• Happy ! : Personnages (12)

    Voilà la onzième suite de la liste des personnages de Happy ! Ceux-ci sont toujours par ordre d'apparition.

     

    Pete Clemens

    Volume 13

    Il s'agit d'un joueur professionnel de tennis, qui a remporté les 2 derniers tournois de Wimbledon et qui espère remporter une troisième victoire consécutive sur le gazon londonien. C'est donc avec les nombreux favoris qu'il fait son entrée dans l'enceinte du tournoi, sous les applaudissements et les encouragements du public. C'est d'ailleurs lui qui arrive le premier, précédent l'anglais Owen, l'américaine Wendy Palmer, ou encore l'allemand Klinsmann, l'espagnole Aguilera, Martikova, la japonaise Choko Ryugasaki, Sabrina Nikolic, Woodford, Rastina, Croussier et finalement Kaminski. C'est l'unique apparition de Clemens dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 13, dans le chapitre intitulé "Set.211 - C'est maintenant que tout va se jouer !".
    • Statut au volume 15 : Supposé vivant.

    Owen

    scan 1882Volume 13

    Cet anglais est un grand professionnel du tennis, et participe donc naturellement au tournoi de Wimbledon. Lors de son arrivée pour le tournoi londonien avec d'autres joueurs, il est acclamé par la foule, qui intensifie ses encouragements en voyant le héro local que tout le pays attendait depuis de longue années. Owen arrive après Pete Clemens, 2 fois champion sur le gazon londonien, mais il précède l'américaine Wendy Palmer, l'allemand Klinsmann, l'espagnole Aguilera, mais aussi Martikova, la japonaise Choko Ryugasaki, la championne Sabrina Nikolic, Woodford, Rastina, croussier et enfin Kaminski. C'est la seule fois qu'apparaît Owen dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 13, dans le chapitre intitulé "Set.211 - C'est maintenant que tout va se jouer !".
    • Statut au volume 15 : Supposé vivant.

    Klinsmann

    scan 1883Volume 13

    Klinsmann est un joueur de tennis allemand. Dernier grand joueur de son pays, il se doit d'arrêter le déclin du tennis allemand et donc assurer la relève de nombreux autres champions partis à la retraite. Klinsmann s'apprête donc à participer au tournoi de Wimbledon, et il fait son entrée dans le village du tournoi en même temps que d'autres grands joueurs, sous les acclamations du public, venu en nombre. Il suit le double champion du tournoi londonien, Pete Clemens, ainsi que l'anglais Owen et l'américaine Wendy Palmer, mais est lui-même suivi par l'espagnole Aguilera, Martikova, ainsi que la japonaise Choko Ryugasaki, la numéro 1 mondiale Sabrina Nikolic, puis aussi Woodford, Rastina, Croussier, et enfin Kaminski. C'est la seul fois que l'on voit Klinsmann dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 13, dans le chapitre intitulé "Set.211 - C'est maintenant que tout va se jouer !".
    • Statut au volume 15 : Supposé vivant.

    Aguilera

    scan 1886Volume 13

    Aguilera est une joueuse professionnelle de tennis ayant déjà une grande expérience des courts. Ayant un bon niveau, elle participe donc naturellement au tournoi londonien de Wimbledon qui doit bientôt avoir lieu. Tout comme les autres stars du tennis international, elle fait son entrée dans le village du tournoi, au milieu de la foule qui s'est amassée pour accueillir ces têtes d'affiche. Aguilera passe après Pete Clemens, l'anglais Owen, l'américaine Wendy Palmer et l'allemand Klinsmann. Elle arrive juste avant Martikova, et un commentateur parlent de ces 2 joueuses comme des valeurs sûres du circuit qui feront parler leur expérience face aux jeunes pour leur barrer la route. Par la suite viennent la japonaise Choko Ryugasaki, la championne Sabrina Nikolic, Woodford, Rastina, Croussier et enfin Kaminski. C'est la seule apparition d'Aguilera dans ce tome.

    Volume 14

    L'espagnole parvient à se hisser jusqu'en huitième de finale, où elle affronte la japonaise Miyuki Umino. Les commentateurs disent que le jeu d'Aguilera maisse transparaître toute son obsession pour la victoire. Elle a déjà passé 12 années à jouer avec les meilleures du circuit international. Avant ce match, elle a répondu à une interview, disant qu'où qu'elle soit, quoi qu'elle fasse, elle n'a en tête que la victoire. Jamais elle n'ira sur un court en pensant qu'elle va perdre. L'espagnole semble aimer particulièrement les amorties, et grâce à ces balles, elle mène 3 à 0 dans le premier set. Son adversaire a du mal à trouver des solutions. Mais malgré tout, la japonaise réussit à revenir à 3 partout. Puis Umino continue à se jeter sur toutes les balles comme une furie, remportant la première manche sur le score de 6 à 4, puis menant dans le second set avec 5 jeux à 3. Et c'est la japonaise qui finit par gagner le match, éliminant par la même occasion Aguilera, qu'on ne voit plus par la suite dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 13, dans le chapitre intitulé "Set.211 - C'est maintenant que tout va se jouer !".
    • Statut au volume 14 : Vivante.

    scan 1887Woodford

    Volume 13

    Il s'agit d'un des nombreux participants au tournoi londonien de Wimbledon, et apparemment l'un des prétendants au titre, et aux 6 millions de livres sterling à la clé. En effet, il arrive dans le village du tournoi en même temps que plusieurs champions qui sont acclamés par le public, venu voir ses idoles, Pete Clemens ouvre la marche, suivi par l'anglais Owen, l'américaine Wendy Palmer, l'allemand Klinsmann et aussi Aguilera et Martikova. Viennent ensuite la japonaise Choko Ryugasaki et la reine du gazon, Sabrina Nikolic. Ce n'est qu'après ceux-ci qu'arrive Woodford, tout juste suivi de Rastina, puis de Croussier et Kaminski. C'est la seule fois qu'apparaît Woodford dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 13, dans le chapitre intitulé "Set.211 - C'est maintenant que tout va se jouer !".
    • Statut au volume 14 : Supposé vivant.

    scan 1888Rastina

    Volume 13

    Cette joueuse de tennis est l'une des participantes au célèbre tournoi londonien de Wimbledon. Faisant partie des grands du tournoi, Rastina arrive avec les autres grands noms du tennis international. Devant la foule venue nombreuse pour acclamer ses favoris, c'est Pete Clemens qui arrive le premier, suivi par l'anglais Owen, l'américaine Wendy Palmer et l'allemand Klinsmann. Puis suivent Aguilera, Martikova, la japonaise Choko Ryugasaki et la numéro 1 mondiale, Sabrina Nikolic. Rastina, quant à elle, suit de près Woodford et sourit au public, avant de laisser la place à Croussier et Kaminski. C'est la seule fois que l'on voit Rastina dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 13, dans le chapitre intitulé "Set.211 - C'est maintenant que tout va se jouer !".
    • Statut au volume 14 : Supposé vivante.

    Dugarry

    scan 1889Volume 13

    Cette française est une professionnelle du tennis et participe au tournoi de Wimbledon. Pour le premier tour, elle est opposée à la polonaise Dilevska, qui ne fait pas, elle non plus, partie du gratin de ce sport. Elles jouent donc sur un petit court, mais la foule est malgré tout nombreuse car les 2 joueuses font preuve de beaucoup de détermination et font un match assez serré. Même des spectateurs qui avaient des places pour le match d'à côté se sont mis debout sur leur siège pour regarder le match de Dugarry. Alors que le match de la japonaise Choko Ryugasaki semble terminé sur le court numéro 2, à cause des acclamations, Dugarry met un point final à la rencontre et remporte la victoire, sous les applaudissements de la foule, juste avant que la pluie ne se mette à tomber. On ne voit plus Dugarry par la suite dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 13, dans le chapitre intitulé "Set.212 - Délicieux !".
    • Statut au volume 14 : Supposé vivante.

    Dilevska

    scan 1890Volume 13

    Dilevska est une joueuse professionnelle de tennis qui vient de Pologne. Ce n'est pas l'une des meilleures joueuses au monde mais elle réussit néanmoins à participer au prestigieux tournoi de Wimbledon. Pour le premier tour, son adversaire est la française Dugarry qui doit avoir un niveau assez équivalent au sien. Leur rencontre s'avère en effet assez serrée, toutes les 2 faisant preuve de détermination, et le public est venu nombreux pour les voir jouer, malgré le court isolé sur lequel elles se trouvent. Même les spectateurs du match d'à côté se sont mis debout sur leurs sièges pour regarder la rencontre de Dilevska contre Dugarry. Tandis que des acclamations se font entendre depuis le court numéro 2, où la japonaise Choko Ryugasaki a probablement gagné, Dilevska perd son match et est éliminée du tournoi londonien, juste avant que la pluie ne commence à tomber. C'est la dernière apparition de Dilevska dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 13, dans le chapitre intitulé "Set.212 - Délicieux !".
    • Statut au volume 14 : Supposé vivante.

    Haruhiko

    scan 1892Volume 13

    Haruhiko est un fils à maman, que cette dernière veut marier grâce à une rencontre arrangée. Pour cela, la mère fait appel à une entremetteuse qui va organiser sa centième rencontre, entre Haruhiko et Hina Bentenbashi. L'entremetteuse rigole, étant heureuse d'avoir 2 jeunes gens aussi charmants pour sa centième rencontre. La mère d'Haruhiko trouve en effet Hina très charmante, mais son fils lui demande de ne plus l'appeler "mon petit chéri" car il est maintenant un adulte. Néanmoins, Haruhiko lorgne sur la poitrine généreuse de mademoiselle Bentenbashi et se met à rougir. La mère d'Hina le trouve élégant, et déclare que sa fille est encore une enfant. Mais l'entremetteuse la corrige en disant que la jeune femme maîtrise les arts du thé, de l'arrangement floral, du piano, de l'équitation et de la danse classique, ajoutant qu'elle a le grade de "grand maître". Pourtant, Hina lui répond que ce grade n'existe ni en piano, ni en équitation, ni en danse classique. Pour la mère de la jeune femme, sa fille ne peut rien faire seule. L'entremetteuse pense que c'est un atout car de nos jours, certaines femmes disent ce qu'elles pensent, alors qu'elles devraient avoir honte et rester dans l'ombre de leur mari. Et selon son expérience, avec des personnes comme Haruhiko et Hina, elle aperçoit le fil rouge du destin entre eux et a la certitude d'avoir son centième couple. Haruhiko, obsédé, lève alors le petit doigt, signe de volonté d'avoir une relation intime, et observant toujours avec insistance la poitrine d'Hina. Il prend ensuite son verre et commence à boire, mais avale de travers et commence à tousser. Haruhiko salit son pantalon, et la mère d'Hina demande à sa fille d'aller chercher quelque chose pour l'essuyer. Elle met un certain temps à revenir, et Haruhiko lui indique que c'est bien l'entrejambe qu'il faut essuyer. Mais la jeune femme lui recommande de s'essuyer lui-même. Elle déclare alors avoir assez fui et être amoureuse d'un autre garçon. Elle ajoute que Miyuki Umino, elle, ne fuit pas, et dit s'en aller pour Wimbledon. Haruhiko, paniqué, demande à sa mère ce qu'il se passe, tandis que l'entremetteuse panique pour son centième couple. C'est la dernière apparition d'Haruhiko dans ce tome.

    • Première apparition : Volume 13, dans le chapitre intitulé "Set.214 - J'ai assez fui".
    • Statut au volume 14 : Supposé vivant.

    A suivre dans le prochain article.

    Cronos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :