• 2 semaines !

    Tout d'abord bonjour,

    Alors voilà : ça fait déjà 2 semaines que ce blog/site existe, et je pense qu'il est temps de faire un premier petit constat. D'abord, parlons du contenu. En 2 semaines, j'ai réussi à publier 13 articles. J'estime que c'est un très bon départ. Au niveau des liens, je n'en ai que 2 pour l'instant, ce que je trouve un peu faible mais j'espère bien améliorer ce point. j'ai aussi créé un sondage, pour varier un peu.

    Maintenant, parlons du reste. En 14 jours, j'ai reçu un peu plus de 200 visites. Vu le peu de pub que j'ai fait jusqu'à présent, je peux m'estimer satisfait. Par contre, là où le bas blesse, c'est que je n'ai pas reçu le moindre commentaire et personne n'a répondu au sondage. Autant dire, que je ne connais l'avis de personne sur ce site/blog.

    Donc, il y a du bon et du moins bon et j'espère bientôt lire quelques commentaires.

    Bon, je retourne à mes articles.

    Cronos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :