2 vont dans un parc, et John Travolta reçoit de la nourriture qu'il engloutit à un rythme effréné. Une fois son assiette vide, il regarde fixement le créancier, et dès que celui-ci détourne son regard, il lui saute dessus pour lui prendre son sandwich. Il flaire ensuite la piste de Keïchiro dans un convini et cherche à rentrer. Sakurada lui ouvre la porte et le bulldog se rue sur son maître, s'accrochant sur sa tête pour ne plus la quitter. Il est très heureux de revoir le jeune homme. Celui-ci travaille jusqu'au lever du jour, puis invite le créancier et John Travolta dans son petit studio avec une table pour unique meuble. Le bulldog reçoit un peu d'eau mais quand Sakurada veut traîner Keïchiro de force à l'extérieur, le chien aboie pour protéger son maître. Le créancier emmène le jeune homme dans une cabine téléphonique pour qu'il appelle Miyuki, en Amérique. Le chien et Sakurada restent à l'extérieur, mais John Travolta veut être dans la cabine avec son maître. Le créancier retourne au studio avant que la communication soit terminée, puis s'en va en laissant le bulldog sur place, pour que Keïchiro s'en occupe. C'est la dernière apparition de John Travolta dans ce tome.
Volume 10
John Travolta se trouve toujours chez Keïchiro. Un matin, alors que ce dernier est malade, le bulldog reçoit à manger de Choko. Après avoir tout avalé, il se contente de rester assis, attendant probablement la suite. Mais la jeune femme s'en va. Plus tard, Sakurada vient voir Keïchiro et le chien, qui commence à l'apprécier, lui saute directement dessus pour monter sur sa tête et ne plus en partir. Le créancier tente de le faire descendre, mais sans succès. Puis, Sakurada s'énerve sur le jeune homme avant de se préparer à partir. il expulse John Travolta de sa tête et lui dit de ne pas le suivre quand celui-ci s'apprête à lui bondir dessus. Le Bulldog reste donc avec Keïchiro. Un autre soir, c'est Miyuki qui vient et le chien lui saute dessus pour la lécher un peu partout jusqu'à ce que la jeune fille lui dise d'arrêter. Il reçoit à manger et vide sa gamelle avant de regarder Umino dans les yeux. Comme celle-ci ne comprend pas, John Travolta fait bouger sa gamelle pour lui signifier qu'il en veut plus. Peu après, il se roule sur le sol car il semble se plaire dans ce petit studio, ou peut-être parce qu'il attend que Miyuki le carresse. La jeune fille finit par partir après avoir tout rangé, puis le bulldog s'endort paisiblement avant l'arrivée de son maître. John Travolta n'apparaît plus ensuite dans ce tome.
Volume 11
John Travolta est toujours avec Keïchiro, mais ceux-ci ont emmenagé dans un nouveau studio en face d'un pachinko, car le jeune homme a un nouveau job dans un bar à escort boys. Le soir, alors que Keïchiro revient de son travail, le bulldog dort paisiblement. A un moment, son maître se lève. John Travolta lève alors la tête pour voir ce qu'il se passe. Le jeune homme décide d'aller à la poste et prend le chien avec lui. Il le dépose devant l'endroit où vit Miyuki, en même temps qu'une enveloppe avec de l'argent. Le bulldog gratte à la porte jusqu'à ce qu'Umino lui ouvre. Il lui saute alors dessus, tout content de la retrouver. Ensuite, il dort dans la cuisine, tandis que la jeune fille prépare à manger. C'est la dernière apparition de John Travolta dans ce tome.
Volume 12
Toujours avec Miyuki, John Travolta va courir tous les jours avec elle. Puis Katsuragi finit par le retrouver et le ramène à la demeure des Ohtori, tout comme Keïchiro. Là, il reste dans le jardin avec le jeune homme qui a été gravement blessé à la main droite. Hina vient rendre visite à Keïchiro et le chien reste calme. Un soir, le bulldog est assis à côté de sa maîtresse et du fils de celui-ci, qui regardent le match de Miyuki contre Sabrina Nikolic à la télévision. Une fois encore, John Travolta est silencieux et il n'apparaît plus par la suite dans ce tome.
- Statut au volume 12 : Vivant.
Yamazaki
Ce personnage n'apparaît plus dans ces tomes.
- Statut au volume 12 : Supposé vivant.
Juzo Saegusa
Wanibuchi se rend à New York pour assister au premier match de Miyuki dans le tableau final de l'US Open. Il est accompagné pour cela de Saegusa et de quelques-uns de ses hommes. En voyant une file à un stand, l'un d'eux lit dans son guide touristiques que les hot-dogs de la porte 3 sont les meilleurs de tous les Etats-Unis. Juzo demande à son patron ce qu'il doit faire car si ils font la queue, ils en ont pour la journée. Wanibuchi lui dit de payer les gens pour qu'ils s'en aillent, puis d'acheter pour le stock de hot-dogs. En arrivant dans les gradins du court où doit jouer Umino, ils constatent la présence de Sakurada. Pour Saegusa, celui-ci a largement fait ses congés payés, alors que Wanibuchi lui montre la sortie et lui dit de retourner au Japon. Puis en regardant le match, le groupe se rend compte que Miyuki risque bien de perdre au premier tour. Juzo se dit déçu d'avoir fait tout le chemin depuis le Japon pour ça. Mais pour Wanibuchi, ce n'est pas grave car si la jeune fille perd, elle sera plus rapidement à lui. Puis, Umino recolle au score et prend l'ascendant sur le match. Pour Wanibuchi, un festin pour lequel on a dû patienter est encore meilleur. C'est la dernière fois que l'on voit Saegusa dans ce tome.
Volume 10
Saegusa continue d'accompagner son patron qui observe Miyuki à l'US Open. Celle-ci est parvenue au troisième tour et achève son adversaire, l'américaine Wendy Palmer, après avoir été encore une fois largement menée, pour parvenir aux huitièmes de finale. Pour Wanibuchi, la jeune fille commence à montrer ses 58 facettes. Comme Juzo ne semble pas avoir compris, son patron lui explique qu'il s'agit de la taille de diamant qui permet au joyau d'exprimer toute sa valeur. Saegusa n'apparaît plus par la suite dans ce tome.
Volume 11
Un jour alors que Saegusa est à son bureau, Sakurada vient lui remettre le remboursement mensuel d'Umino. Juzo constate qu'il y a pas mal d'argent, et il se demande pourquoi alors que c'est normalement la saison morte pour le tennis car il n'y a pas de gros tournoi. Junji lui répond que la gamine a peut-être trouvé un autre job. Puis Saegusa demande le reçu mais Sakurada prétend l'avoir égaré. Juzo se doute de quelque chose mais ne dit rien. Mais quelques jours plus tard, un des hommes de Saegusa vient lui dire que plusieurs sociétés ont remboursé des sommes importantes, alros que rien n'est écrit dans les comptes de Big bang finance. Juzo veut savoir combien d'argent a ainsi disparu, et son homme lui répond qu'il y en a pour en gros 15 millions de yens. Quant à la description de l'inconnu qui est venu à la place de la personne habituelle, ce serait un jeune avec des cheveux courts. Juzo ordonne alors de vérifier les remboursements de Miyuki dans l'ordinateur. Et il s'avère que c'est le même montant que celui qui a disparu. Saegusa envoie donc ses hommes aller chercher Sakurada. Et quand l'homme demande ce qu'ils doivent faire de lui, Juzo lui répond que cela dépend des circonstances, et qu'ils pourraient devoir le tuer...
Volume 12
Les hommes de Saegusa finissent par capturer Sakurada. Juzo téléphone alors à son patron pour le prévenir. Wanibuchi souhaite alors que le jeune homme dise ce qu'il a fait de l'argent. Comme Sakurada répond qu'il a tout dépensé dans des paris, Wanibuchi autorise Saegusa à le frapper. Et à chaque fois que le jeune homme donne cette réponse, Wanibuchi ordonne à Juzo de le frapper. Sakurada finit par perdre conscience. Saegusa veut faire un exemple car 15 millions est quand même une sacrée somme. Il fait préparer pour cela du ciment et une grue avant une cérémonie. Wanibuchi veut pourtant encore l'interroger mais Juzo le déconseille car il risque d'y rester. Peu après, Sakurada s'évade à l'aide de quelqu'un. Saegusa lance ses hommes à sa poursuite, qui blessent gravement à la main la personne qui est venue secourir Sakurada. Ce dernier est ensuite sous surveillance et Juzo l'appelle pour l'avertir qu'il ne doit pas espérer leur échapper et que le patron veut le voir. On ne voit plus Saegusa par la suite dans ce tome.
- Statut au volume 12 : Vivant.
A suivre dans le prochain article.
Cronos
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique